nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Blanchissement des Dents

Aller en bas

Blanchissement des Dents Empty Blanchissement des Dents

Message  Invité Mar 5 Fév - 17:28

En effet, en direct du zoo du Manitoba, il est désormais prouvé selon le chercheur Légende D.R Tom Barrasso que les dents de l'ours peuvent se blanchir. Voyons voir dans l'extrait vidéo suivant......





Comme vous avez pu le constater tout est possible avec le D.R Tom candidat logique à la maîtrise du Vézina, avec la pire défense de la ligue, la légende du jeune homme continu à grandir, Winnipeg en série, si c'est le cas on espère que les D.g reconnaitront le talent du jeune prodige The Best young Goalie in N.H.L.B.Q

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanchissement des Dents Empty Re: Blanchissement des Dents

Message  Invité Mar 5 Fév - 19:14

Dire que l an passé on entendait pas parler des exploits des Jets , mais plutot de Bill Horn . Cette année il suffit d un départ au ralenti des autres équipes pour que les Jets se faufile et c est reparti , Le DG se fait aller le mache pataque . Pourtant les Jets sont en chute libre et se faufile lentement hors des séries et leur premier choix reprend d la valeur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanchissement des Dents Empty Re: Blanchissement des Dents

Message  Invité Mar 5 Fév - 19:22

ouais j'aime bien perdre de la vitesse 1o derniers matchs 7 victoires mon ptit connaisseur en passant si tu veux mon premier choix je suis parlable mon chère Ytorrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanchissement des Dents Empty Re: Blanchissement des Dents

Message  Invité Mar 5 Fév - 19:24

on va discuter tu suite alors dans 2 semaines y va valoir plus chere Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanchissement des Dents Empty Re: Blanchissement des Dents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum