nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mouvement chez les Islanders

Aller en bas

Mouvement chez les Islanders Empty Mouvement chez les Islanders

Message  Invité Jeu 14 Fév - 18:34

Rien d'important, mais afin de fouetter la défensive poreuse, certains vétérans sont que mauvais... les Isles ont rappelés du club-école, le défenseur de 20 ans Jayson Moore.

Jayson fait de l'excellent travail à Bridgeport depuis 2 ans, il en surprend plus d'un par son efficience en zone défensive, et est-ce nôtre problème avec le grand club ?? Oui !! Donc Jay, +17, pas un habile manieur de rondelle, mais comme on disait efficace en défensive, et quand même un excellent patineur.
Racontait Dean Youngblood, qui fait encore fit des rumeurs parlant de son congédiement.

Je m'en fais pas avec ça, je suis entraineur, directeur-général et président du club, seul le proprio pourrait me faire le coup, mais on c'est parler hier et il m'a dit que j'étais bien en selle dans mes fonctions... cependant, je dis pas que je pourrais laisser ma place d'entraineur à un autre... j'y réfléchis.

En plus de Jayson Moore, l'entraineur des Soundtigers, Carl Racki a fait le voyage pour justement s'entretenir avec son patron... Aura-t-il le poste ?? À suivre après les prochaines parties...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum