nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Équipes dangereuses de l'Est en série

3 participants

Aller en bas

Équipes dangereuses de l'Est en série Empty Équipes dangereuses de l'Est en série

Message  Invité Lun 18 Mar - 16:25

Si les séries débutaient ce soir, qu'elles sont les équipes que les Sabres redouteraient le plus en ronde 1:

1) :Nash:
Nashville: impressionnante feuille de route, Dryden devant le filet, Hull, Morenz, Nieuwendyk,Krup, bref, une équipe avec beaucoup de profondeur à chaque position, comme une vraie vieille pute quoi. (je vérifie ceux qui vont lire les phrases jusqu'au bout).

2) :Edm:
Edmonton: Kurri - Sutter- Béliveau- Richard et un gardien, Peeter qui semble s'être retrouvé cette saison.

3) :Dall:
Dallas: Équipe trop complète qui connait une saison de rêve en plus d'un gardien solide.

4) :Chi:
Chicago: On ne fait pas les séries pour une cinquième fois de suite pour rien, Banerman en cas de pépin pourrait tirer son épingle du jeux et sortir les Hawks de l'impasse en cas de besoin.

top 4 des équipes qu'on voudrait affronter:

1) :Van:
Vancouver: on a remporté notre rivalité, première présence en série pour le jeune Hacket.

2) :Mtl:
Montréal: sortir Bill Horn dès la ronde 1 serait un honneur et un devoir.

3) :Was: :Bos:
Washington ou Boston: pas avant 6 ou 7 parties, On a un faible pour Boston pas de Gouler ni Poulin ni Stasny.

4) :San:
San-Josée: une bande de jeunes qui serait rapidement oublié après la ronde 1 sans Trétiak mais avec c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes dangereuses de l'Est en série Empty Re: Équipes dangereuses de l'Est en série

Message  Invité Lun 18 Mar - 17:54

[img]Équipes dangereuses de l'Est en série J_aime13[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes dangereuses de l'Est en série Empty Re: Équipes dangereuses de l'Est en série

Message  Invité Lun 18 Mar - 18:50

Merci beaucoup pour le rang mais il faudrait s'assurer une place en série. Avec la plus grande parité cette année nous devrons faire jouer les meilleurs d'ici la fin de la saison et au diable les points de rerate. Après cette semaine nous aurons un très beaux tableaux des équipes qui seront en série.

Ps je cherche encore le lien avec la vieille pute. Peut-être que mon coach le serait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes dangereuses de l'Est en série Empty Re: Équipes dangereuses de l'Est en série

Message  Invité Lun 18 Mar - 19:08

Rockstar a écrit:Ps je cherche encore le lien avec la vieille pute. Peut-être que mon coach le serait?


Very Happy Very Happy Very Happy Aucun lien avec les Pred malgré la présnece d'un Rockstar...mais plutôt avec.... beaucoup de profondeur à chaque position . Et j'ajoute qu'utiliser l'expression vieille pute deux fois dans la même journée pour le même post est un défi que peu de gens ont relevés jusqu'à présent. alien



Équipes dangereuses de l'Est en série Vieille2


Dernière édition par Spock le Lun 18 Mar - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes dangereuses de l'Est en série Empty Re: Équipes dangereuses de l'Est en série

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 18 Mar - 19:35

Ça d'l'air que c'est meilleur pas de dent...... Razz
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3388
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Équipes dangereuses de l'Est en série Empty Re: Équipes dangereuses de l'Est en série

Message  ric flair Lun 18 Mar - 19:44

Cest la plus belle des cubaines a Dunlop
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13836
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Équipes dangereuses de l'Est en série Empty Re: Équipes dangereuses de l'Est en série

Message  reggie dunlop Lun 18 Mar - 19:55

ric flair a écrit:Cest la plus belle des cubaines a Dunlop

Flair... ca fait 1000 fois que je te le dis,,, je n'encourage pas les communistes moi... j'ai jamais été a Cuba.... Mad Mais je te donna raison, ca doit etre la soeur a Fidel... calis qu'est laite. affraid Y ont raison de la mettre sous cadenas. pale silent silent silent
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7703
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Équipes dangereuses de l'Est en série Empty Re: Équipes dangereuses de l'Est en série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum