nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

On Se pénalisera pas soi-même

5 participants

Aller en bas

On Se pénalisera pas soi-même Empty On Se pénalisera pas soi-même

Message  Invité Mar 9 Avr - 10:01

Nous avons toujours dit que nous serons de la ligue de la première saison jusqu'à la dernière saison....Alors nous resterons...


Pas le choix d'avouer que je suis très frustré, mais il n'Est pas question de se pénaliser soi-même par rapport à la gestion quotidienne des Jets. Notre réaction de ce matin est celle d'une personne passionnée, intense et qui prends la ligue très à coeur. Avec peu de sommeil, nous avons agi sous le sceau de la frustration.

Garder vos votes pour les trophées, on bâtira une équipe gagnante sans cet aspect... Je donnerai pas la joie de quitter à ceux qui rêve de voir quitter Turner.

Merci à plusieurs D.g et au texte de Cornelius, de Spock, De bonds ( Des vrais) qui a eu pour effet de faire baisser la pression de ce matin....

Désolé d'un D.g très frustré mais d'un gars qui continuera à se battre pour faire des Jets une grosse formation...On pile donc sur notre orgueil et on continuera à se battre.

Pas facile d'être un gars impulsif un vrai passionné...Que veux-tu on dérange, on n'est pas nécessairement aimé comme D.g par certains autres D.g mais cé la vie. Turner qui etait et qui est et qui sera toujours le D.g des Jets alors désolé d'Avoir donné une fausse joie à certains d'entre vous....mais vous avez à faire à un battant pas à une merde de loosers alors N.W.O for life est là pour rester


Merci aux dirigeants de me laisser ma concession malgré ma petite crise de ce matin

Félicitations à Turgeon et à l'organisation des Leafs pour le Calder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On Se pénalisera pas soi-même Empty Re: On Se pénalisera pas soi-même

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 9 Avr - 10:20

Ah, là je reconnais un battant Twisted Evil
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

On Se pénalisera pas soi-même Empty Re: On Se pénalisera pas soi-même

Message  Halak Mar 9 Avr - 12:47

si ça peut te consoler j'ai voté pour Dahlin,,,
ça fait 5 saisons que je ne fais pas les séries,,,mais je décrisserai jamais, même si ça me frustre au plus haut point et même si c l'affaire des plus plate d'être hors-playofff
un jour mon ted sera notre tour,,,,,,,,,,,,,on se croisera p-e même en final

Halak
Halak

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

On Se pénalisera pas soi-même Empty Re: On Se pénalisera pas soi-même

Message  reggie dunlop Mar 9 Avr - 15:27

Dis moi dont de quoi on aurais parler sul patio cette été scratch de bouffe sul charcoal scratch Le dernier livre de Christian Bégin scratch lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

On Se pénalisera pas soi-même Empty Re: On Se pénalisera pas soi-même

Message  Invité Mar 9 Avr - 17:27

Bon retour ted !!!!!!!

A TB ,on se couche tard aussi ,1am hier ,mais quel bon repos apres 1 defaite de phoenix 2-0 a VCV et malgre que l arbitre a donne un 2 a vcv avec 1 minute a faire (un classique)donc un 6 contre 4 et vermette qui marque dans son net haha pauvre coyotes vous les ferez pas les series yeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On Se pénalisera pas soi-même Empty Re: On Se pénalisera pas soi-même

Message  ric flair Mar 9 Avr - 17:32

Et aussitôt éliminés, les Yotes seront transférés à Quebec....enfin, apres, 18 longues années, les Bleus vont revivrent.... cheers
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

On Se pénalisera pas soi-même Empty Re: On Se pénalisera pas soi-même

Message  Jacques Demers Mar 9 Avr - 18:37

moi qui t'avais préparé un texte de deux pages pour te féliciter de ton bon travail et que la ligue regretterait ton départ...je l'ai calissé aux vidanges! Very Happy Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

On Se pénalisera pas soi-même Empty Re: On Se pénalisera pas soi-même

Message  Invité Mar 9 Avr - 18:52

merci les boys cé appréciée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On Se pénalisera pas soi-même Empty Re: On Se pénalisera pas soi-même

Message  Invité Mer 10 Avr - 21:51

ric flair Hier à 17:32

Et aussitôt éliminés, les Yotes seront transférés à Quebec....enfin, apres, 18 longues années, les Bleus vont revivrent...


J y crois de plus en plus ,le speach hier du proprio influent du wild craig Leipold est criant de verite et comme a dit phil desgagne (lol) a louis champagne ce midi (ckrs) ,pkp qui lache son salaire de 8.5 millions/an ,il sait surement des choses qu on ignore .....

a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On Se pénalisera pas soi-même Empty Re: On Se pénalisera pas soi-même

Message  Invité Lun 15 Avr - 21:49

Ce soir ,je surf sur shawdirect, wild a calgary ,j ai la nausee ...........

c est tout simplement la copie conforme et p-e en pire des nordiques(nordindes) des annees debut 90 ,fin 89
calgary est tout simplement pathetique a voir ,cette team a pu d ame et zero futur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On Se pénalisera pas soi-même Empty Re: On Se pénalisera pas soi-même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum