nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ???

5 participants

Aller en bas

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Empty Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ???

Message  Invité Jeu 23 Mai - 19:43

Ça y'est chers amateurs de la NHLBQ, demain soir l'équipe du THN avec Jay U.Vent en tête, sera au rendez-vous pour le 6e repêchage amateur de la NHLBQ !!! Petit preview pour vous ce soir avec nôtre prévision top 10.
Lors de la soirée repêchage, les Sharks de San Jose seront les premiers à parler au micro, deux noms sortent de la cuvée 1990: l'ailier droit des Saguenéens de Chicoutimi, Jaromir Jagr, et le gardien vedette des Titans d'Acadie-Bathurst, Martin Brodeur. Qui sera l'élu, mais surtout, est-ce que ce sera vraiment les Sharks qui auront droit de parole ???

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? 10-Best-Mullet-Photos-of-Jaromir-Jagr Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Mb%20with%20dad

Même son de cloche pour le 2e choix, le directeur-général de l'Avalanches du Colorado Rick Flair a ouvertement déclaré que le 2e ov était disponible à tous... ou presque... Donc on s'attend à beaucoup d'actions lors de la soirée de demain côté transactions, on pourrait y en voir un record. Pour revenir avec les espoirs, au 3e rang, un autre ailier droit, Owen Nolan, le parfait attaquant de puissance et possiblement un des 3 meilleurs patineurs du lot 90. Le 4e meilleur espoir THN, le centre Keith Tkachuk, lui aussi dans la lignée de Nolan, gros, robuste, fin marqueur, Keith devrait être du top 5, tout comme le prochain espoir, l'ailier gauche Peter Nedved, au 5e rang. Possiblement l'attaquant le plus habile disponible derrière son compatriote Tchèque Jagr, Nedved aura un impact assuré avec l'équipe qui le repêchera.

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? $(KGrHqJHJCoFB38FRQ)pBQe1meCRr!~~48_35 Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Tkachuk_display_image Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? 4b57140db431e_68455n

Top 10 THN

1- RW Jaromir Jagr, Chicoutimi Sagueneens
2- G Martin Brodeur, Bathurst Titans
3- RW Owen Nolan, Gatineau Olympiques
4- C Keith Tkachuk, Drummondville Voltigeurs
5- LW Petr Nedved, Baie-Comeau Drakkars
6- C Keith Primeau, Halifax Mooseheads
7- D Sergei Zubov, Drummondville Voltigeurs
8- RW Mikael Renberg, Cap Breton Screaming Eagles
9- LW Mike Ricci, Rimouski Oceanics
10- D Darryl Sydor, Saint-John's Sea Dogs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Empty Re: Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ???

Message  Eddy Ven 24 Mai - 7:39

MMMMMMMMMMMMMMM ca fait rêver !!!!!!
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Empty Re: Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ???

Message  ric flair Ven 24 Mai - 8:03

Vos criss de listes, chu pu capable...
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Empty Re: Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ???

Message  Invité Ven 24 Mai - 8:09

Qui ne s'inspire pas d'une revue pour faire son pool? Bravo à THN.

J'aime bien quand Flair y va d'un bon vieux sacre. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Empty Re: Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ???

Message  Ben Béland Ven 24 Mai - 8:26

haha..voyons flair.......avec excel, ca prend 1 minute et demi faire une liste......ca aide pas beaucoup......

ce soir......les flyers repecheront.....aux........

En espérant que ce soir les Flyers soient plus chanceux qu'un de ces soirs ou ils ont eu la descente du premier gars de ronde 1, et en plus, un joueur badluck ......

Hugues
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Empty Re: Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ???

Message  Beaver Ven 24 Mai - 9:28

Pauvre Flair y'a rien de mal a faire des pronostique,voir si ceux qui vont repêcher ds le top 10 ont pas fait leur liste!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Empty Re: Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ???

Message  Invité Ven 24 Mai - 12:32

wais... moi c pas mon top 10, c'est ce que je prévois qui va sortir selon les équipes qui sélectionneront... tk, c la job de chacun de faire SA liste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Empty Re: Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ???

Message  Beaver Ven 24 Mai - 12:38

Dean t'aurai tu la liste de ton top 25 je repeche 21ieme, j'ai pas faite mes devoirs!!!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Empty Re: Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ???

Message  Halak Ven 24 Mai - 12:51

beaver a écrit:Dean t'aurai tu la liste de ton top 25 je repeche 21ieme, j'ai pas faite mes devoirs!!!!!!!!!!!!

21e .. tu pourrais avoir paul "joue rouge " dipietro,,,,lol
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ??? Empty Re: Qui sera l'heureux élu... le no.1 ov ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum