nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lancement du livre de Vanbiesbrouke

Aller en bas

Lancement du livre de Vanbiesbrouke Empty Lancement du livre de Vanbiesbrouke

Message  Dan Marino Lun 4 Fév - 10:33

Lancement du livre de Vanbiesbrouke 6a00d83451b26169e20120a7e9d001970b-pi

Hé oui, le gagnant du trophée Vézina présente la page couverture de son livre qui traitera de sa gloire et des bas fonds. Après avoir impressioné la ligue par ses statistiques, il a connu un début de saison effroyable. Drogue, prostituées, sauna gai, tout était prétexte à la fête. Tel Rocky qui doit retrouver l'oeil du tigre, il s'est mis à la méditation, au yoga et aux tisanes. Il se reprend en main afin de remonter au sommet qu'il a laissé. Les prochaines victimes du nouveau Beezer:

:NYI: :TB:

Maté Toufé, Sunrise Herold
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du livre de Vanbiesbrouke Empty Re: Lancement du livre de Vanbiesbrouke

Message  Dan Marino Mar 5 Fév - 14:18

2 victoires pour les chatons. Vanbisbrouke répondait calmement aux questions au salon du livre de Miami.
¨ Belles victoires contre ces clubs. Ma défensive fait le travail et une légende comme Serge Savard se fait sentir. Tampa Bay faisait des ZZZZZZZZZZZZZZ quand on a battu le deuxième gardien, hier c'était Plante... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. Je remonte doucement au sommet avec mon club et nous serons des séries. Maintenant que notre DG a trouvé la faille dans le simulateur, tout est permis !!¨

Le Beezer signera des dédicaces de 14h à 20h ce soir.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du livre de Vanbiesbrouke Empty Re: Lancement du livre de Vanbiesbrouke

Message  Invité Mar 5 Fév - 14:53

Bravo a floride ,the great carl mokoceke c est ca (mokosak) sellant l issue du match 3-2 avec 20secondes a faire ,Tb dominant pour les tirs 27-21

MAIS

3 gars out (81def+85def+81def).......pour le lightning

Bah les blessures peuvent faire tres mal ,on se souviendra en serie la perte de taylor coulant la floride vs le lightning qui l emporta haut la main )

bon je retourne faire des correlations lol Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement du livre de Vanbiesbrouke Empty Re: Lancement du livre de Vanbiesbrouke

Message  Dan Marino Mar 5 Fév - 14:58

Je donne raison au DG de Tampa. D'ailleurs il a eu son lot de blessure l'année dernière en faisant difficilement les séries durant que la Floride gagnait la coupe du président...

Bon je retourne échanger Bossy scratch
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du livre de Vanbiesbrouke Empty Re: Lancement du livre de Vanbiesbrouke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum