nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Simule fort occupé pour les Isles..

Aller en bas

Simule fort occupé pour les Isles.. Empty Simule fort occupé pour les Isles..

Message  Invité Mar 5 Fév - 16:46

Effetivement, 4 matchs, soit 2 fois 2 en 2 soirs pour les Insulaires qui s'en tirent super bien avec 5 points sur une possibilité de 8. D'abord défaite aux mains des Panthers, on retient de ce match que Mats Naslund ne voulait pas jouer, il a été chassé du match avec seulement 10 secondes d'écoulées n'ayant pas apprécié le geste de Brad Smith. Todd Ewen a bien fait obtenant la 1ere étoile.

Dans le 2e match, victoire contre les Hawks dans un match offensif se soldant au compte de 7-5, Luc Robitaille 2-1-3 et Dick Irvin 1-2-3 ont étés les principaux acteurs de ce gain, alors que pour un 2e match consécutif, l'entraineur Youngblood a sorti son gardien partant, qui était cette fois Malarchuk.

Le 3e affrontement opposait les Islanders aux Lightnings à Tampa Bay, et encore une fois, on a eu droit à un match axé sur l'offensive, alors que les Isles ont battus les Bolts 6-5. Le défenseur des Insulaires Bob Manno a compté pour la 1ere fois de sa carrière 2 buts, lui procurant une 1ere étoile, tout comme Mario Lemieux qui lui c'est vu décerné la 3e. La seconde a été au jeune Luc Robitaille qui a été d'une bonne performance, 1-2-3. D'ailleurs Robitaille se fait de plus en plus remarqué, et c'est sans doute grâce à son utilisation avec Mario Lemieux sur la 1ere ligne.

Finalement, les Islanders se sont inclinés, en SO dans le 4e match de leur simule, cette fois contre les puissants Avalanches du Colorado, 4-3, qui ont passé près de se faire surprendre par leurs adversaire. Mario Lemieux a collé un 2e match de suite avec 2 buts, méritant la 1ere étoile, alors que le jeune défenseur Norm Maciver a lui aussi connu une bonne soirée avec 2 passes, en route vers une 2e étoile du match.

Au classement, les Insulaires se situent au 12e rang de la conférence, à cependant 3 points du 8e rang, mais faut dire qu'ils ont 2 matchs de plus de disputé. Ah et oui, les Islanders jouent pour .500 !!! Wow !! Prochaine simule, 2 matchs, Boston et Columbus, Clint Malarchuk sera le gardien dans les 2 cas, coach Youngblood a décidé de brasser la cage de son jeune cerbère Darren Puppa a lui retirant le titre non-officiel de gardien no.1 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum