nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

phase 2 : avantages et inconvénients....

4 participants

Aller en bas

phase 2 : avantages et inconvénients.... Empty phase 2 : avantages et inconvénients....

Message  Ben Béland Jeu 30 Mai - 14:19

AvantageS et inconvénient

Bref, la phase 2 commence, je sais bien que Jonathan va me trouver tannant avec ça, mais je reviens à la charge....On pourra pas dire que j'ai pas essayé....
Ce que je souhaitais,année après année, et j'en ai déjà parlé à jo plusieurs fois, c'est de séparer la phase 2 en quelques groupes...mettons par exemple pour cette année 3....
Voici les principaux avantages et les inconvénients du dérouelement de la phase 2 que je propose....

Avantages:
1) Salaire moins élevé, car on peut être risqueux, on peut attendre le bons joueur, tout en essayant dans le premier groupe...
car maintenant, puisqu'il y a juste un groupe et c'est tout en même temps, on veut tellement en signer un, qu'on donne le max tout de suite pour un joueur...

2) La jouissance.......je m'explique....la phase 2, est de loin, après le repêchage, une activité vraiment amusante...on peut en effet obtenir un joueur gratos...
Quoi de plus jouissif de voir les résultats arrivé, après le betting...et bien avec mon idée, on pourrait avoir l'occasion de jouir 3 fois au lieu d'une...

3) Normalité et ressemblance de la NHL.....les joueurs au premier juillet ne signe pas tous en même temps...c'est donc normal d'avoir plus d'un groupe...on construit notre équipe...

4) Économie....bien sûr, en voyant les groupes, on peut décider de faire une moindre offre au début, pour ensuite va se qui va se passer.....

5) Équité.....équité pour les joueurs....car avec maintenant, ce qui peut arrivé, je prend le cas de Perrault par exemple....un vol....
Tout simplement que les autres équipes ont pensé qu'il allait avoir une offre, non....c'est qu'il dépensait leur argent sur le même gars...
des équipes qui ont de la place sur leur masse n'ont rien signé....c'est pas normal.....Au moins, ici, avec plusieurs groupes, ils pourraient se reprendre !
Pour une équipe qui avoisine les 40M en masse, c'est normal de prendre son temps pour le magasinage.....
Ils pourraient faire des offres au début, mais ajuster leur offre pour le 2e ou 3e groupe.....pour en signer un ou deux....ce qui est normal...

6) Diminuer le facteur chance....car avec moins de joueurs, plus de mises, et on recommence, bref, les joueurs vont aller avec leur équipe...

7) les joueurs moins bons vont signer......car si on se bat pour les meilleurs, en 1 chance, on prendra le temps de regarder les autres joueurs....je vous en passe un papier...

8 Contrat moins long......il en va de soi, qu'on peut se risquer avec de plus petits contrats...


Inconvénient...

1) Le temps.....au lieu de prendre 2 jours, cela pourrait prendre 6 jours......mais on peut aussi faire un groupe par soir, ce qui nous ramènnerait à 3-4 jours....

2) Les équipes avec une grosse masse, signerait peut=etre moins....a voir...je ne sais pas pentoute....mais il faut bien en mettre au moins 2.....



Marche à suivre....

Jonathan pourrait tirer un dé, et lorsqu'un c'est un 1-2 (groupe 1), 3-4 (groupe 2) 5-6 (groupe 3)
Donc, tous les groupes et les joueurs sont dans des groupes au hasard.....et on bet, une ronde par jour...
Wow, que de plaisir.....

Hugues dg flyers

PS....perrault était un exemple
Ps2...bien sur, dans les avantages, le 2e est mon préféré..plus de plaisir...plus de chances...
PS3,,,, conscient qu'il peut y avoir bien d'autres inconvénients..
PS4 ...ne détruisez pas trop mes avantage....on ne l'a pas fait, on s'est rien...peut-etre que je suis dans le champ...
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

phase 2 : avantages et inconvénients.... Empty Re: phase 2 : avantages et inconvénients....

Message  Invité Jeu 30 Mai - 14:33

Hmm ,totalement contre a TB (surpris ...lol)

1erement ,pas toutes les teams qui peuvent better ,Tb etant donne un budget tres serre sera absent ,donc seules les teams avec du lousse pourront better ,c est deja un avantage et un peu comme la nhl ,la date est fixee et apres ,au jour J cest au plus fort la poche ,la dite journee est rocambolesque ,des erreurs a la nyi (lanny et rick )pas sure ca va se reproduire

Propos recueillis de mr bonds par votre relationniste ,moi jocelyn lemieux

Evidemment ,bien sure ,j endosse les propos de sir james ,evidemment (il dit souvent ce mot)c est un marche ou ca brasse ,un roller derby ou ca joue du coude ,bien evidemment y a beaucoup de ces players en quete d un cours de skating





phase 2 : avantages et inconvénients.... Images?q=tbn:ANd9GcRJ1NOIB2zEJkfCytAvvZaJcN-IqdIH2pnp5W1aVmYMJBUPVq4Mpw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phase 2 : avantages et inconvénients.... Empty Re: phase 2 : avantages et inconvénients....

Message  reggie dunlop Jeu 30 Mai - 16:01

Ben Béland..... cheers cheers cheers en autant que c est pas toi qui lance le dé. lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

phase 2 : avantages et inconvénients.... Empty Re: phase 2 : avantages et inconvénients....

Message  Invité Jeu 30 Mai - 16:56

Moi j'aimerais bien l'essayer. Ça ajouterait du réalisme à l'activité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phase 2 : avantages et inconvénients.... Empty Re: phase 2 : avantages et inconvénients....

Message  Invité Jeu 30 Mai - 18:12

contre... pourquoi faire des groupes... ça se fait automatique, tu bet sur tout le monde... point !!! Et les groupes se font automatique après la 1ere vague... bref c parfait ainsi de ce côté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phase 2 : avantages et inconvénients.... Empty Re: phase 2 : avantages et inconvénients....

Message  ric flair Jeu 30 Mai - 19:23

Meme question saison apres saison, meme réponse...non. Systeme actuel est excellent, moins contraignant et ca force les dgs à se responsabiliser.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

phase 2 : avantages et inconvénients.... Empty Re: phase 2 : avantages et inconvénients....

Message  Invité Jeu 30 Mai - 19:34

moi le seul point qu'on pourrait oui et non modifier au système actuel.. ben c le fait de pouvoir refuser un contrat acepter... je m'explique avec la situation que j'avais eu, je mise sur 2 rw lors de la phase 2, en espérant en avoir juste 1, et paf les 2 signes, à ce moment j'ai juste besoin de 1, donc j'aurais aimé refuser la signature de 1 des 2... mais bon en même temps, j'avais juste à pas faire l'offre au 2... tk Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phase 2 : avantages et inconvénients.... Empty Re: phase 2 : avantages et inconvénients....

Message  reggie dunlop Jeu 30 Mai - 20:30

Si je peux me permettre Jésus,,,, ta suggestion est comme 1000 fois pire que toute celles a Béland... rendeer
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

phase 2 : avantages et inconvénients.... Empty Re: phase 2 : avantages et inconvénients....

Message  Jacques Demers Jeu 30 Mai - 20:31

du côté d'Ottawa nous trouvons ce système très correct, par contre si on décidait d'essayer le système à Beland nous ne serions pas contre...les deux ont leurs bons et mauvais côtés. Bel article de Beland mais un peu trop long, je me tanne de lire après deux-trois paragraphes, ça fait que je lis en diagonale ou je demande à Beland de me le résumer le matin quand il se cache dans sa classe! What a Face What a Face What a Face Cool Cool Cool lol! lol!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

phase 2 : avantages et inconvénients.... Empty Re: phase 2 : avantages et inconvénients....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum