nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un aurait aperçu un joueur des caps....?

2 participants

Aller en bas

un aurait aperçu un joueur des caps....? Empty un aurait aperçu un joueur des caps....?

Message  Halak Sam 15 Juin - 0:12

effectivement après avoir disputé une ronde de golf vendredi soir, halak et bond sont allé s'hydrater avec une bonne coors light en compagnie de 2 autres dg soit ti-galou et ytor ,, et qu'elle fût pas notre surprise d'apercevoir sur la terrasse et de discuter près d'une demi-heure avec nul autre que,,,,,,,,,,




un aurait aperçu un joueur des caps....? Michel11

 et oui le Gou était de passage chez nous,, quel homme sympathique et courtois ce fût un honneur de lui serrer la main et laissez moi vous dire qu'il a toute qu'une patte,,,,

merci michel de ta visite
Halak
Halak

Messages : 2673
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

un aurait aperçu un joueur des caps....? Empty Re: un aurait aperçu un joueur des caps....?

Message  Invité Sam 15 Juin - 2:11

Je confirme ,une incroyable rencontre 


un maniaque de baseball,de nba ,de nhl wow ,photos a l appui a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un aurait aperçu un joueur des caps....? Empty Re: un aurait aperçu un joueur des caps....?

Message  Invité Sam 15 Juin - 8:31

je confirme   la présence de michel gouuuuuuuuuuuuuuuuuuulet  et je peux vous confirmer également qu il a fais tout une face quand on lui a dis qu il jouait pour washington dans la nhlbq  mais qu il etais bien coter  et la le sourire est revenu haaaaaaaaaaaaaaa       p. s. il a demander a etre echanger  haaaaaaaaaaaa       tres sympathique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un aurait aperçu un joueur des caps....? Empty Re: un aurait aperçu un joueur des caps....?

Message  Ronald Reagan Lun 17 Juin - 10:29

Bien essayé Ti-Galou! 

à sa grande déception, Goulet devra se résoudre à demeurer dans la capitale américaine. Mais dans la vie...on ne sait jamais!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

un aurait aperçu un joueur des caps....? Empty Re: un aurait aperçu un joueur des caps....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum