nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Saison 6 : NJ med-yah

Aller en bas

Saison 6 : NJ med-yah Empty Saison 6 : NJ med-yah

Message  Invité Mar 6 Aoû - 13:43

Premiere apparition de Daredevils, l'entreineur chef des des devils, depuis ses fameuse déclaration l'an dernier en série... Bref, cette fois-ci, il voulait seulement commenter le début de saison de son équipe alors que les diables ont d'abord accueili les Kings et y sont aller d'un victoire de 5-2. Craven (2g) Reekie (2a) et Roy (,929) ont été les artisans de cette victoire. Les insulaires ont été la deuxieme victime du New Jersey s'inclinant par la marque de 3-2. Tanti (1g-1a), Lindsay (2a) et Roy (,938) ont eu une poule en chocolat pour leur effort. Donc après deux parties, les devils sont parfait. Par ailleurs, les devils ont annoncé le recruttement de Rich Chernomaz via l'intra-ligue...ce mouvement permettra au New jersey de sauver de l'argent sur le dos de Steve'e Shutt. Dans la même optique, les devils ont acquis Raimo Summanen des leafs contre 1 million, Daredevils a d'ailleurs annoncé qu'Alain coté allait rejoindre son ami véteran Steve'e.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : NJ med-yah Empty Re: Saison 6 : NJ med-yah

Message  Invité Lun 19 Aoû - 15:58

Avant les trois parties de ce soir opposant les devils aux canes, au lightning et aux flames, Daredevils y est aller d'une conférence de presse revenant sur les 5 derniers match. EN résumé, il blamait le Roy pour la défaite contre la caroline, alors qu'apres avoir vu son équipe prendre les devants 4-0, a tout simplement laissé tout passé. Pour ce qui est des deux autres victoires ,soit contre les panthers et calgary, il a seulement mentionné que le repos de son équipe lui avait grandement aidé. Il a, de même, glisser un mot sur la séquence des flames qui a été freiner par les devils voulant qu'il n'y avait rien de surprenant...Rolling Eyes (insinuant que reese était dans le filet). Puis contre edmonton, même histoire... les devils mène 3-0 et s'écroule par la suite 5-4. Cette fois, Malarchuk était devant le filet. Finalement, l'entreineur des devils a remis a Patrick Roy le bas doré (remi au joueur du match) pour sa performance face aux jackets dans une victoire de 3-2. Bref, avec une fiche de 5-2 et du repos en masse, daredevils est satisfait de sa troupe et surtout de Pat Roy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : NJ med-yah Empty Re: Saison 6 : NJ med-yah

Message  Invité Mar 20 Aoû - 16:35

Résultat des trois match d'hier : 2 victoire 1 défaite... Tout d'abord, dans un match nous opposant aux hurricanes, NJ s'est incliné 5-3 dans une partie où les tirs venait de partout et où le premier trio n'a tout simplement pas performé. Par la suite, les devils ont détruit le lightning 8-2 avec Malarchuk devant le filet. Craven avec un tour du chapeau et une passe ainsi que Joe Reekie (4 passes) ce sont démarqués. Puis à calgary, ça été un match d'une période où les buts ont tous été marquer en 3iem pour une marque finale de 4-2. Ce soir, la troupe à Ogie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : NJ med-yah Empty Re: Saison 6 : NJ med-yah

Message  Invité Mer 21 Aoû - 13:30

Autre victoire hier face à pitsburg par la marque de 3-2. Murray Craven a bien fait avec 2 buts ainsi que McEachern 1 but 1 passe. Roy quant à lui a repoussé 27 des 29 lancés dirigé vers lui. Après 11 parties, Craven avec 16pts, McEachern (rookie) avec 10 pts, Reekie et MacInnis avec 11 pts chacun et sans aucun doute Patrick Roy se démarque. Prochaine simule......le WILD....on tentera de les ralentir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : NJ med-yah Empty Re: Saison 6 : NJ med-yah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum