nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On a transigé jusqu’à la dernière seconde à Buffalo.

Aller en bas

On a transigé jusqu’à la dernière seconde à Buffalo. Empty On a transigé jusqu’à la dernière seconde à Buffalo.

Message  Invité Sam 25 Mai - 13:40

Beaucoup de mouvement à Buffalo, rien de surprenant, cependant aucun joueur d’impact ne fut impliqué. Le cœur de l’équipe qui est pratiquement sans faille reste le même avec l’ajout de quelques vétérans d’impact qui vont rehausser la qualité de jeux et permettre d’amasser encore plus de points au classement de la saison six qui s’annonce fort compétitive dans l’Est.

D’abord, le vétéran Rick Middleton 36 ans sera le remplaçant de qualité sur la quatrième ligne comme ailier droit, en retour de 1,5 M$ et d’une permutation entre buf 1 saison 7 contre dal 1 saison 6. Puis l’ailier gauche Kevin Mclellan 31 ans acquis de Vancouver avec un choix ronde 2 contre Foligno et Dal 1, devrait évoluer sur la troisième ligne. À la ligne bleue, Robert Picard 32 ans devient le sixième défenseur des Sabres alors qu’il évoluait en Floride, deux suspects de la filiale de Portland ont été sacrifiés pour obtenir les services du rude défenseur.

Enuite, deux jeunes défenseurs, David Shaw et Randy Wood ont été cédé pour permettre d’ajouter du renfort chez le club école lors du repêchage amateur de la NHLBQ. Winnipeg a cédé deux jeunes défenseurs, un de 19 ans avec 76 de df et l’autre de 26 ans sans vraiment de talent, win 2 saison 6 et win 2 saison 7 plus 800 000 $ pour obtenir David Shaw qui rejoint son frère Brad dans la triste ville canadienne. Les Sénateurs ont présenté la seule offre valable pour les services du jeune Wood qui quitte pour le plus triste encore capitale canadienne. De leurs côté les Sabres s’assurait de repêcher au dix-septième rang avec le choix ronde 1 de Chicago, en plus de garnir leur farm des jeunes Shjon Podein ailier gauche et Todd Krygier un défenseur.

Repêchage, un succès sur toute le ligne.

Les astres se sont alignés hier pour porter chance aux Sabres qui ont mis la main sur l’ailier droit d’impact Robert Lang, meilleur que Jagr, ailier sur évalué par les dépisteurs des Rangers. Lors de la ronde 2, les Sabres ont déniché un grand gardien suédois, sous-évalué par la plupart, Tommy Soderstrom qui s’est présenté dans une très grande forme grâce à la magie des dés, la même magie qui fait disparaitre tous les choix ronde 1 des Fyers dans les bas fonds des ligues mineures. Enfin, lors de la ronde 3, les Sabres parlait en deuxième et ont arrêté leur dévolu sur le centre Paul Kruse .

Enfin, lors des dernières minutes de la soirée, Spock a enfin réussis à mettre la main sur un véritable ailier gauche #1 avec l’acquisition du rude Shayne Corson, 24 ans 79 ov, du Lightning en retour de Sylvain Turgeon, 25 ans 78 ov, et du futur gardien #1 de Bond, Georges Manuluk, 21 ans; un grand gardien, lent selon Bond dont le nom reste imprononçable. Rappelons que jusqu’à présent Corson a déçu chez les Capitals, les Ducks et le Lightning. Mais le jeune cadre parfaitement avec le style de jeux des Sabres qui seront faire preuve de patience et se montrer indulgent au moins pour les prochaines saisons avant de prononcer un verdict final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum