nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Victoire contre Boston......youppi

Aller en bas

Victoire contre Boston......youppi Empty Victoire contre Boston......youppi

Message  Ben Béland Mar 27 Aoû - 8:27

En effet, les Flyers ont gagné hier soir par la marque de 5-2...une belle victoire pour leur moral.......
Le problème des Flyers résident dans le fait de ne pas être capable de gagner deux parties consécutives....
1victoire, 1défaite, 1victoire, 1 défaites, 1 victoire, 1 défaite.....etc.....

C'est ainsi depuis le début de la saison, ce qui donne une belle fiche de .500 pour les Flyers soit 9v 9d 1n.........

Les gros canons sont tranquilles chez les Flyers, ce qui place l'équipe au 28e rang pour les buts marqués.......(au oubliette la commandite de 300buts....)

Bref, il faut gagner deux parties ce soir...on joue contre NYI et Columbus..............ca va être dur contre NYI, mais habituellement, on joue bien contre les grosses équipes, et on perd contre les plus faible.........l'image des Flyers....

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Victoire contre Boston......youppi Empty Re: Victoire contre Boston......youppi

Message  Invité Mar 27 Aoû - 11:53

Je suis bon pour le moral de plusieurs équipes cette sasion!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire contre Boston......youppi Empty Re: Victoire contre Boston......youppi

Message  Ben Béland Mer 28 Aoû - 8:28

oh boy....à toute les fois qu'on veut se vanter un peu....on est rapidement rammené à l'ordre : 2 défaites....facile......


Bref, on est pas capable, et pu capable de l'esti de simulateur à marde....coudonc, c'est tu les cotes qu'il regarde, ou bien il faut du pile ou face................

Sérieusement, comment peut-on passer de 300 buts et plus, pour en faire moins de 250...avec la meme maudite équipe, a part loney, 35 buts, remplacé par clark 25 buts...........je pourrais dire aussi que plusieurs de mes gars ont monté en scoring, passing défense, et ph...de plus, mon gardien à monté de 2 partout...bref, à n'y rien comprendre...maudit, calvaire........lol

Échange : avantage Tampa....haha.......(de pas beaucoup quand meme)

Bref, 1 partie ce soir....qu'on la perdre donc.........comme ca, on fera une vente de feu de camp à rabais......je suis à boutte......

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Victoire contre Boston......youppi Empty Re: Victoire contre Boston......youppi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum