nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les rouges s'éteignent,c'est un départ!!!

Aller en bas

Les rouges s'éteignent,c'est un départ!!! Empty Les rouges s'éteignent,c'est un départ!!!

Message  Invité Dim 4 Aoû - 8:53

Voilà une petite phrase empruntée à Pierre Houde pour illustrer le début de la 6e saison de la NHLBQ. 30 DG qui sont à la ligne de départ espérant franchir la ligne des séries... Je souhaite une bonne saison à tous les DG et que tous aient encore du plaisir!!! Le tigre arrive cet pm de 5 semaines consécutives de camping et l'organisation a décroché un peu et a rechargé les piles.... Après avoir lu les fameuses prédictions, Boston fera tout pour confondre les sceptiques. Mon ami Turner a posé la bonne question... Que ferai-je avec Savard??? Déjà 2 DG m'ont fait des offres (l'une, il y a 3 semaines et l'autre jeudi) assez intéressantes pour réfléchir sur son cas.. Attendre une 15e de parties et voir où nous serons ou diversifier immédiatement la recette? Voilà la question!!! Bonne saison à tous!!! Cool Cool Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum