nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tranquille ces temps-ci????

4 participants

Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Tranquille ces temps-ci????

Message  Ben Béland Mar 8 Oct - 8:11

En effet, les Flyers ont constaté que c'est mort sur les communiqués ces temps-ci.....serait-ce le calme avant la tempête !!1 Peut-être......

Plusieurs joueurs risquent en effet de faire leur valise leur de la danse biannuelle de la fermeture du marché des échanges....

Plusieurs joueurs intéressant peuvent aider une équipe, certe, mais peu d'équipes ont de la place sur leur masse pour acceuillir un tel joueur...voilà la difficulté de cette année......mais bon, voici quelque joueurs intéressant...

Brent Ashton, LW, 29ans, 77ov, 88scoring, 3.8M (Flyers)
Doug Smail, LW, 32ans, 72ov, 8scoring, 80 def, 4.4M (boston)
Perry Turnbull, C, 30ans, 74ov, 82 scoring, 80 def 2.9M (boston)
Brian Mclallen, LW, 31ans, 75ov, 84 scoring, 5.5M, (montreal)
Elmer Lach, 30ans, 81ov, 90 partout, 8.6M, (st-louis)
Wilson, erickson et Marois....3 défenseurs de plus de 30ans, 72ov........3.5M (jackets)
George Vézina, G, 30ans, fort partout sauf en du (haha), 8.7M (Pittsburgh)
Gilbert Perrault, c, 39ans, 73ov, 86 scoring, 1M, (Floride)
Bill Barber, LW, 30ans, 80ov, 90 partout, 8.7M (floride)
Paul Maclen, RW, 31ans, 77ov, 90 partout, 7M (floride)
Daryl Sutter, LW, 31ans, 72ov, 85 scoring, 89ph, 3.1M (Minnesota)
Bryan Trottier, C, 33ans, 76ov, 895 scoring, 89 def, 5.6M. (minnesota)

Bien sûr, à cela, s'ajouterais les quelques joueurs du NJ et des Oilers, si ceux-ci ne parviennent pas à se classer en série...des joueurs comme Wilson au NJ, ou bien les légendes à Edmonton, pourrait attirer des équipes.....

Des équipes comme Los-Angèles, Ottawa et Phoenix seront probablement les plus actif.....ceux-ci sont à moins de 50M de masse salariale et ont donc de la place pour accueillir un joueur pouvant les aider à passer une ronde.....De plus, ces 3 équipes ont encore leur premier choix, ce qui aide lors d'une négo......
Bref, on a hâte que ca bouge.....car chez les Flyers, aucune discussion sont en cours présentement, même avec Robert Et Ashton sur le marché.......c'est plate...
Ben Béland


Dernière édition par Ben Béland le Mar 8 Oct - 9:00, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  ric flair Mar 8 Oct - 8:55

excellent Ben, mon genre d'article
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Invité Mar 8 Oct - 12:17

Tu l'as dis, de mon côté j'aimerais améliorer encore un peu mon team, mais pas de place sous le plafond, à moins de refiler Tretiak... mais encore là... pkoi changer des combinaisons gagnantes, j'ai juste modifier un peu mes trios et ça donné des effets négatives...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Dan Marino Mar 8 Oct - 13:48

Bon article... Oui Perreault quittera mais Barber et MacLean, on ne sait pas... Je n'offre pas mais sommes toujours à l'écoute en cette période de reconstruction. Beland est un fin limier!!!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3412
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Invité Mar 8 Oct - 15:32

tu as oublier serge savard de disponible oups j oubliais ses problèmes  personnel ne sont pas reglé puisqu il retourne sur le carreau apres la game de ce soir   lol! lol! lol! ps a quand une enquete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Dan Marino Mar 8 Oct - 16:02

et en passant tous mes joueurs vont jouer jusqu'a la fin même mes légendes, la preuve mes 2 victoires contre colorado hier !!!! Pas vrai que je vais la donner facile aux autres clubs !!!!!! On embarque pas la dedans ! Wink
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3412
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Invité Mar 8 Oct - 16:07

bravo au dg marino j appuis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Ben Béland Mar 8 Oct - 16:24

haha...vous me faite rire.....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Au moins, ca fait de la vie.....

Et pour répondre,,,non, il n'y a pas d'entente entre moi et colorado...voyons donc....

c'est pas compliqué.....je le fais, car le règlement le permet....c'est écrit noir sur blanc.......

Lorsque voilà deux ou trois ans, j'avais remarqué que jonathan ne faisait pas jouer ses meilleurs joueurs, j'en ai parlé et le règlement est sorti.  Donc, écrivez pour changer le règlement, mais pas pour me dire que c'est pas fairplay......car entre vous et moi........qu'est-ce que ca me donne de faire grimper de 1 partout serge savard ....alors qu'il est à 90......

Dans 5 pts, yawney et shaw vont bettre savard dans les points et monter de 1 en ph et avoir 83 et 87....c'est bien plus pratique pour l'année prochaine........
Donc, toute est une question de rating.....c'est tout....et l'application du règlement est très bien appliqué.....


jonathan a déjà fait jouer son 2e gardien pour les 30 dernières parties.......et personne a parlé......

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Invité Mar 8 Oct - 16:37

donc si je comprend bien tout est une question de rating donc il ne devrais pas jouer ce soir lol! lol! lol! lol! lol!  moi tout ce que je vise c est d etre impartiale pour le classement et ce reglement dois etre modifier pour eviter la collusion entre dg c est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Ben Béland Mar 8 Oct - 17:00

ahah..c'est sur que contre Caroline, je fais une petite exception..........mais à voir le résultat de notre dernière partie...je pense que ca change pas grand chose....haha:D Very Happy Very Happy Very Happy 

bon on va aller faire nos trios......bye...et bonne chance......
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Ben Béland Mar 8 Oct - 17:01

j'ai oublié...moi aussi, je trouve ce règlement pas le fun........et je voterais surement pour obligé les gars à jouer...mais, bon, pour l'instant, il n'est pas présent...donc je fais ce que j'ai le droit....haha...bye
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Invité Mar 8 Oct - 17:12

En passant ,y a pas joue vs TB hier a TB ,gain des flyers

Il jouait vs caroline ,resultat ,gain de la caroline


Morale de l histoire Question Question Question Question Question Question 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Invité Mar 8 Oct - 17:28

je sais tout ca bond mais j en parle parce que je joue contre les flyers et puis je vais en reparler seulement au jour 254 ou bien quand je serai eliminer de la course et bien je vais travailler mon rating aussi lolllllll bonne semaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  reggie dunlop Mar 8 Oct - 19:14

ti-galou a écrit:donc si je comprend bien tout est une question de rating  donc il ne devrais pas jouer ce soir lol! lol! lol! lol! lol!  moi tout ce que je vise c est d etre impartiale   pour le classement   et ce reglement dois etre modifier  pour eviter la collusion entre dg c est tout
Faut quand même pas être, ou plutôt jouer au plus con pour ne pas voir ce qui se trame la dessous. Je partirai pas une guerre la dessus, mais 26 a 27 DG voient comme moi la patante patanté.Evil or Very Mad  A 49 game de jouer, si 2 défaites, je prédis après la simule de ce soir que le CH aura un premier choix dans les 5 premiers... silent 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Tranquille ces temps-ci???? Empty Re: Tranquille ces temps-ci????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum