nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

on commences-tu....

Aller en bas

on commences-tu.... Empty on commences-tu....

Message  Ben Béland Jeu 18 Juil - 9:55

On commences-tu....?????


Hahaha....j'ai hâte....ça nous donne le temps de regarder le calendrier.....et personnellement, je suis très déçu du calendrier..........je commence avec 1 partie, ensuite 0 partie.....Bref, je sais que vous avez ajouter des jours de simules pour pouvoir ne pas jouer plusieurs parties consécutives....mais de mon coté, j'aime mieux être fatigué et jouer 2-3 parties par simule......mais c'est bien personnel......Maudit que c'est plate pas jouer dans une simule...même une partie c'est plate.....

En 5 saisons, j'ai jamais eu de problème de fatigue......je dois être chanceux....

Bref, on est rendu qu'on envoie nos trios pour une partie presque tout le temps......
On est quasiment mieux de faire comme dans d'autres ligues.....15 parties par simule et tout le monde joue 1 partie, 5 simules par semaine.....cela fait 5 parties par semaine( 5 simules..)......Vous faite déjà 4 simules..........

Bref, je sais que bien des dgs ne veulent pas joueur 6 parties en 8 jours.....mais moi, personnellement, et c'est bien personnel, j'aime ça jouer 6 parties en 8 jours......(au moins j'en gagne un peu...haha).....De toute façon, si on joue 6 parties en 8 jours....c'est sur qu'un moment donné, on va jouer moins.....c'est mathématique....haha....la fatigue, je m'en fou royalement, quand même bien que je serais obligé de monter 2-3 gars du farm parce que mes gars sont fatigués...ça ne me dérangerais pas du tout......

Bref, pas de frustration, j'attaque personne, c'est juste un commentaire et un gros texte pour dire que finalement, j'aime pas le calendrier de la saison 6, car on joue pas assez souvent par simule.......bye....bonne lecture...

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

on commences-tu.... Empty Re: on commences-tu....

Message  Invité Jeu 18 Juil - 10:54

Ouais t a lu ton journal vite a matin .....pour avoir du free time de meme ...



Poker bientot ,jte call ,pas jouer depuis decembre chez dan huard Shocked 


mafia midi cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on commences-tu.... Empty Re: on commences-tu....

Message  Ben Béland Jeu 18 Juil - 14:12

pas de trouble pour le poker...ca me tente beaucoup......dis le moi d'avance.......
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

on commences-tu.... Empty Re: on commences-tu....

Message  Invité Ven 19 Juil - 19:51

Il faut regarder le nombre de parties jouées par semaine et non par simule.

Le calendrier de la saison 6 va donner le même nombre de parties par semaine que lors de la saison 4.  Il y avait alors 242 jours / 15 jours semaine = 16 simules pour la saison 4.

300 jours/ 20 jours semaines = 15 simules pour la saison 6. Donc une semaine de moins pour les 82 pj que lors de la saison 4 et plus de parties par semaines en moyenne.

La saison 5 demandé seulement 12 semaines avec 4 simules et se termina trop tôt.

Dorénavant il y a aura autant de semaines que lors des 4 premières saisons mais avec 4 simules au lieu de 3.

Vive les vacances sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on commences-tu.... Empty Re: on commences-tu....

Message  Invité Dim 21 Juil - 23:24

S'il y a plus de jours pour cette saison, est-ce qu'il va avoir des rest day à tous les 5 parties?
Ma pensée me dis à quoi bon de faire attention à ses trios et de faire jouer son 2e gardien si la fatigue n'est plus un obstacle.
Peut-être les tests ont été fait? Merci d'avance pour la réponse. (pas pressant, vacance)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on commences-tu.... Empty Re: on commences-tu....

Message  Invité Lun 22 Juil - 10:49

salut tout le monde , dans mon cas faites le calendrier que vous voulez mais criss........... que j ai hate que ca commence chut pu capable ,le téléphone sonne pas ou ben ca repond pas faute de présence du au vacances d été j ai hate de faire mes trios ,de négotier ,de transiger ,de faire mon dg nhlbq . mais bon je dois m y faire car les vacances sont ce qu ils sont donc bien mérité pour tous salut a tout les dg et bonne vacances d un dg nhlbq qui redeviens adolescent quand vient le temps de prendre son role bonne journée DG TI GALOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on commences-tu.... Empty Re: on commences-tu....

Message  Invité Lun 22 Juil - 10:50

Il y à plus de jour de calendrier (300) pour toujours 82 pj.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on commences-tu.... Empty Re: on commences-tu....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum