nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Question ,gardien ?

Aller en bas

Question ,gardien ? Empty Question ,gardien ?

Message  Invité Dim 21 Avr - 11:12

J aimerais savoir si y a eu des modifications apportees dans le simulateur (si c est possible bien sure ,j ai pas de simulateur ici)quand a l effet des cotes importantes des gardiens sur le resultat d une game ?
A TB on n a beaucoup de difficultes a comprendre un declin aussi vite entre autre des gardiens legendes ,malgre leurs cotes souvent au dela des 90
A TB il y a quelques annees on n a sacrifie un gardien jeune et voue a une belle carriere pour un gardien legende qui gagne 1 fortune

Le parcours de la caroline (bravo pour eux) est quand meme pas rien et permet des interrogations ,gagner 8 games en 9 vs 2 gardiens legendes aux cotes tres bonnes ,

Kelly Hrudey G 100 84 86 77 74 87 80 80 80 81 79 73 14 68 28 4 400 000 1 (3 victoire -0 defaite,909, 2.76)
Jimmy Waite(R) G 100 89 78 82 75 87 83 83 83 84 57 50 14 67 20 1 400 000 1 (5 victoires -1 defaite ,904, 2.97)gardien sans experience

meme principe pour hackett

si c est le cas ,alors les salaires de fous de ces gardiens (legendes) sont exageres ....

si quelqu un a des explications ,elles sont bienvenues ,j ouvre un debat pacifique Shocked

(edite 2 fois c est pour la correction orthographe)


Dernière édition par james bond le Dim 21 Avr - 11:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question ,gardien ? Empty Re: Question ,gardien ?

Message  Ben Béland Dim 21 Avr - 11:18

Haha
Ouais
Moral en bas du coach 94 pour Caroline wow
Très rare que je le vous aussi haut
8/9 en série

Haha
Ben non le morale n a pas d effet je sais bien Johnny que les paramètres sont a 1
Smile))))))
Caroline rivalisait quand même partout à l'art en def et pour le gardien
Mais bon
Au moins ça fait que toutes les équipes peuvent espérer



Hugues
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Question ,gardien ? Empty Re: Question ,gardien ?

Message  Invité Dim 21 Avr - 11:24

Normalement ,dans la nhl ,une team avec gardien zoro fait pas les playoffs ,tse comme les vrai flyers yeeeeeeeee ma gagure tient tjrs ben ,avec le degat de blessures je survis tjrs ,pour dan huard c est gagne yeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question ,gardien ? Empty Re: Question ,gardien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum