nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle déception !

Aller en bas

Quelle déception ! Empty Quelle déception !

Message  Invité Mar 29 Oct - 12:32

Quelle déception ce matin de voir le classement de la conférence Est et voir que les 2 défaites d hier nous ont ramené a la meme position que les Flyers dans l Ouest , soit bon dernier en 15 ieme positions . Une autre déception , les propos de Monsieur Philippe Cantin , ce journaliste émérite qui y est allé d une sortie plutot étonnante en pronant l'individualisme , en déclarant que c était plus important de faire des buts que de faire des passes . Monsieur Cantin je suis étonner d apprendre que vous ètes du club des parents qui paye 5 $ du but a leur enfant sans les récompenser pour une passe . Ce sport , le hockey qui en ai pourtant un d' équipe axé sur le jeu de passe , un art que possede a merveille le jeune Mathieu Schneider . Le jeune defenseur qui malgré le faite d évoluer au seins d une équipe de bas de classement et en reconstruction a su se faufiler parmi les meilleurs defenseur de la NHLBQ au niveau des points et lui qui excel aussi en defensive avec 115 tirs blocké et une fiche de -7 ce qui est excellant avec une équipe de bas d classement , avec qui a évoluer un gardien recrue pour 80% de ses matchs , Ce qui fait de Mathieu Schneider un joueur complet et un candidat plus que sérieux pour le trophée Calder . Sans rien vouloir enlever aux mérite de Matteau , Crowder et Brind'Amour , eux qui évolu tout les 3 avec des équipes gagnante et qui ont comme compagnon de trio des joueurs de 1er plan. Il ne faut pas oublier également le gardien Stephane Fiset qui est lui aussi un candidat logique pour le titre de recrue de l année . Avec l arrivé de Sundin l an prochain et le départ de plusieurs joueurs dont les contrats viennent a écheance , le DG Lamope aura beaucoup de place sur la masse salariale pour embaucher des joueurs autonome et transiger pour obtenir le RW de 1er plan recherché . L'avenir s annonce plutot rose a Détroit .

C était Omer Veilleux Chez Boston Pizza a Detroit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception ! Empty Re: Quelle déception !

Message  Ronald Reagan Mar 29 Oct - 14:43

Hahaha! Philippe Cantin est un brillant chroniqueur et analyste de hockey! Est-ce qu'on peut en dire autant d'Omer Veillleux qui semble atteint de la maladie qui porte son nom, soit celle du "Homer"?

Vanter les mérites de Schneider sur la seule base qu'il fait partie d'une équipe perdante? Hum.... Attendons voir quels sont les critères pour la recrue de l'année... Non! Je ne vois à aucun endroit où il est indiqué que le joueur a des points compensatoires pour avoir été membre d'une équipe ordinaire Twisted Evil D'autant plus que Schneider est surutlisé dans la ville de l'Automobile, ce qui l'avantage un brin.

Ceci dit, j'adore le fait que j'ai lancé un petit débat sur le forum à propos du Calder. Comme je l'ai déjà mentionné, la campagne qui entoure la remise du trophée Heisman aux États-Unis est passionnante pendant toute la saison de football collégial alors rien n'empêche qu'on vante les mérites de nos joueurs le temps de quelques posts.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception ! Empty Re: Quelle déception !

Message  Invité Mar 29 Oct - 14:46

Les gars ont peur de pas gagner le calder ......ca nous vend ses players lol ....malheureusement 1 seul va gagner et esperons un nouveau systeme car a TB on a vecu une grande deception avec doug brown mais on n a survecu lol

Malheureusement ,l explication(pour ses succes) pour une recrue dans une bonne team ,ne tient pas la route pour nous ,simple dg du lightning ,car les dgs qui ont 1 bonne saison ou encore de tres bons joueurs ,ont travailles pour en arriver la a moins d etre en tres bonne relation avec le simulateur

Souvent la recrue qui est dans 1 moins bonne team joue souvent pour compenser justement le manque de talent

Dsl d avoir casse le party ytor cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception ! Empty Re: Quelle déception !

Message  Invité Mar 29 Oct - 18:03

Moi shneider a mon vote ...un defenseur, a bcp de point et joue avec detroit comparativement a matteau qui a des tres bons ailliers. Bref cest une question de choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception ! Empty Re: Quelle déception !

Message  Invité Mar 29 Oct - 18:49

Premierement Monsieur Cantin arretez de vous peter les bretelles en penssant que vous venez de lancer le débat pour le Calder . Le débat a été lancé il y a plus d un mois déja et plus je lis vos article sur le hockey , plus je suis convaincu que vous avez un lien de parenté avec le propriétaire des Caps sinon vous couvririez surement les fait divers d un hebdo de quartier .
Signé Omer Veilleux . Merci . Bonsoir cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception ! Empty Re: Quelle déception !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum