nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Doug Wilson un Rangers

Aller en bas

Doug Wilson un Rangers Empty Doug Wilson un Rangers

Message  Invité Mer 16 Oct - 22:41

Les Rangers ont acquis des Devils du New Jersey le défenseur Doug Wilson en retour nous cédons NYR1 et 1 million $. Nous sommes présentement accotés en ce qui attrait du plafond salarial mais bon, nous pensons séries et l 'on pense que Wilson pourra nous aider. Wilson traversera le tunnel Lincoln pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers pour la pratique de demain.

Merci à Wolverine pour les négos et au site Kijiji pour avoir trouvé rapidement ce que nous cherchions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doug Wilson un Rangers Empty Re: Doug Wilson un Rangers

Message  Invité Mer 16 Oct - 22:47

Nous confirmons, on voulait un vent de changement et pensons maintenant repêchage. Les commentaires du DG : Ce n'est pas terminé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doug Wilson un Rangers Empty Re: Doug Wilson un Rangers

Message  Invité Jeu 17 Oct - 16:05

Wow,il y a eu le bogue de l an2000,il y a eu miracle a lake placid

Place a ;Think BIG a newyork

nyr qui va chercher un gars qui gagne cher et qui a 32ans ,attaboyyyyyy:affraid: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doug Wilson un Rangers Empty Re: Doug Wilson un Rangers

Message  Invité Jeu 17 Oct - 17:26

Bien vu Bond à NY on y va pour le "all in".  Fox rêve de déposer cette coupe sur son bureau de travail,  bien en vu par les présidents de cette ligue Spock et Ric.  Pollock, Ponton aurait des places de choix tandis que Dunlop zzzzzzz  accumulerait encore les 3ème choix.    

Mais bon.... ce n'est qu'un rêve mais @&$?" qu'on haïrait pas ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doug Wilson un Rangers Empty Re: Doug Wilson un Rangers

Message  reggie dunlop Jeu 17 Oct - 18:27

Ça s'adonne que moi dans ma matière importante, j'ai pas de place sur mon bureau pour mettre le précieux trophée a la vue des envieux.... On a pas tous des stagiaires et comités virtuel... certains travaillent quand les autres dansent... Rolling Eyes 

PS: 8 fois a date au micro.... attaché ben vos tuques NHLBQ.... ça va parler fort... d’ailleurs, je cherche un substitue pour être le mètre de l'acétate.... j'aurai pratiquement pas le temps..... study scratch study 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Doug Wilson un Rangers Empty Re: Doug Wilson un Rangers

Message  Invité Jeu 17 Oct - 19:25

reggie dunlop a écrit:Ça s'adonne que moi dans ma matière importante, j'ai pas de place sur mon bureau pour mettre le précieux trophée a la vue des envieux....
Pourtant avant de partir tantôt j'ai vu une bonne pile qui n'attendais qu'à se faire corriger mais c'est vrai la fin d'étape n'est pas pour demain alors c'est vrai que tu manques de place. En passant il me reste un 3ème pick je vais te faire une offre demain matin... Si tu arrives attend bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doug Wilson un Rangers Empty Re: Doug Wilson un Rangers

Message  reggie dunlop Jeu 17 Oct - 22:31

Prépare la café..... Pollock est un homme rapide... What a Face 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Doug Wilson un Rangers Empty Re: Doug Wilson un Rangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum