nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Joueurs scrappes.....

5 participants

Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Joueurs scrappes.....

Message  Ben Béland Jeu 12 Sep - 8:13

Je pensais à ca tout à l'heure en regardant Martin Gélinas de Détroit......non mais c'est tu choquant un peu de voir un si haut premier choix, être jammer à moins de 80 partout, à cause de 71ov........Je pensais à ca et je me disais...je suis mieux de ne pas avoir un choix dans le top 10....car il monte trop vite de ov, et ses habiletés cessent d'augmenter...........

Car il ne faut pas se cacher, Gélinas est scrappe pour la vie.....le plus qu'il va avoir c'est 80 partout à cause du camp......
Il peine à faire 1 pt par deux parties..........il a 16 points en 34 parties....jamais il ne sera dans le top 6 des joueurs d'une équipe....

Bref, faudrait peut-etre se pencher la dessus......car plusieurs joueurs sont ou vont être bientot d'être dans cette situation....me semble que c'est choquant pour une équipe qui a un gars de 67ov, de le voir monter à 71ov....surtout pour un ou deux points d'habileté........

Personnellement, j'ai pensé à deux solutions............ahhahaha......

1) Permettre au camp de booster un gars en dessous de 24ans (qui a monté trop vite) à un max de 85 par habileté......
(1 seul par camp)

ou bien

2) Chaque dg lance un dé (mettons un dé à 8.)...et il a une chance sur 8 de pogner le 6 (par exemple).,......ce qui lui donnerait le droit de booster un gars dans son équipe (max 85 par habileté) de mettons 10 pts................
Ce qui ferait en moyenne par repêchage, 3-4 dg chanceux, qui pourrait mettons voir un shervan finalement monter à 83 par habileté et devenir pas mal plus attirant......De plus, les repêchage serait encore plus le fun et plus long...wow...encore plus de plaisir, de jouissance!!)


Le but est bien sur de valoriser les joueurs à 80 et moins d'habileté qui pogneront jamais la recotte et qui ne sont pas éligible au camp.....
Qu'en pensez-vous?

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 8:45

Bure etait dans le meme cas et il sortira dans l'prelart ....comme disait dg spock _________un peu d imagination

ps:bure ne sera pas la 8eme merveille du monde ,d autres ont sortis comme ca ,les doug brown etc etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  ric flair Jeu 12 Sep - 8:47

Ben Béland a écrit:2) Chaque dg lance un dé (mettons un dé à 8.)...et il a une chance sur 8 de pogner le 6 (par exemple).,......ce qui lui donnerait le droit de booster un gars dans son équipe (max 85 par habileté) de mettons 10 pts................
Ce qui ferait en moyenne par repêchage, 3-4 dg chanceux, qui pourrait mettons voir un shervan finalement monter à 83 par habileté et devenir pas mal plus attirant......De plus, les repêchage serait encore plus le fun et plus long...wow...encore plus de plaisir, de jouissance!!)


Hugues dg flyers
Je vous l'ai dit au dernier draft, le joueur PARTICIPACTION n'existera pu, le système de récompense pour la participation sur le forum prendra une forme similaire ou presque à ce que Beland vient de dire.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Ben Béland Jeu 12 Sep - 8:51

Bure etait dans le meme cas et il sortira dans l'prelart a écrit:
aucunnement d'accord......mettons qu'il a été très chanceux...car peut-etre que 1 pt de plus l'aurait fait passé à 71ov et qu'il aurait été scrapper.....je vais le rentrer ce soir dans le programme...et je suis certain que ca prendrais pas beaucoup de point pour le faire pogner son 71ov......son 39 de FG l'a peut-etre sauver......


Et je suis bien content de la réponse de Flair..........j'ai hâte de voir.....
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 8:55

Re_aucunement d accord

Certe ,il avait ete blesse ,mais a ce moment ,le brillant ted a concote un plan p-e avec certains conseils ,mais reste que ce n est pas que de la chance .....



Dg bonds qui dit a ben ,100 players samedi ,tous des gros capis (max claveau ..dans les 2 sens )11 eme edition ,un vendredi soir de tirage tjrs hot et qui ne sera pas la ...........................Shocked Rolling Eyes



ps:Ben,si tu veux t occuper des paris ,je te l offre ......c est un programme informatique ,suffit que de compiler les paris (entre 3500 et 4500 $)le samedi et le soir ,lors de l annonce des 3 1eres places ,les paris gagnants s affichent (presence requise le vendredi pour un ti-cours et une tite biere ..._) et le samedi matin pour partir avec les paris pour les compiler via l ordi
Bien sure ,tu sauras remunere ,tout comme beaver et bonds et sebas et polux (on sait pas encore pkoi polux ....)Bienvenue


Dernière édition par james bond le Jeu 12 Sep - 9:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Ben Béland Jeu 12 Sep - 8:59

ouais, je viens de voir qu'il l'a scrapper pour l'envoyer au camp....ouais, mais mettons que cette tactique n'est pas toujours possible....en tout cas....
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 9:14

Totalement contre, j'ai réussi avec Bure...on a travaillé. ben ben fort pour réussir avec lui on a pas réussi avec Linde si on commence à donner des 85 partout à tout le monde il en est où de la vision du D.g de la planification etc...ya tjrs ben un crise de bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Ben Béland Jeu 12 Sep - 9:25

ya tjrs ben un crise de bout a écrit:
Mon DIEU......calme toi un peu.....té ben donc offusqué ce matin..........écoute, y a rien de changé encore, mais on a la droit d'en parler......en tout cas, ca donne pu le gout de poser des question ou de faire de commentaires...

De plus, j'ai fait des remarques très constructives dans mon affirmation de départ....j'apportais des solutions et je faisais des remarques....

Bref, c'est pas grave si rien ne change, mais au moins, j'en aurai parlé....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 9:30

cheers Lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 9:47

Désolé je voulais pas être bête mon ami .......Cependant, il est frustrant de voir que lorsqu'on passe de grandes soirées à faire du calcul de joueurs farm activité ronflante à souhait......et qu'on pourrait bonifier sa fait mal  surtout après avoir été si poche pendant longtemps donc à développer et à compter

Le d.g de la N.H.L.B.Q doit avoir une vision pas trop de premiers choix compter ses cotes et de bien développer alors en gros agir et s'occcupé de ses affaires, avoir une planification de court moyen et long terme, pas facile de réussir de creé un monstre dans la N.H.L.B.Q

comme dans la vrai NHL on échappe des joueurs et on a des surprises.....trop de premiers choix = mauvais résultats trop booster tel joueur = 71  o.v pis sa fait mal exemple Linden alors des fois on gagne des fois on perds à l'image de la vrai N.H.L

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 10:09

par contre l'idée du dé me plaît pour récompenser la participation voilà on est capable d'avouer nos erreurs Tedquidortpubcp:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 12 Sep - 10:27

J’avais proposé une solution bien simple à ce problème mais qui est restée lettre morte. Sad 

Proposition
Tous les joueurs qui en sont à leur contrat recrue (18-19 et 20 ans) peuvent évoluer Farm peu importe leur OV.

Résultat
La majorité des joueurs sélectionnés dans le TOP 10 vont sortir du FARM avec 85 dans au moins une des 4 plus importantes cotes (PH-PA-SC-DF).

Ça va éviter de voir des joueurs monter Pro à 20 ans avec 71ov avec aucune cote de 85 tel que  Amonte et Gélinas et qui ont été sélectionnés dans le Top 10. Arrow
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 11:06

Très d'accord avec le fait que certains choix sont scrappés.

Par contre ce n'est pas le cas de tous les joueurs. Pensons à Fleury, Leclair, Wesley des Sharks des joueurs bien développé par Duplessis, le maître en ma matière, ok Turner aussi tu n'est pas mauvais et un tas d'autres Dg aussi.

Autre chose, le 71 ov est devenu nécessaire justement pour éviter de se retrouver avec trop de jeunes qui sortent à 85 partout et du même coup faire diminuer la valeur des joueurs de talents et aussi leur chance de produire.

Pour ceux qui se demande le secret pour développer un jeune le voici :
Il faut gérer son évolution en prévoyant le OV d'avance.

Pour connaître le OV de votre joueur lorsqu'il aura monté d'habilités vous devez téléchargées le démo du sths et édité votre joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 11:15

tu peux expliquer le demo c est ou ca et comment merci dg ti galou ben niaseux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 11:16

Voici le lien pour le sths en démo. Vous choisissez le version 1 du sths 1.1.14

Ou vous demandez à Belland, je pense qu'il l'utilise déjà.


http://sths.simont.info/Download_En.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 12:00

merci spock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Halak Jeu 12 Sep - 12:12

Spock a écrit:Voici le lien pour le sths en démo. Vous choisissez le version 1 du sths 1.1.14

Ou vous demandez à Belland, je pense qu'il l'utilise déjà.


http://sths.simont.info/Download_En.php
je l'ai downloadé sur google chrome mais après je suis un peu perdu comment l'extraire, l'ouvrir et,,
tu peux expliquer la suite svp
merci
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  ric flair Jeu 12 Sep - 12:25

veuillez noter que meme si vous testez vos joueurs, ce n'est pas 100% garanti que son ov sera tel quel....le simulateur fait un rerate maison de + ou - 2 dans les habilités physiques je crois
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 12:31

Je suis d'accord avec Ben et Ted aussi... moi je l'ai dis auparavant, un choix fin de 1ere ronde, voir 2e ronde peut devenir aussi bon sinon meilleur qu'un top 10 ov...
Un top 10 ov devrait pas être limité au 71 ov, mais un 73-75 par exemple... en même temps je comprends Ted qui a travaillé pour avoir un bon développement, mais faudrait vraiment y faire de quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  cornelius Jeu 12 Sep - 14:05

halak a écrit:
Spock a écrit:Voici le lien pour le sths en démo. Vous choisissez le version 1 du sths 1.1.14

Ou vous demandez à Belland, je pense qu'il l'utilise déjà.


http://sths.simont.info/Download_En.php
je l'ai downloadé sur google chrome mais après je suis un peu perdu comment l'extraire, l'ouvrir et,,
tu peux expliquer la suite svp
merci


J'aime autant pas esseyé de conmprendre!!!!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 14:57

Pkoi pas au pire donner 1 exception au 5 1er picks ,anyway dans la nhl ca se passe souvent la les exceptionnels pour le reste ben p-e ca va aider a decourager les collectionneux de 1er pick ..lol car la defaite prolongee peut rendre amer et vous faire changer de cap ,parlez en a ______________ bippppppppppppp pensez y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 16:22

Quand tu poses des questions a certains DG qui te dise que jamais un joueur a monté de 5 OV apres une recote et que tu te fis a eux bin sa donne ce qui est arrivé avec Martin Gelinas . Alors Ted a ete crissement chanceux que Bure pogne pas 71 pcq sa tactique de pas le faire recoter il la regretterait en s moment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Ben Béland Jeu 12 Sep - 16:58

l'an passé, blake et plavsic, encore eux, sont passé de 64 à 69, donc ca arrive très souvent...surtout au gars de 18-19ans, car il monte de 15 en du.....
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 17:04

La clef dans son rerate est selon moi sa premiere saison farm où il a pas ou très peu bénificier de recotte sur les habilité technique (3 ph et 2 sc) et le fait qu'il est monté si rapidement a sa deuxieme saison est surement qu'il avait 19ans (donc les cotes physique augmente +) et qu'il a monté de +5 partout (y'aurais fallu que ca se fasse a sa premiere saison) Mais bon...y reste un très bon 3iem Lw pour l'instant voir même p-t un 2iem un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Invité Jeu 12 Sep - 17:23

Dean Youngblood a écrit:Je suis d'accord avec Ben et Ted aussi... moi je l'ai dis auparavant, un choix fin de 1ere ronde, voir 2e ronde peut devenir aussi bon sinon meilleur qu'un top 10 ov...
Un top 10 ov devrait pas être limité au 71 ov, mais un 73-75 par exemple... en même temps je comprends Ted qui a travaillé pour avoir un bon développement, mais faudrait vraiment y faire de quoi
Lorsque les légendes seront à la retraite ou tout près, on pourra regarder quelle éventualité choisir pour remettre des top joueurs dans le système si nécesssaire. Donc pas avant 6-8 saisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs scrappes..... Empty Re: Joueurs scrappes.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum