nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

+2
Beaver
Halak
6 participants

Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  Halak Mer 13 Mar - 17:48

le wild a commençé à bouger et ce n'est qu'un début car on va tout chambarder jusqu'à dimanche....

donc deal avec washington et voici les noms,,,,ouff j'ai chaud!!

quitte le wild
david fenyves

en retour le wild reçoit
-aucun 1er choix
-pas de légende
-0 $$
-et le prolifique rw dave archibald

on y va pour la coupe,,,,,
avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Coupe_10
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty Re: avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  Beaver Mer 13 Mar - 20:08

Halak qui continu a garnir son farm celle là je la comprend pas, archibald ne sera même pas recoté!!!!! encore un joueur perdu ds l'espace!!!!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty Re: avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  Invité Mer 13 Mar - 20:12

y veux mon titre et recevoir tout plein de félicitations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty Re: avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  Invité Mer 13 Mar - 20:25

Bon coup du wild

archibald a encore 3 saison farm ,sachant que le max c est 4ov

pourrait sortir (a TB du moins )a 85sk /78ph/80pa/80sc/85def

dave feneant vas patiner sur la bottine bien avant ,mais wash lutte pour les series et voulait un def sans trop payer le matteau e eeee le mottons veux dire ...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty Re: avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  Halak Mer 13 Mar - 22:25

pauvre beaver,,,,,,

penses-tu que j'ai été le chercher pour le recôté en fin de saison ,zzzzzzzzzzzzzzz

il lui reste 3 ans encore y'a pas 23ans vs un 7e déf.

tjrs des commentaires irréfléchies.

à voir ton farm, la relève est faible à phoenix
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty Re: avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  Beaver Mer 13 Mar - 23:24

Ta déjà Ronan,Dimao,klatt a développer pis tu en rajoute un autre (rw) en plus des 16 autre joueurs!!! pis en passant moi je développe un joueur par position ds mon farm et je pense que se sont des joueurs de très bonne qualité (Selanné,Reichel,Elik,Ward,Marchement)....... peu importe gére ton farm car ton pro sera hors des série encore cette année............. Twisted Evil Twisted Evil

Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty Re: avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  Ronald Reagan Jeu 14 Mar - 10:38

Calmez-vous les boys!

Avantage Halak dans le deal, Bond a raison sur toute la ligne. Il a une belle cote DF et a encore trois ans dans le farm donc que ce soit Halak ou un autre, il pourra être développé et devenir un excellent ailier défensif de 3e trio, ce qu'il devait être d'ailleurs dans la capitale américaine.

Mais bon, comme Bond l'a encore si bien dit, je lutte pour une place dans les séries et le manque de DF de mes 5 et 6e défenseurs était inquiétant quoique McDonnell affiche un étonnant +16!

Fenvyes ajoute de la profondeur en cas de blessures car dans la farm, y'a pas grand-chose pour me donner un coup de main immédiat. Il fallait donc payer le prix pour un gars qui coûte pas cher.

Est-ce que ce sera le seul mouvement des Caps avant les séries? On verra. Matteau est très convoité et ça se comprend, mais pas sûr que je veux gaspiller ce beau talent sans être certain d'être dans la grande danse du printemps. Après tout, il aura 74 ov après sa recote cette saison et sera un joueur complet avec des 80 partout.

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty Re: avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  Ben Béland Jeu 14 Mar - 10:48

De mon côté, je pense....très bon échange pour les deux.....le wild concede les séries, s'améliore avec un bon potentiel, donne un def pro, vieillissant.....bon échange pour les deux équipes....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty Re: avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  Jacques Demers Jeu 14 Mar - 10:52

je donne un léger avantage au Wild car il donne un 5e-6e defenseur en retour d'un excellent joueur de 3e trio éventuel...avec un beau 85 de DF éventuel. Je le prendrais dans mon farm n'importe quand, malgré que je développe déjà beaucoup de joueurs...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty Re: avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  cornelius Jeu 14 Mar - 11:04

Je trouve le trade égal pour les 2!

Mais j'esère que le Wild n'a pas lâché pour les séries. Juste à 5 points de ceux-ci avec encore 19 parties à jouer. Leur premier choix est inexistant donc je ne vois pas pk Minnesota ne pourrait pas se battre pour faire les séries....

cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty Re: avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  Beaver Jeu 14 Mar - 11:56

Bon enfin un peu de vie sur le Forum....... j'aime ca semer la zizanie!!!!!!!!!!!! Bravo pour le trade je suis jaloux car je peux pas transiger trop pogner a gorge a cause d'un certain pinch de Midget!!!!!!!! mais je suis ds la course pour les playoffs!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,, Empty Re: avec ça on devrait faire les zzzzzzzéries,,,,,,,,,,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum