nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

3 participants

Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  Invité Mer 12 Juin - 18:49

Avec une seule victoire en temps réglementaire après 7 pj des Sabres, la question fut vite lancée par les journalistes de Buffalo. Déception, inquiétude, trade ? Quel est le fond de la pensée de Spock.

Honnêtement, pour les Sabres, les parties pré-saison sont utiles pour faire des test point à la ligne. Aucun doute que nous avons une équipe doté d'une offensive redoutable, fort respectable en défense et bien nanti devant les buts. Donc pas questions de paniquer. On poursuit les tests sans vraiment considérer les points au classement. La preuve que la valeur des parties pré-saison est nulle, même les Rangers feraient les séries. De plus, des 4 défaites, trois par la marge d'un seul but et l'autre par 2 buts. Donc pas vraiment de quoi d'inquiétant. Merci et bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  Invité Mer 12 Juin - 20:09

Comme dirait un certain Dg, qui en a eu plein le gaminet avec la guerre d'eau, Dunlop, pour ne pas le nommé:  HEIL CHOSE!

Je peux bien croire que Buffalo a participé aux séries mais le mot participé reste le mot clé de la prestation des Bisounes de Buffalo.  Tant qu'à jouer les touristes en séries aussi bien repêcher Jagr.

Tant qu'à tenir les Sabres au courant,  nous avons bouché les failles de notre club.  Deux jeunes viendront porter main forte à notre attaque.  Donato et Crowder avec 85 de SC iront siffler les oreilles d'Hasek avec leur puissant lancer.  De plus Joseph est prêt pour la grande ligue avec une année dans le farm et Casey compte maintenant une année d'expérience dans la grande ligue pour stopper ton supposé joueur étoile, Anderson.

Ceci étant dit est-ce que les Sabres acceptent une rivalité contre les Rangers?  En tout cas, Joël Otto, lui, en rêve.


Dernière édition par Silver Fox le Mer 12 Juin - 23:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  Jacques Demers Mer 12 Juin - 20:42

excellent texte de Fox!Very Happy
Ça fait longtemps que je dis que Buffalo est un excellent club...en saison régulière!  Faut juste le rappeler au DG de temps en temps!lol!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  reggie dunlop Mer 12 Juin - 20:51

Comme le dis si bien le proverbe: grosse corvette p tit quéquette...

Buffale et Colorado...  grosse équipe.. tit série...

PS:  j va prendre une semaine a me faire sécher a maison..  aller au front cé pas si simple HEIN Pollock !  pendant que le renard était dans son terrier i-4
PPS: Montréal est le seul club sans défaite en pré-saison.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  Invité Mer 12 Juin - 22:08

reggie dunlop a écrit:

PS:  j va prendre une semaine a me faire sécher a maison..  aller au front cé pas si simple HEIN Pollock !  pendant que le renard était dans son terrier i-4

Dunlop j'ai été appelé en renfort par le boss à 15h20.  À mon poste tout est resté au sec.  Si tu le veux bien je peux te donner une formation.   Pour ce qui de Pollock disons qu'il avait un wet look.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  Invité Mer 12 Juin - 22:43

Pollock, jamais été un peureux!  
Go dans le traffic à défendre la veuve et l'orpheline. Pendant que d'autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  ric flair Mer 12 Juin - 22:53

Silver Fox a écrit:
reggie dunlop a écrit:

PS:  j va prendre une semaine a me faire sécher a maison..  aller au front cé pas si simple HEIN Pollock !  pendant que le renard était dans son terrier i-4



Dunlop j'ai été appelé en renfort par le boss à 15h20.  À mon poste tout est resté au sec.  Si tu le veux bien je peux te donner une formation.   Pour ce qui de Pollock disons qu'il avait un wet look.
Hahahahahaha Fox est en feu ce soir Smile
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  reggie dunlop Mer 12 Juin - 22:56

Sam Pollock a écrit:Pollock, jamais été un peureux!  
Go dans le traffic à défendre la veuve et l'orpheline. Pendant que d'autres...
L'autre... parles-tu de..... Flair???     lol
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  reggie dunlop Mer 12 Juin - 22:58

Silver Fox a écrit:

Dunlop j'ai été appelé en renfort par le boss à 15h20.  À mon poste tout est resté au sec.  Si tu le veux bien je peux te donner une formation.



A quel place étais-tu?    a la BIBLIOTHEQUE ???   lololololololol
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  Invité Mer 12 Juin - 23:06

Avec ton overtime aujourd'hui, tu vas être bon pour te payer une nouvelle coupe de cheveux.  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  Invité Mer 12 Juin - 23:16

D'autres avec un S, je nomme personne! 

Qu'est-ce qu'elle a la chevelure à Dunlop?  Tu penses qui pourrait y aller avec sa coupe estivale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  ric flair Mer 12 Juin - 23:21

hahahahaha coupe de cheveux....3-0 pour Fox....flair avait la 4e periode....j'espere dunlop va remettre son cachet car il n'a pas empêché grand chose hahahahaha
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  reggie dunlop Jeu 13 Juin - 12:29

GANG DE LANGUE SALE........  BEN OUI LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS ME VERRAI J'ARBORERAI MON new-luc... MAIS PAS ACAUSE DE LA PRESSION... MAIS DE LA CHALEURe....sunny
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ? Empty Re: Faut-il prendre les parties pré-saison au sérieux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum