nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Avs attendent le Lightning de pied ferme

2 participants

Aller en bas

Les Avs attendent le Lightning de pied ferme Empty Les Avs attendent le Lightning de pied ferme

Message  ric flair Sam 6 Avr - 8:53

Début de la série demain entre 2 rivaux. Le dg de TB a commencé les hostilités et les excuses, autant envers les Avs qu'envers le simulateur. Du côté des Avs, on demeure calme en pensant qu'on a éliminé TB lors des dernieres playoffs et nous les avons varlopé toute la saison. Oui l'absence de Gretzky fera très mal, mais on se console en pensant aux grands absents chez le Lightning; tous les anciens défenseurs de 80 de déf et plus. Loin de nous l'idée d'aider l'adversaire, mais probablement qu'au lieu de blamer le simulateur, la NASA et tout l'hémisphère du Nord, le Lightning devrait blamer son manque flagrant de défensive, qu'on pourrait comparer à du beurre mou étant défoncé par le couteau tranchant des Rocheuses de Denver.

Nous dédions la série au 99!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Avs attendent le Lightning de pied ferme Empty Re: Les Avs attendent le Lightning de pied ferme

Message  Ben Béland Sam 6 Avr - 11:13

et du coté des flyers...on est les seul a avoir misé sur Tampa Bay........qui je pense, est meilleur un peu....surtout en attaque.....

Une très belle série.....

Tampa en 5....

hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Avs attendent le Lightning de pied ferme Empty Re: Les Avs attendent le Lightning de pied ferme

Message  Invité Sam 6 Avr - 11:16

Ben Béland a écrit:et du coté des flyers...on est les seul a avoir misé sur Tampa Bay........qui je pense, est meilleur un peu....surtout en attaque.....

Une très belle série.....

Tampa en 5....

hugues dg flyers

avec cette analyse on comprends mieux pourquoi les Flyers ne sont pas de la grande danse ! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Avs attendent le Lightning de pied ferme Empty Re: Les Avs attendent le Lightning de pied ferme

Message  Ben Béland Sam 6 Avr - 11:24

Faut faire attention à un parieur.........je vais te remémorer un petit souvenir....


Un jour, sur le trou numéro 9, une belle partie de golf, pendant que le dg des Wings, passaient avec la machine a fairway, il s'arrêta, puis regarda le petit dg Boudreault......il était à 20 verges du trous, juste en bas du vert, sur le fairway......Le dg Tremblay dit une phrase qu'il regrettera amèrement...EH, SI TU L'A, JE TE PAYE UNE GROSSE BIÈRE!!!!

Le dg Boudro, l'ayant entendu du coin de l'oreille n'en fit pas de cas, mais se concentra plus que d'habitude........et ce fut...DIRECTEMENT DANS LA CUP.......WOW....BIRDIE SUR LE 9e TROU...ET UNE BIÈRE EN BANQUE....


Le dg tremblay redécolla sa machine en disant...esti de chieux a marde..............et criss d'alcoolique.....hahahahahahahaha

Le lendemain, après une partie de golf, le dg des Flyers monta au chalet et une belle grosse bière froide l'attendait sur la table.............

Hugues dg flyers


Dernière édition par Ben Béland le Sam 6 Avr - 11:25, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Avs attendent le Lightning de pied ferme Empty Re: Les Avs attendent le Lightning de pied ferme

Message  Invité Sam 6 Avr - 11:25

Lol ,merci Ben des encouragements ,en passant t es entain de me shifter au pool maudit cal************ de blessures ,5 blesses pourtant j ai un top ratio de pts/game au moins je vais saigner daniel huard et beaver et flair

by the way ,revenons sur la def de TB ,

3 defs avec 90 sk et plus ,jonsson -jutila 95 et konroyd 90 ,halkidis 86 sk pas si pire

4 defs avec 80 def et plus ,ramage 88/shawnessey 85,halkidis 81 ,konroyd (les moteurs)81 ,les autres etant jonsson a 76 et guerard a 76

guerard sera le 6eme def a la place de jim Schoenfeld le zero que le simulateur idiot a monte a +9 avec son beau 40 de sk ,n importe quoi

Bref une def qui ferait la job a ben des places lol


On le repete ,on devrait perdre la serie a cause du surdoue a coffey ,c est tout a moins qu il sorte en civiere ....


BY the way un poker c est pour quand ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Avs attendent le Lightning de pied ferme Empty Re: Les Avs attendent le Lightning de pied ferme

Message  Invité Sam 6 Avr - 11:30

Ben Béland a écrit:Faut faire attention à un parieur.........je vais te remémorer un petit souvenir....


Un jour, sur le trou numéro 9, une belle partie de golf, pendant que le dg des Wings, passaient avec la machine a fairway, il s'arrêta, puis regarda le petit dg Boudreault......il était à 20 verges du trous, juste en bas du vert, sur le fairway......Le dg Tremblay dit une phrase qu'il regrettera amèrement...EH, SI TU L'A, JE TE PAYE UNE GROSSE BIÈRE!!!!

Le dg Boudro, l'ayant entendu du coin de l'oreille n'en fit pas de cas, mais se concentra plus que d'habitude........et ce fut...DIRECTEMENT DANS LA CUP.......WOW....BIRDIE SUR LE 9e TROU...ET UNE BIÈRE EN BANQUE....


Le dg tremblay redécolla sa machine en disant...esti de chieux a marde..............et criss d'alcoolique.....hahahahahahahaha

Le lendemain, après une partie de golf, le dg des Flyers monta au chalet et une belle grosse bière froide l'attendait sur la table.............

Hugues dg flyers

Et je le repete encore ''Cliss de chieux''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Avs attendent le Lightning de pied ferme Empty Re: Les Avs attendent le Lightning de pied ferme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum