nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amateur de Sports Bonsoir....

Aller en bas

Amateur de Sports Bonsoir.... Empty Amateur de Sports Bonsoir....

Message  Invité Mar 19 Mar - 20:59

Bonjour, je suis un grand amateur des Red Wings, je voudrais qu'on m'explique, pourquoi notre glorieux joueur Bernie Federko transite sur un quatrième trio environ deux matchs sur trois????

Ron : bonne question, bonne question, mais vous avez raison monsieur seulement joué 5 minutes lors du match à Dallas ya de quoi en dessous de la boîte à bois....

Dring Dring : ouais Ron moi je suis aller voir le match Chicago contre Detroit pis Bernie était encore sur le 4 trio ?

Ouais ouais ouais nous sommes aller aux informations, et selon nos information Bernie souffre d'une Bro Deur chite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Sports Bonsoir.... Empty Re: Amateur de Sports Bonsoir....

Message  Invité Mar 19 Mar - 21:13

Ted Turner a écrit:Bonjour, je suis un grand amateur des Red Wings, je voudrais qu'on m'explique, pourquoi notre glorieux joueur Bernie Federko transite sur un quatrième trio environ deux matchs sur trois????

Ron : bonne question, bonne question, mais vous avez raison monsieur seulement joué 5 minutes lors du match à Dallas ya de quoi en dessous de la boîte à bois....

Dring Dring : ouais Ron moi je suis aller voir le match Chicago contre Detroit pis Bernie était encore sur le 4 trio ?

Ouais ouais ouais nous sommes aller aux informations, et selon nos information Bernie souffre d'une Bro Deur chite....

Dring Dring ! amateur de sport bonsoir ! Salut Ron ! C est Ronnie , Ronnie Dubé , c est pas une Bro Deur Chite dont souffre Federko mais bien une Re Cote It . avec Gagner et Larionov et Ruskowski sur le trio robuste ya pas d place pour Bernie . ca l air Ytor a voulu l mett din but mais y pouvas pas . tk Salut Ron

Dring Dring ! amateur de sport Bonsoir ! Salut Ron c est Fred de Dolbeau , moi je joue au golf a Dolbeau pi c est dure de mett la balle su a tache , sont petite les taches a Dolbeau .

Dring Dring ! Salut Ron ! C est quoi une Bro Deur Chite ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum