nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

+2
ric flair
John Wayne Jr
6 participants

Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Invité Ven 5 Avr - 14:26

Après une analyse en détail des jackets, voici ce que l'entreineur des devils Daredevils avait à dire : « Disons que j'ai déjà vu mieux...! Lemieux peut aller se r'habiller, s'est pas pour eh'rien qu'on l'a échangé !!! Seul menace, Hawerchuk et Naslund...pour le reste, ils nous regarderont aller ! Des marqueurs on en a des tonnes ...Dionne, Gillis, Carson, Risebrough, Lindsay, Craven, Kromm.....(daredevils reprenant son souffle), Parker, Makarov et Taaaaannnntttii (daredevils exténué) ! Pendant qu'le bucheux à lemieux sera sur le banc d'pun, les rares gars defensif tenteront d'arreter le PP......mais en vain ....! Stu moi ou columbus regroupe le plus de gars avec des nom de bouffon...Corkuuuummm, Innarchak, Maka c ca, Bozo, Liba, (daredvils reprenant son souffle) Turtle, Vilain et P'tenney (daredevils exténués) ! »
Après ses commentaires cinglant envers les Jackets, tout ce qu'on souhaite pour Daredevils c'est de ne pas perdre Laughing Laughing

Bref, une série palpitante dès dimanche !
:NJ: vs :Clb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  John Wayne Jr Ven 5 Avr - 19:18

Oh la la quel jeux de mots en parlant de bouffon , on croirait que le dg de New Jersey se prenant pour Sol, avec ses incroyables jeux de mots.

Voici l'analyse des joueurs en presence position par position( Le joueur souligné est avantagé)

Dale Hawerchuk VS Paul Gillis

Trop facile comme choix , aucune argumentation possible pour un premier centre. Gillis probablement le pire premier centre de la ligue

Mike Bullard VS Marcel Dionne

Avantage Dionne,....legerement, malgré des cotes superieures, seulement 5 pts d'écart. Dionne assez vieux 72 de sk, se fatigue en attachant ses patins

Dave Donnelly VS Jimmy Carson

Avantage Donnelly 39 pts, mais que fait Carson 27 pts, y frappe pas , y fait pas de but.....bon a rien malgré ses aptitudes en esperant pour lui que le meilleur reste a venir

Bob Corkum(R) VS Doug Risebrough

Avantage Risebrough, tres bon pour un 4 ieme centre, joue probablement 3 ieme,

Peter Ihnacak VS Peter McNab

Match nulle, 2 nom de clown, j'aime mieux Ihnacak, pcq c'est plus dur a dire

Mats Naslund VS Ted Lindsay

Avantage Lindsay, c'est une legende, malgré tout Naslund a changer l'equipe de Columbus

Mikko Makela VS Murray Craven

Avantage Makela, 33 buts 35 passes. Au New Jersey on le surnomme Craven A, fumeur iincorrigible, surement la plus grosse deception du NJ. 82 ov, joueur concession dans plusieurs equipes...seulement 53 pts

Steve Bozek VS Richard Kromm

Egalité joueurs identiques ca depend des gout......mais mois m'appeler Kromm...Yark

Igor Liba(R) VS Craig Coxe

Avantage Liba, avec 56 de sc et 55 de def Coxe ne devrait pas jouer dans cette ligue . Son ami, son seul l'appelle affectueusement Coxis, vous comprendrez pourquoi

Claude Lemieux VS Tony Tanti

Avantage Lemieux. Tan ti peu, oui tony a 89 de sc mais pour un premier rw 80 de pa et 80 de ph, pas fort, en plus on est loin d'un power foward 65 de ck. y a peur d'aller dans le coin serait notre 3 iem rw

Jim Fox VS Sergei Makarov

Avantage Fox.81 pts pour Fox contre 41 pour Makaroni

Steve Tuttle(R) VS Jeff Parker

avantage Parker, meilleur mais pas fort en def

Claude Vilgrain VS Steve Shutt

Avantage Vilgrain. Jeun fringant contre vieux et fini. Vilgarin arrive du farm et Shutt devrait aller a la Villa des Pins

Joe Kocur VS Ed Kastelic(R)

Avantage Kocur. Kocur est pas bon , aller donc voir Kastelic ca fait peur

Defenseur plus tard ce soir




















[u]
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2420
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  ric flair Ven 5 Avr - 19:30

Trop bon les 2...bravo, la rivalité est à son plus fort...ca devient dejà ma serie préférée
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Invité Ven 5 Avr - 22:12

Defenseur plus tard ce soir (citation)


on attend....... ,lache le drink ,t etais trop ben parti ....

A TB bonds apres 3 richards white ,on est presque sul carreau ,la grippe aidant pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  John Wayne Jr Ven 5 Avr - 23:33

Et voici enfin la suite .....desolé j'étais a St-Félicien pour le hockey

les defenseurs maintenant

Doug Bodger VS Al MacInnis

Avantage MacInnis par pas grand chose, encore une fois beaucoup de talent pour MacInnis mais 2 point de plus pour Bodger, encore une fois du talent mal exploiter par NJ


Steve Duchesne VS Doug Wilson

Avanatage Duchesne 18 buts 69 pts meilleur que MAcInnis alors bien meilleur que Wilson. Acquis a gros prix , ce fut une saison decevante pour Wilson 6 buts 33 passes 5 200 000$$$ Woww Alors que Duchesne n'est pas encore au meilleur de sa carriere. Wilson est un mauvais investissement un genre de Kaberle


Larry Trader VS Tom Hirsch

Avantage Trader, 20 pts de plus pour le joueur acquis de Minnesota solide en def et en attaque. Pour le def de New Jersey , lisez son nom et vous allez comprendre HIRSCH ou yeurk c'est pareil en passant -19 woww serait un bon 5 ou 6 ieme dans mon equipe pas un 3 ieme


Thomas Eriksson VS Tim Watters(A)

Avantage Eriksson , non mais c'est pas parce que c'est mon joueur 48 pts et +9 contre 32 pts et +2, oui Watters est bon en def......y faut ben au moins une qualité

Mario Marois VS Joe Reekie

Avantage Reekie, bon jeune def belles aptitudes mais peu de ph, cependant avec seulement 7 mise en echec cette saison , n'accompli le meme role que Marois, deux def differents


Groupe

Bruce Holloway VS Jay Wells
Mike Milbury VS Mike Peluso
Greg Smith

Avantage le goupe de Columbus, ils sont meilleur avec la rondelle que les deux autres surtout Peluso avec 3 mains gauches, bref ce ne sont pas des facteurs déterminants

Bientot les gardiens




John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2420
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Invité Ven 5 Avr - 23:42

Un peu comme le match des étoiles, ON S'EN BALANCE DES POINTS DU GARS ...tout ce qui importe c'est les cotes et la chimmie ! Bref, évaluation absurde, et avec un leger partie pris ( makela vs craven Suspect Suspect Suspect Suspect ) Mais bon ! L'avenir nous l'dira Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  John Wayne Jr Ven 5 Avr - 23:45

Les gardiens maintenant

Steve Penney vs Patrick Roy

Avantage Roy, dire le contraire serait imbécile, mais quelle saison de Penney, un tres beau retour. Cependant Roy est plus fort un point c'est tout

Don Beaupré vs Tim Bernfjkervbksdjvnc en tout cas

Avantage Beaupré....Tim Berkjbdckiwv n'aurait meme pas du garder les buts dans cette ligue...59 ov....ben oui c'est a cause de ses cotes en DU....comme tous les autres gardiens et joueurs...on devrait peut enlever la durabilité de tous les joueurs comme ca tout serait ok....il pourra au moins dire qu'il aura fait changer le reglement.....mais peu importe c'est 2 deux de pique et a choisir entre les 2 celui de Columbus est mon choix

Les entraineurs

Johnny Cash vs Daredevils

Daredevil, ce pas le nom d'une balayeuse sans sac ?????En tout cas, le King du country contre le roi des balayeuse sans sac, on l'a vu dans son equipe , il ramasse les graines des autres

Avantage Cash


Comptez le comme vous le voulez, la serie se joue dans le simulateur et que le meilleur ( moi ) gagne!!!

Ps c'est vraiment long ecrire a deux doigts, j'aurais du suivre des cours de dactylo au secondaire



John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2420
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  John Wayne Jr Sam 6 Avr - 0:04

Je cite
Stu moi ou columbus regroupe le plus de gars avec des nom de bouffon...Corkuuuummm, Innarchak, Maka c ca, Bozo, Liba, (daredvils reprenant son souffle) Turtle, Vilain et P'tenney (daredevils exténués) ! »

Vaut mieux analyser les chiffres que les nom des joueurs
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2420
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Invité Sam 6 Avr - 0:21

Ahahah ! Bon point ! Remarque que c'était seulement pour mettre un peu de piquant sur le forum...C'est tellement ennuyant de s'temps-ci (un peu comme le roster À columbus on s'y perd plus on descend ZZZzzzzzzz)

**Rien de personnel contre le Dg CLB mais on aime bien se mettre dans le «beat» des séries !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Beaver Sam 6 Avr - 0:57

Cé sur que si on attend après Calgary et Caroline pour mettre du piquant on risque de se réveiller en 2020!!!!!! lol! lol! lol! lol!

remarquez que Phoenix et Toronto sont très tranquille eux aussi!!!! pour moi les 2 DG sont nerveux!!!!!

Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Jacques Demers Sam 6 Avr - 1:02

pour de l'action sur le forum, attendez un peu que Demers, Turner et Lamope vous parlent des séries farm! Ce sera sûrement plus intéressant cette saison que les séries pros où on sait d'avance qui va gagner... What a Face What a Face

Vive les séries farm! cheers cheers cheers drunken Sleep Sleep
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Ben Béland Sam 6 Avr - 11:12

Tres tres belle analyse...wow...du très beau travail......vraiment, je suis épaté..........moi aussi, comme Flair, c'est devenu ma série préférée......mais je ne sais pas encore pour qui prendre.........hahahaha....

hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty La premiere aux Devils !!

Message  Invité Dim 7 Avr - 20:47

Suite à la victoire de 3-2 voici ce qu'avait à dire Al MacInnis la star du match avec 3pts : « Ouais bin au début J'me disait qu'on était encore dans le warm up pi qu'on s'fesait un ptit drill de passe mais ça l'air la game était commencé ! On r'prend ça demin les vestons bleus ( Al avec un sourire en coin et un pti clin d'oeil vite fait) »
Bref malgré un score peu élevé, les devils ont dominé dans les tirs 35-17...C'est donc dire que Penney a tenu les jackets en vie ! Parker, Carson et MacInnis ont été les marqueurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  ric flair Dim 7 Avr - 20:49

Wolverine a écrit: J'me disait qu'on était encore dans le warm up pi qu'on s'fesait un ptit drill de passe!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! joke de l'année
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Invité Lun 8 Avr - 16:57

Aujourd'hui les joueurs des devils ont pratiqué fort ! En effet, les gars se tournait les pouces, comptait le nombre de spotte qui allait les éclairé, yen a même qui ont poussé ca à l'exterieur de la patinoire en jetant une gourde d'eau froide au gars qui échappait l'eux savon dans douche ! Bref, que de l'intense ....
Voici d'ailleurs l'un d'eux se préparant mentalement :Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Gamers-n_52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Invité Mer 10 Avr - 20:15

Après une defaite, les gars on bien repondu ! Cependant, Roy est entré dans la chambre en sacrant tout par terre et la larmes a l'oeil ! Tout ca pour savoir fait marquer alors qu'il ne restait que 25 seconde au match....que d'émotion ! Bref, on retourne au New Jersey avec une avance de 3-1 !

* Ps : Bravo aux canes et que dire de Tampa ...Woah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Invité Mer 10 Avr - 20:20

C'est bizarre, on entend plus James fustiger contre le simulateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Eddy Mer 10 Avr - 21:00

Non hein tout va bien tout d`un coup bizarre Suspect Suspect
Eddy
Eddy

Messages : 2030
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  John Wayne Jr Mer 10 Avr - 21:17

Facile de peter les bretelles a3 a 1....
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2420
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Invité Mer 10 Avr - 21:21

C'est de bonne guerre... Après une victoire, on commente,, après une defaite on s'abstient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  John Wayne Jr Ven 12 Avr - 7:25

Victoire des Jackets en prolongation et oui c'est la raison du silence du New Jersey.....De notre coté nous serons absent pour la fin de semaine, de retour dimanche pour commenter notre victoire .........esperons le Very Happy Very Happy
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2420
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Invité Ven 12 Avr - 11:35

Et voilà...t'as tout compris ! Mais malheureusement pour les jackets, je crois fortement que je sortirai vinqueur de cette série...Cependant, mon équipe a toujours eu de la difficulté contre les ptits clubs, donc ça reste a voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Invité Ven 12 Avr - 20:17

Et bien les gars semble sécrouler sous la pression ! A ce point, on y croit pas trop trop ! L'arrogance du Dg va t-elle lui couter la série Surprised Bravo a tampa et vancouver ! Maintenant, mes gars devrons en donner EN MASSE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là ! Empty Re: Les Jackets....Pfffffffffff ! Ya rien là !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum