nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pas les bonnes lignes.... Pourquoi???????

Aller en bas

Pas les bonnes lignes....  Pourquoi??????? Empty Pas les bonnes lignes.... Pourquoi???????

Message  Invité Mer 24 Avr - 20:27

Pourquoi j'ai envoyé mes lignes à 19h27, la simule a été faite à 19h28 et ... vous avez pris mes lignes d'hier???

Réponse, vous n'avez donc pas pris mes lignes.

C'est quoi qui presse... Est-ce qu'en série le dead line est différent.

J'ai perdu, dans ce cas là c'est facile de se plaindre, mais c'est quand même plate de terminer ses séries sans avoir la chance d'essayer une dernière stratégie. J'avais jusqu'à 20h pour les envoyer???

Vous allez me répondre que ça aurait changer... Pis?
Pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas les bonnes lignes....  Pourquoi??????? Empty Re: Pas les bonnes lignes.... Pourquoi???????

Message  Invité Mer 24 Avr - 20:54

on est 2 dans l meme cas j ai envoyé mes trios a 19 46 mais la simule était deja faite , que ca retarde ok mais devancé , me semble que pour devancé on devrait avoir l accord des personnes concerné . mais bon on peut as revenir en arriere .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas les bonnes lignes....  Pourquoi??????? Empty Re: Pas les bonnes lignes.... Pourquoi???????

Message  Invité Mer 24 Avr - 21:01

Ça prend des explications?

Si les deux avaient gagné??? On en parlerais pas, mais là...

Je vais dire le fond de ma pensée: C'est plate en criss!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas les bonnes lignes....  Pourquoi??????? Empty Re: Pas les bonnes lignes.... Pourquoi???????

Message  ric flair Mer 24 Avr - 21:20

Pour les Canucks j'ai vu que les trios avaient été envoyés tout comme les autres trios des séries pro, alors je comprend pas pourquoi les new fichiers dr vancouver ont pas loadés??????? Pour Detroit, mon erreur car j'ai assumé que les Wings laissaient leur trios tel quel comme ce fut le cas lors des dernieres simules.....milles excuses aus dgs floués, surtout vancouver(car le farm est pas mal moins important).
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Pas les bonnes lignes....  Pourquoi??????? Empty Re: Pas les bonnes lignes.... Pourquoi???????

Message  Invité Mer 24 Avr - 22:31

tres bon commentaire jusqu au mot floués !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas les bonnes lignes....  Pourquoi??????? Empty Re: Pas les bonnes lignes.... Pourquoi???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum