nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce soir contre Montréal

Aller en bas

Ce soir contre Montréal Empty Ce soir contre Montréal

Message  Invité Lun 16 Sep - 20:04


Encore une autre victoire à l'horizon ce soir à Winnipeg avant de repartir sur la route pour 8 matchs en 10 parties à l'étranger.....sa commence à faire les longs voyage sur la route mais on commence à aimer les voyages dans la friche direction Dolbeau on se comprends voilà l'important.

Certains parlaient d'un feu de paille à Winnipeg de la paille il devait en avoir en sacrement aucun joueur dans les Meneurs individuels encore pire aucun joueur avec une moyenne de 1 point par match. Ce n'est pas grave, nous avons Barrasso le meilleur gardien de la N.H.L.B.Q.......le reste on s'en balance

Le bilan s'en viens à grand pas et on a hâte de le publier ah sa s'en le printemps les séries et la coupe Maltais....ah oui nous sommes à la saison 6 non pas à la 12 à la 10 ou à la 14 les amis.......

N.W.O 4 life

New Winnipeg order............................




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir contre Montréal Empty Re: Ce soir contre Montréal

Message  reggie dunlop Lun 16 Sep - 21:20

:Mtl:    6 cheers     :Win:    5

J'espere que la route de la friche fut pas trop dull mais je vais te faire passé le temps avec ceci: lis le reste en écoutant la toune qui joue dans NOTRE BUS.



Ouais..... MERCI TED.... on avais tu une rivalité entre nous 2 ??? car si oui, elle est dans ma poche... mais dans lecas contraire... cé sur qu'on fesse pas sur un gars a terre....albino 

DÉFAITE encore une fois de Big Tom Tom.... Tom Tom Tom.... ca sonne comme si on cognais sur un drum vide.....  Aille....Tom Barrasso (WIN), 33 saves from 39 shots - (0,846), L, 19-9-3, 59:00 minutes  Méchante performance....study 

Shots
                       1  2 3 T
Montreal Canadiens 19 12 8 39
Winnipeg Jets         6 8     7       21   méchante attaque...drunken
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum