nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prêt à donner 10 millions pour le permier choix de la Floride

Aller en bas

Prêt à donner 10 millions pour le permier choix de la Floride Empty Prêt à donner 10 millions pour le permier choix de la Floride

Message  Invité Mar 12 Nov - 10:26

Comme l'argent est une denrée rare en Floride Ted se porte à son secours et lui offre 10 millions pour son premier choix en se temps des fêtes nous sommes généreux.............santa santa santa 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêt à donner 10 millions pour le permier choix de la Floride Empty Re: Prêt à donner 10 millions pour le permier choix de la Floride

Message  Invité Mar 12 Nov - 10:34

Comme l'argent est une denrée rare en Floride Ted se porte à son secours et lui offre 10 millions pour son premier choix en se temps des fêtes nous sommes généreux.............
santa santa santa a écrit:



ha ha le probleme mon ted c est que floride 1 est rendu au colorado, pi ca fais un bout hou hou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêt à donner 10 millions pour le permier choix de la Floride Empty Re: Prêt à donner 10 millions pour le permier choix de la Floride

Message  Invité Mar 12 Nov - 20:29

je parle de l'an prochain mon grand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêt à donner 10 millions pour le permier choix de la Floride Empty Re: Prêt à donner 10 millions pour le permier choix de la Floride

Message  Invité Mar 12 Nov - 23:18

oups j ai manqué un boute mais merci de me le rappeller la je comprend mieux ton style d offre lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêt à donner 10 millions pour le permier choix de la Floride Empty Re: Prêt à donner 10 millions pour le permier choix de la Floride

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum