nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hommage à Dunlop

Aller en bas

Hommage à Dunlop Empty Hommage à Dunlop

Message  Invité Lun 16 Sep - 13:16

C'est devant une meute  de micros ouvert que le Rocket, Maurice Richard, à accordé sa première entrevue avec les média de Buffalo.

Il a commencé par rendre hommage à son ex-Dg , le flamboyant Dunlop, pour le geste d'altruisme envers lui:

Hommage à Dunlop Image30

Vous savez, Dunlop n'est pas aussi bête qu'il en a l'air. Bon, c'est sûr que se présenté au centre Bell avec un chandail de l'Olympique de Lyon, une équipe de foot française, c'est un peu étrange, mais il reste un sacré bon gars. Jamais je n'ai cru une minute que je réussirais un jour à quitté Montréal. On s'imagine le pire quand on se sait condamnés puis sans qu'on s'en doute une seconde, il t'annonce que tu peux enfin quitté pour un monde meilleur.
C'est les yeux humide que le robuste ailier droit a avoué qu'il n'en croyais pas ses oreilles terriennes lorsque la destination du paradis du hockey lui fut dévoilé : :Buff: 


En conclusion, Maurice a admit qu'évoluer à Buffalo avec cette pression constante de toujours devoir gagner en plus d'être entouré par tous ces joueurs vedettes est vraiment impressionnant même pour un vétéran comme lui.

Ce qu'il se rappellera toujours de Dunlop :

- J'ai jamais vu quelqu'un aussi habile avec les anciennes technologies, qu'on lui présente un rétro-projecteur, un carrousel à diapositives ou un projecteur à bobine, il sera capable de le faire fonctionner pour sa prochaine séance de visionnement obligatoire pour tous les joueurs de l'équipe. Aussi, à chaque maudite séance de 75 min, trois par jour, on doit systématiquement se taper la maudite blague du sac à pet laissé sur une des chaises par Bill "the clown" Horn.
Merci Dunlop.  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Dunlop Empty Re: Hommage à Dunlop

Message  reggie dunlop Lun 16 Sep - 21:26

Pense pas que je vais laissé ca dememe... je va te répondre demain...Twisted Evil 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Dunlop Empty Re: Hommage à Dunlop

Message  reggie dunlop Mar 17 Sep - 18:23

Maurice Richard......  aille, le gars marchait a marcher de la dynamite avant les games.... pas compliqué, y é pus capable.....

Hommage à Dunlop <a href=Hommage à Dunlop Rocket10" />

Le Rocket..... aille.... même les jeunes au primaire feraient les dessins de leur idole de cette façon:

Hommage à Dunlop <a href=Hommage à Dunlop Rocket11" />

Mais Reggie remercie quand même le DG de Buffalo  d'avoir fait sauver une mine d'argent... comme ça, Reg sera capable d'organiser des soirées dans les rues pour ses partisans.

Hommage à Dunlop <a href=Hommage à Dunlop Newman10" />

Pendant ce temps, les enfants des joueurs seront au théâtre ce soir pour voir la toute dernière production de Lefebvre film:

Hommage à Dunlop <a href=Hommage à Dunlop Fox110" />

Ostie que ça l'air plate.silent affraid confused Sleep Sleep Sleep 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Dunlop Empty Re: Hommage à Dunlop

Message  Invité Mar 17 Sep - 18:30

On va régler ça sur la glace ce soir.lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Dunlop Empty Re: Hommage à Dunlop

Message  reggie dunlop Mar 17 Sep - 19:20

ouais.. plus demain matin....Sleep  IMPACT ce soir 22 hrs. cheers cheers cheers 
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Dunlop Empty Re: Hommage à Dunlop

Message  Invité Mer 18 Sep - 10:46

:Buff:  4  :Mtl: 3


Maurice Richard a ouvert la marque après seulement 51 secondes du début de l'affrontement, il terminera la soirée avec 2 buts et une passe. Voici ce qu'il avait à dire après la rencontre:

- Je donne la rondelle du match à Dunlop qui me permet de vivre mon rêve: évoluer dans une équipe gagnante!

Hommage à Dunlop Image31

On peut apercevoir sur la photo Maurice qui détient la rondelle du match dédié à Dunlop absent lors de l'évènement.



Toujours à propos du Rocket, il ajouta encore deux autres filets dans la victoire de 6-5 contre Tampa, il compte déjà 8 buts et 3 passes en 9 rencontres dans l'uniforme des bisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Dunlop Empty Re: Hommage à Dunlop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum