nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Wings nous volent 2 points

Aller en bas

Les Wings nous volent 2 points Empty Les Wings nous volent 2 points

Message  Invité Mar 22 Jan - 7:11

Les Islanders auraient sans doute mérité un meilleur sort lors du dernier match fâce aux Wings, les ayant dominé totalement au chapitre des lancers 47-18, mais en bout de ligne, le cerbère des Isles, Darren Puppa a encore une fois flanché et été dominé pas son opposant Mike Liut, dans un revers de 3-2 des Insulaires.

Oui on ne s'attendait pas à une grande saison de nôtre part, fallait être réaliste, on a une grande lacune défensive... mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que mon attaque, en particulier mon jeu de puissance soit aussi mauvais...
faisait référence le DG-entraineur Dean Youngblood à l'anémique PP des Islanders, qui encore hier a été absent, 1 but sur 11 occasions. On peut pas dire que la porte n'a pas été ouverte.

Maintenant à la suite de ce match, on peut désormais se poser la question suivante, est-ce que les Islanders vont tenter quelque chose afin d'améliorer leur position ?? Un joueur d'Avant serait le bienvenue sur une des 2 premières unités, compte tenu que les jeunes Todd Ewen et Gary Leeman ne font aucunement le travail en ce début de saison. Est-ce que la solution provient de Lanny MacDonald qui pourrait effectuer un retour dès le prochain match ??

Lanny n'est pas à 100 %, mais il se dit prêt à effectuer un retour... Vous me demandez s'il peut être une solution de relance de un des 2 premiers trios... bah pourquoi pas, il peut pas vraiment faire pire que les autres... non ??
mentionnait Youngblood.

Calgary et Toronto les prochains visiteurs, Malarchuk sera d'office dans un des 2 matchs...

Un reportage de Jay U.Vent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum