nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un petit contre +petit

2 participants

Aller en bas

un petit contre +petit Empty un petit contre +petit

Message  Invité Mer 3 Juil - 11:29

Le super Dg des Canadiens, toujours incapable de faire un trade potable, laissse partir Kristo(5.11 et 185lbs) contre le fils de son chum, de la famille Thomas. La nouvelle merveille mesure 5.09 165lb. Le miracle de la saison 2012-13 risque de tourner au cauchemar si Berge...vin:drunken: passe l'été ben saoul et fait des trades de ce genre. Incapable de s'avancer ce week-end que nous reserve t-il vendredi ? Déjà un petit avant goût les amis:cyclops: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit contre +petit Empty Re: un petit contre +petit

Message  Beaver Mer 3 Juil - 12:38

au contraire il c'est débarassé d,un petit criss de paquet de problème, une tête folle 4 trente sous pour une piasse !!! Duplessis tu me fais penser au pseudo connaisseur qui dénigre tout les fait et geste du CH sur le RDS.ca, laisse le temps a Bergevin de faire ca job pis après 3 ans on s'en reparle ....... toi té plus du style je garoche mon argent par le fenêtre comme Holmgren a Phily zzzzzzzzzz ya besoin d'un goaleur pas d'un attaquant........
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

un petit contre +petit Empty Re: un petit contre +petit

Message  Invité Mer 3 Juil - 13:55

Tout le contraire mon Beaver, pas question de signer des joueurs usés à gros salaire comme Brière, Lecavalier...Place aux jeunes. Par contre Bergevin cherche à grossir l'équipe et laisse partir Kristo pour un suspect de 5.09 au lieu de gars physiques...Pour ma critique sur le dg du CH, il est sévère et prématurée, je te le concède Beaver. Par contre les transactions de Marque se limite à peu pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit contre +petit Empty Re: un petit contre +petit

Message  reggie dunlop Mer 3 Juil - 14:21

2 cave qui ne feront jamais la NHL.. point final.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

un petit contre +petit Empty Re: un petit contre +petit

Message  Beaver Mer 3 Juil - 16:29

Thomas une coche au dessus de Kristo, Kristo voué a mourir ds les mineurs et Thomas a joué quelque match ds la NHL pis Duplessis point de vue gabarit les 2 cé pas des géant donc qui viveras verras!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

un petit contre +petit Empty Re: un petit contre +petit

Message  Invité Mer 3 Juil - 19:02

Kristo... KRISTOncamp !!!! Bah voyons... ça aurait même du être un sujet cette échange là... Kristo....encore un jeune joueur monter par la horde de journaliste pseudo connaisseur qui font de tout joueurs du CH ou leur appartenant, de vrai star.... nos joueurs sont tout le temps meilleur que ceux des autres clubs... échangeons Desharnais contre un 1er choix... Plekanec contre un tel, ou encore Markov !!! Faut pas se leurrer, y'a juste 3 joueurs dans ce club là qui ont une excellente valeur, mais pas sur qu'on veule y toucher... Galchenyuk, Subban et Price... y'a juste le dernier qui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit contre +petit Empty Re: un petit contre +petit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum