nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dickie Dunn écoute aux portes

Aller en bas

Dickie Dunn écoute aux portes Empty Dickie Dunn écoute aux portes

Message  reggie dunlop Lun 19 Aoû - 11:01

Non mais y a toujours ben un boute osto.

Ou es la grosse machine? Ok , faut être honnête, dans l'ensemble c'est pas trop catastrophique.... mais toute l'équipe font un point ici et la.... personne ne se démarque... genre la grosse vache a Maurice avec ses 4 buts 4 passes.... ayoye... vite le temple de la renommé calinnnnn. Une chose est sur, nous avons la 3e pire def de la ligue. Le prolifique Vernon avec ses 3 victoires et 5 def... fait parler de lui, mais dans les festival Juste pour rire tabarnan... Heureusement que Horn est de confiance... 3 - 2  dans des match pas facile... lui est ok. Le reste,,, criiiiiiime... réveillez-vous cibole. Cé rendu que les clubs ORDINAIRES se permettent de rire de nous et de se penser bon... y a toujours ben un boute sœurs grises...

Bon. L'an ou nous avions été dans le prestigieux carré d'A$, nous avions commencé la saison avec une fiche de 0 victoire et 9 def.  Cette saison nous sommes pratiquement pour 500. Nous avons la même fiche que le club du singe, lui que pratiquement tous le mettait premier. Y PANIQUE tu?  on ne montera pas a un singe comment faire des grimaces mais y parait qui commence a avoir un tique, y regarde comment son frère fait ses trios, d’où l'origine de son calvaire, mais ça, ca nous regarde pas une menute. Chu trop fair-play pour rire des problèmes des autres. Ça se fait pas une chose comme ça..

La, on se pogne contre Chicago... un club en porcelaine. Si on est pour pardre, ostie, on va lui faire mal et par le fait même se faire un peu plaisir.  Garde ca Ponton, j'va tel dire, Vernon aura sa face derrière la grille, pis le pas bon a Smith est sur le 4e trio. Çà t'aide ça hein mon grand !  Je t'en dis pas plus. A ce soir.

Dunlop en saint-félicien.afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum