nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Flyers éliminés !!!

Aller en bas

Les Flyers éliminés !!! Empty Les Flyers éliminés !!!

Message  Ben Béland Mar 29 Oct - 10:42

En effet, quelle déception cette année les Flyers.....et ça se poursuit.  Hier, après la défaite, les Flyers sont maintenant la seule équipe de la ligue avec un beau petit ''e'' à côté de leur équipe....ils sont donc officiellement éliminés.  

Peu de chose à dire sur cette année, a part que:

1) très déçu de ne pas avoir notre premier choix, surtout que Taglianneti n'est plus avec nous et que l'on avait payé un camp
2) Wilson un très belle saison, sera à 88 de scoring et 90 ph.........à 28 ans l'an prochain....
3) Très belle saison aussi de Tucker, 90 ph l'an prochain et 89 scoring, à 26ans l'an prochain
4) Wendel Clark, 21 buts, on essaie de le faire monter de 2 en scoring, il va également monter de 2 en def pour un beau 89 de défense..à 25ans l'an prochain...je comprend pourquoi colorado et Ottawa le voulait tant.....et le veule encore...(veule, c'est ben donc laid...il doit avoir une faute ou non.....haha..)
5) Trent Yawney, après un lent début se reprend avec déjà 44 pts......et 7 buts....pour un def, à va avoir 25ans....
6) Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais l'an prochain, 3 joueurs vont graduer pro...Blake, superstar et calder en devenir, Plavsic, et Eastwood........Blake et eastwood auront 85 de scoring.....blake et plavsic auront respectivement, 85 et 82 de défense...
7) Chabot ne perdra pas de points d'habileté, même avec cette saison de merde......
8. le club école va pouvoir avoir chabot dans les buts pour les séries.....farm....

Bref, on a déjà hâte au repêchage, et surtout,  à la prochaine saison.....quoiqu'on sait jamais, le dg peut encore nous surprendre et préparer d'autres échanges pour le draft, comme à son habitude.....

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum