nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Panthers cherchent la corrélation

Aller en bas

Les Panthers cherchent la corrélation Empty Les Panthers cherchent la corrélation

Message  Dan Marino Mar 29 Jan - 10:16

Ce soir nous affrontons:
:Chi: :Pitt:

La direction des Panthers ne s'endormait pas après son hockey hier soir. Nous avons étudié le line-up des équipes victorieuses lors des 5 dernières simules sous 4 aspects. Nous avons trouvé quelque chose qui devrait apporter des réponses sur ¨qu'est-ce qui permet de faire basculer le simulateur!!!!¨ . Nous allons faire les teste lors des 5 prochains matchs. À suivre !!!!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers cherchent la corrélation Empty Re: Les Panthers cherchent la corrélation

Message  Dan Marino Jeu 31 Jan - 9:29

Donc 3 points sur 4 depuis le début de la mise à l'essai d'une stratégie qui influence peut-etre le simulateur. Je vais compléter 5 matchs et ce sera la note attribuée.

Pousuite du test ce soir et pas n'importe qui:

:Nash: :TB:

À suivre...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers cherchent la corrélation Empty Re: Les Panthers cherchent la corrélation

Message  Dan Marino Jeu 31 Jan - 22:19

Victoire contre Nashville et Tampa Bay. Nous avons peut-être trouvé ce qui fait pencher le simulateur... 7 points sur 8 jusqu'ici, la fin du test contre les Isles !!!

Nous divulguerons peut-être nos conclusions par la suite... Wink
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers cherchent la corrélation Empty Re: Les Panthers cherchent la corrélation

Message  Invité Jeu 31 Jan - 23:59

C est sure qu affronter don ewardszzzzzzzzzzzzzzzzz et TB 3eme game en 4 soirs peut aider ......

on se reprendra mon marino !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers cherchent la corrélation Empty Re: Les Panthers cherchent la corrélation

Message  Dan Marino Ven 1 Fév - 12:57

Suite de la florida war lundi soir mon Bond. Garde moi Plante pour ce soir là, j'essai des affaires !!! Wink
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers cherchent la corrélation Empty Re: Les Panthers cherchent la corrélation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum