nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bienvenue à columbus!!

+2
ric flair
Ben Béland
6 participants

Aller en bas

Bienvenue à columbus!! Empty Bienvenue à columbus!!

Message  Ben Béland Mer 30 Oct - 7:36

En effet, 2 équipes sont maintenant équipés du fameux ''e''.........Les Flyers et les Blue Jacket.....

Coïncidence, les deux ont leur bureau côte à côte.............
Coïcidence, les deux ont leur local côte à côte..............
Coïcidence, les deux dgs sont de Jean Dolbeau, et ce sont les seuls.........


Bref, l'air serait-il pollué à JD...........

on est en droit de se poser la question......

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à columbus!! Empty Re: Bienvenue à columbus!!

Message  Invité Mer 30 Oct - 7:56

Nous autre à la polyvalente des Quatre-Vents tous font les séries sauf deux. Vous les avez reconnu? Oui c'est Dunlop et Ogie! Coïncidence? Peut-être! Il nous font tous un peu honte mais que voulez-vous ils sont débordés par leur préparation de cours ce qui fait en sorte qu'ils ont négligé leur équipe. Pas facile à planifier la pédagogie du "PLAY".lol! 

Comme dirait un gars de sciences humaines: "À PQV 6 Dg sur 8 font les séries ce qui donne 75%, ça passe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à columbus!! Empty Re: Bienvenue à columbus!!

Message  ric flair Mer 30 Oct - 8:30

Lololololololololololololol Fox
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à columbus!! Empty Re: Bienvenue à columbus!!

Message  Jacques Demers Mer 30 Oct - 8:42

ça veut donc dire que Dunlop et Oggie n'auront pas leur prisme lors du gala!affraid affraid affraid 

Pour revenir à Jean-Dolbeau, c'est certain que le départ du DG d'Ottawa fait très mal à l'équipe, celui-ci ne peut plus leur prodiguer de judicieux conseils! À défaut de pouvoir aider Colombus et Philadelphie, il aide son nouveau voisin de bureau le DG de Boston! Toutefois, Boston n'écoute pas toujours les conseils d'Ottawa...voyez où ça le mène!What a Face What a Face 
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à columbus!! Empty Re: Bienvenue à columbus!!

Message  cornelius Mer 30 Oct - 9:26

[quote="Ben Béland"]En effet, 2 équipes sont maintenant équipés du fameux ''e''.........Les Flyers et les Blue Jacket.....

Coïncidence, les deux ont leur bureau côte à côte.............
Coïcidence, les deux ont leur local côte à côte..............
Coïcidence, les deux dgs sont de Jean Dolbeau, et ce sont les seuls.........



Coïncidence, les deux ont donné leur premier choix au Colorado. Bientôt s'ajouteront, New-Jersey, Floride et Minnesota!!! affraid 
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à columbus!! Empty Re: Bienvenue à columbus!!

Message  ric flair Mer 30 Oct - 9:44

malheureusement, ces choix ne pourront pas être développé au Colorado donc seront tous tradés sauf 1 au draft.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à columbus!! Empty Re: Bienvenue à columbus!!

Message  Invité Mer 30 Oct - 13:20

Minnesota - Floride - Pittsburgh sont déjà éliminé aussi voir le site SCS, il prend en considération les prochaines confrontations ce que STHS ne fait pas. Philadelphie a un "e" depuis longtemps déjà. pale 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à columbus!! Empty Re: Bienvenue à columbus!!

Message  Dan Marino Mer 30 Oct - 14:42

Ok... le grand singe semble vouloir gosser à chaque fois qu'on parle de choix envoyés à Flair.

Il n'est surement pas infaillible en développement car avec 4 jeunes gardiens farm, il y en a un qui ne recevra pas sa recote. Innacceptable pour un jeune gardien.

Il reste 660 minutes à jouer par le farm et il a besoin de 684 minutes pour miraculeusement recoter tout le monde. Pourquoi 4 quand on ne peut les augmenter???? Le farm est pratiquement le seul moyen d'améliorer un gardien.


On fait peut-être des échanges douteux mais les trophées sur la tablette semblent dire qu'on sait compter.



Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à columbus!! Empty Re: Bienvenue à columbus!!

Message  John Wayne Jr Mer 30 Oct - 15:43

Premierement je tiens a remercier Philadelphie pour sa chaleurese accueil dans le club des éliminées.

Deuxiement , je tiens a rappeler a Ottawa que Philadelphie et Columbus ont écouté ses précieux conseils l'année dernière...et voila la résultat: pas de séries pour ces 2 équipes......Boston eux les ont écoutés cette année

Troisiement, mon fameux premier choix. Oui je l'ai échangé a Colorado, oui il va être bon et oui je m'en criss......J'ai eu Primeau qui sera recotté cette année et Conacher. Et j'ai misé sur la recotte des mes autres joueurs, Et oui, je suis de ceux qui ne font plus jouer leurs meilleurs joueurs...Hawerchuk et Duchesne sont en congé et ne joueront plus de l'année , on mise sur la recotte des autres joueurs.

Donc qu'on gagne ou qu'on perde, on s'en fout, Colorado aura n'importe quel choix, on travaille pour notre équipe.
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2417
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à columbus!! Empty Re: Bienvenue à columbus!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum