nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Peter Stastny change de conférence

3 participants

Aller en bas

Peter Stastny change de conférence Empty Peter Stastny change de conférence

Message  Dan Marino Mer 14 Aoû - 14:44

Incroyable mais vrai, l'image des Panthers quitte au sommet de sa carrière. Le DG avait prévenu, il bougerait avec ce qui avait le plus de valeur et c'est fait.

Tout d'abord 12 offres ont été reçues. 3 éliminées au départ, il fallait choisir entre 9 autres clubs. Je devais faire l'analyse des offres mais je sais que Gretzky est sur le marché et je ne veux pas brouiller les discussions avec des comparaisons par respect pour les autres DG.

Je peux mentionner par contre que 3 clubs m'ont fatigué. Ottawa mais Luc ouvre toujours un 3e et 4e volet à une négo. Wink Tampa avait 2 bons jeunes à proposer avec ses vieux. Phoenix avait une bonne offre et finalement Calgary.... Ouffffff... Mettons que la cuillère parle pas souvent mais elle a failli avoir un Stastny.

Bref je devais améliorer mon club tout de suite à l'aile gauche et en défense et assurer de la relève.

Peter Stastny quitte pour Boston contre:

Centre Ken Yaremchuk Bon centre équilibré de 26 ans.
Def Moe Mantha Rapide passeur avec 79 de def. Un besoin en floride.
LW Greg Gilbert Loueur de 3e trio qui manquait en Floride

Pour la relève:
LW Stéphane Lebeau 20 ans vient rejoindre son frère. Finira les mineurs au dessus de 80 offensivement.
Def Bill Berg 22 ans, rapide, 83 de def

Nous savons que nous laissons aller un pillier, un centre plus que complet, un joueur de concession. La direction se devait de combler certains manques afin de remettre le bateau à l'eau. Merci aux autres clubs pour l'intérêt marqué et particulièrement au tigre avec qui je fais de grosses transactions définitivement.



Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Peter Stastny change de conférence Empty Re: Peter Stastny change de conférence

Message  Invité Mer 14 Aoû - 15:06

Lol

je reve tu ?

du 5 contre 1 ?

Jte comprend dg floride d avoir accepte

wow

Pour Boston ,ben c est un gars de 6pts qui s ajoute au line up ............ ,vive mr sim et c est 15 games par simule par 1 but

Bravo a la Floride ,un dg actif et pas peureux !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peter Stastny change de conférence Empty Re: Peter Stastny change de conférence

Message  Beaver Mer 14 Aoû - 15:08

Wow Bravo Dan, un coup fumant!!!!!!!!!! net avantage Floride!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Peter Stastny change de conférence Empty Re: Peter Stastny change de conférence

Message  Invité Mer 14 Aoû - 15:27

Les Bruins ont offert le package sans même négocier avec Marino et voici l'analyse faite par Le tigre. Tout d'abord, plusieurs DG ont dit des Bruins que le club n'avait pas de véritable 1er centre. Nous avons donc envoyé un no.2 en Yaremchuk parce que nous avions Gillis pour faire la job sur la 2e ligne. Nous avons inclus Gilbert, un 3e LW. Quand nous l'avons mis sur le marché l'an passé, nous avons 0 offre. J'ai Doug Smail pour le remplacer, donc pas très coûteux pour les Bruins. Nous avons donné Moe Mantha et c'est le joueur qui pour Boston est la plus grande perte, mais bon il faut payer pour un 1er centre. Concernant les 2 joueurs farm, Lebeau aura effectivement 80 de sc mais aura avec le rerate un bon 71 de OV. J'ai Mallette qui a 67 de OV profitera de 2ans farm et sera plus complet que Lebeau. Dans le cas de Berg, que tout le monde avait débâti dans le trade avec Ottawa, en passant, j'ai McBean, qui 1 an plus jeune sera supérieur à Berg. Donc, les 2 joueurs farm ont des équivalents supérieurs dans le farm... et Mantha + Yaremchuk contre Statsny avec Gilbert en bonus sans toucher à mes 2 choix de 1ere ronde c'est pas si pire. En passant, avec les négo. pour Savard, peut être avais-je besoin de place à certains endroits?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peter Stastny change de conférence Empty Bob The Spoon déclare....

Message  Invité Mer 14 Aoû - 16:23

Nous sommes déçus de ne pas avoir mis la main sur Stastny.Sad 

Mais à quoi bon brasser la soupe quand les ingrédients son si bon.Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peter Stastny change de conférence Empty Re: Peter Stastny change de conférence

Message  Invité Mer 14 Aoû - 16:50

bon deal dans les 2 cas... le joueur d'impact s'en va à Boston alors qu'en Floride on ajoute de la profondeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peter Stastny change de conférence Empty Re: Peter Stastny change de conférence

Message  Jacques Demers Mer 14 Aoû - 18:14

du côté d'Ottawa nous sommes contents d'avoir été dans la course jusqu'à la toute fin...et comme l'a dit Marino, nous avions plusieurs volets à notre transaction car nous tentions le plus possible de répondre aux besoins de notre interlocuteur. Toutefois, nous croyons que notre offre était supérieure à celle de Boston, car nous donnions de meilleurs joueurs, mais en retour on demandait un peu plus que Stastny. Je vais peut-être tenter quelque chose pour Gretzky...j'ai encore mon 1er choix!Very Happy Very Happy 
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Peter Stastny change de conférence Empty Re: Peter Stastny change de conférence

Message  Invité Mer 14 Aoû - 19:10

du coté de la caroline ont est decu car faute de travailler on a pu participer a la surenchere mais félicitation car c est un bon deal meme si peter est tres fort DG TI -GALOU PAS CONTENT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peter Stastny change de conférence Empty Re: Peter Stastny change de conférence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum