nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La séquence achève...

Aller en bas

La séquence achève... Empty La séquence achève...

Message  Invité Lun 21 Jan - 21:46

Ce soir, nous avions 2 matchs... à NYR et Dallas venait à la maison, que ça fait du bien d'être chez nous. Donc, nous avons perdu 6 à 3 à New York. Avec un Hextall à 97, nous y sommes allés avec lui... Résultat, Billy Smith fut envoyé et nous avons perdu 6 à 3. Ashton (9e), Barber (11e) et Greg Gilbert (4e) furent les marqueurs tandis que Perry Turnbull fournissait 2 passes. Par la suite, Dallas est passé par la maison pis nous les avons démoli 6 à 2. Ashton encre 2 fois, Christian 2 fois Verbeek 1 but 2 passes et Bobby Smith ont marqué ,Behn Wilson a fourni 3 passes. Pendant ce temps à Providence, nous avons déjà 16 pts, c'est pas loin du total de points de l'an passé. Hébert est fumant dans les buts et Picard suivi de Bykov commenceront à la prochaine simul. demain soir, nous avons nos 3 derniers matchs sur la route: Vancouver, Floride et Buffalo. J'ai hâte aux vacances... les piles vont être morte après cette séquence. Sundstom devrait revenir au jeu jeudi pendant que le Tigre se questionne sur ce qu'il fera avec Adam Oates ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séquence achève... Empty Re: La séquence achève...

Message  Invité Lun 21 Jan - 23:00

Merci à Boston d'avoir envoyer son 2e gardien Billy Smith. Après une séquence de 4 défaites consécutives, ça fait du bien d'en gagner. Nous avons eu beaucoup de succès contre Smith en carrière spécialement lorsqu'il était avec Montréal.

Avis à tous les Dg, les Rangers ne sont pas une puissance dans la ligue donc n'hésiter pas à envoyer votre 2ème gardien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séquence achève... Empty Re: La séquence achève...

Message  Invité Mar 22 Jan - 6:41

Je m'excuse pour la clarté, tu as défoncé Hextall et Billy Smith est venu finir la game...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séquence achève... Empty Re: La séquence achève...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum