nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Juin - 0:21

MINUIT 15 ,29 secondes a faire miami perdant par 6 c etait mission presque impossible ,tir de 3 pts du grand ray allen forcant la prolongation ,ray allen avec 2  secondes a faire en overtime  ,2 paniers reussis avec 1 tonne de pression ,et chris bosh qui bloque un tir avec 1 seconde ,

Bref le heat revient de l arriere par 13 pts et forcera l ultime rencontre ,7eme match jeudi soir vs les cali........ de spurs de SA 

lebron jouant sans bandeau ,dwayne wade s ecroulant sous la pression ,on aura une 7eme match incroyable 


Un 6eme match historique a miami !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici bob c comeau from downtownnnnnnnnnnnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Juin - 7:30

Surpris ce matin, j'ai été me coucher lorsqu'il restait 29sec. Excellent match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Juin - 8:06

Wow! Tout un match hier,  impossible d'aller se coucher avant la fin.  Parrions que James n'aura pas son bandeau pour le 7e match.  Enfin il a joué à la hauteur de son talent.  

Match 7 jeudi, à ne pas manquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Ben Béland Mer 19 Juin - 10:22

Je sais pas pourquoi, mais maudit que j'hais ce sport là....probablement parce que je trouve que c'est un sport d'handicapé..........quand il faut que tu mesures plus de 6.4, 6-5 pour jouer..........(la plupart....) et au-dela........James, 6.8, allen, 6.5,  wade, 6.4.........chnois, ming, ling, shin...ahah...7.6.....ayoye......erreur de la nature.....sun ming ming, 7.9......manute bole, 7.7, murasen, 7.7,,,,mark eaton, 7.4...
Moyenne de la NBA...1.98..............6.5.........

les petits qui ont persé....Tyrone « Muggsy » Bogues, 1m59(meilleur saison, 93-94), Spud Webb, 1m71, Tim Hardaway, 1m83
J'arrête ici, car quand tu es petit à 6 pieds....ca va pas bien.... 

ca doit être pour ca que j'hais ca..je dois être jaloux de leur grandeur.......

Moi, mes sportifs préférés.......conducteur de formule un,,,,,,jockey pour des courses de chevaux.............joueur de pétancle.......

Hahaha........
j'oubliais....bon 7e match......vous m'en ferez le résumé.......
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Juin - 12:32

lol hugues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  reggie dunlop Mer 19 Juin - 17:51

NBA..............ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:sleep:SleepSleepSleepSleep

J'aime autant la ligue de dard d'Irlande... au moins y sont ben saooouuulllll.....drunken
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Juin - 19:08

On call ca ,la culture du sport ....pas rien que le poussage de puck 

jordan est l un des plus grands tout sport confondu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  reggie dunlop Mer 19 Juin - 20:12

Meme pas a la cheville de Lionel Messi ..... 

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! <a href=Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Images11" />Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! <a href=Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Images12" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Jacques Demers Mer 19 Juin - 20:50

je trouve qu'on parle pas gros de l'Impact ces temps-ci...SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Et les Alouette qui vont commencer bientôt...SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Juin - 20:50

Le Foot est une religion.

Lionel en est le messie.

Amen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Juin - 21:07

Bien d'accord avec vous qu'il y a d'autres sports passionnant,  mais ceux qui ont vu le match d'hier ne peuvent qu'être d'accord avec le titre  du post à Bond.  Il y a des matchs classiques et bien celui d'hier en sera sûrement un.

Si Dunlop n'avait pas zzzzzzzzzzzz hier soir alors il n'aurait pas le même discours.

Que ce soit un match de pro ou de pee-wee Z, quand une équipe revient de l'arrière par 12 pts se fait remonter et réussi un tir de 3 pts pour forcer la prolongation et tout ça en quelques minutes on ne peu être insensible.  Et là, je ne parle pas non plus de la prolongation qui était encore plus spectaculaire compte tenu de l'enjeu.

Rien contre le soccer de l'impact mais me semble que ça n'arrive pas souvent ce genre de match.  Je dois l'avouer mais moi aussi je fais zzzzzzzzzz tellement le jeu n'est pas rapide.  La coupe du monde 2014 au plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  reggie dunlop Mer 19 Juin - 21:12

Bon ça y est.... la queue rousse sort de sa tanière pour chipper...cat

Quand on dit que c'est Paul Rivard le plus excitant du match   AYOYE... je m’ennuie de Benoit Brunet.....  Même chose pour la finale boston... je l'écoute pour voir René Rancourt faire sa tounne patriotique.....Like a Star @ heaven

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! <a href=Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Index10" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  ric flair Mer 19 Juin - 21:36

Rien de plus ronflant qu'une game de soccer, désolé....m'en retourne écouter la lutte Smile
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Juin - 21:44

ric flair a écrit:Rien de plus ronflant qu'une game de soccer, désolé....m'en retourne écouter la lutte Smile

Faut commencer par connaître le jeux. C'est comme ceux qui ne connaissent rien au baseball mais qui trouvent rien de plus ennuyant. Le soccer de la MLS et la ligue anglaise (Barkley Premier Ligue) c'est comme la LHJMQ et la NHL deux mondes fort différents pour la qualité de jeux et le niveau de compétition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Juin - 22:06

ZZzzZzZzzoccer rien d'excitant... Que ce soit la BarClays la coupe du monde ou l'impact, rien a faire juter. Et ce meme en s'y connaissant, ya plus d'action dans la foule que sur le gazzzzzon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 19 Juin - 22:09

Arrêtez de vous ostiner. Le meilleur sport est le Football de la NFL point final. Et je dis bien NFL...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  reggie dunlop Mer 19 Juin - 22:13

ric flair a écrit:Rien de plus ronflant qu'une game de soccer, désolé....m'en retourne écouter la lutte Smile


Effectivement comme tu dis: du vrai sport.

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! <a href=Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Images13" />Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! <a href=Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Images14" />Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! <a href=Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Index310" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Juin - 23:21

Un match insoutenable ce soir 


J HAI Sanantonio zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


77-75 miami 8 minutes a faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Juin - 23:48

HEATS winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

second in a row 



lebron 32 pts game 6

ce soir 37 pts 


he is THA MAN


bebye tim duncan zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  reggie dunlop Jeu 20 Juin - 23:57

Du grand Paul Rivard...  zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! <a href=Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Index11" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 21 Juin - 8:25

Je l ecoutais a tsn car oui paul est zzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match historique NBA !!!!!!!!!!!! Empty Re: Un match historique NBA !!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum