nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les nouveaux Bruins...

Aller en bas

Les nouveaux Bruins... Empty Les nouveaux Bruins...

Message  Invité Dim 26 Mai - 13:01

Étant donné que le Tigre n'est pas allé au micro vendredi soir lors du draft, voici les 4 transactions réalisées avant le repêchage. Tout d'abord, nous sommes allés chercher Greg Stefan de la Floride pour épauler Ron Hextall. Ainsi si Hextall connaît une saison de misère comme l'an passé nous serons mieux nantis qu'avec Billy Smith. De plus, ce geste permet à Glenn Hall de se développer tranquillement à Providence. Nous avons donné Patrick Lebeau que nous avons débâti au draft l'an passé et Brad Miller, chix de 3e ronde, il y a 2 ans de celà.

Dans un move «économique» nous avons transigé avec les Devils pour Tim Watters, émule de Benh Wilson en 1 an plus jeune et 1,5 million moins cher... Ce fut là la seule raison... Nous avons donné Bykov... que j'ai débâti au draft l'an passé et Brian Glynn... Dans les 2 cas, je n'avais pas de place pour le rerate de cette saison... Juneau et Berg doivent prendre les points de ces 2 joueurs échangés. Wolverine m'a donné également un 3e pick....

Par la suite, Columbus est venu chercher Behn Wilson... étant donné qu'on ne voulait plus le resigner (trop cher) nous avons été chanceux d'aller chercher Nick Kepryos... Entre rien et ce bon joueur de soutien, nous avons opté pour la 2e option.

Dans un move éclair.... Wolverine m'a contacté un samedi soir pour me demander si Adam Oates était disponible... Lorsque je lui ai répondu par l'affirmative, Wolverine m'a soumis une offre agressive. Paul Gillis, Daniel Marois et NJ 1 l'an prochain contre Oates et boston 2. Nous aimons bien Marois avec un an à faire de plus dans le farm et l'an prochain, nous aurons besoin de premiers choix....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum