nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1er choix d'Anaheim dispo

+5
Beaver
reggie dunlop
Ronald Reagan
ric flair
Arnold Schwarzenegger
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Invité Mer 23 Jan - 17:21

Pas fou le Coyote, ça pourrait être intéressant!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Invité Mer 23 Jan - 17:37

Moi je trouve que c'est ben correct comme ça. Par contre, je pense qu'on devrait pouvoir s'exprimer et même ammener des propositions intéressantes afin d'améliorer la ligue qui est déjà très solide soit dit en passant. Pourquoi ne pourrions-nous pas apporter des propositions lors des repêchages de fin de saisons. Par exemple:

1) Un DG à une idée de génie pour améliorer la ligue.
2) Il annonce cette idée dans un post fait à cette intention.
3) Si l'idée du DG recueille l'appuie de 50%+1% des DG (soit 16), cette idée pourrait être rediscuté lors du prochain repêchage.
4) L'idée doit à ce moment recueillir l'appuie de 20/30 DG, sinon, on en parle plus jamais et le tout est réglé.

Cela permettrait à tous les DG de pouvoir être écouté et si une idée ne passe pas, comme pour cette situation des échanges, et ben on a plus besoin d'en parler. Bref, un système démocratique pour la ligue quoi.

P.S Ceci est juste une idée. Je n'ai pas besoin de me faire varlopper ou me faire ramasser comme un enfant d'école. Donc tout commentaire teinter de colère ou encore semblant venir de régime totalitaire n'est pas nécessaire. Par contre, tout commentaire qui va dans ce sens serai bien accepté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Halak Mer 23 Jan - 17:58

moi j'aimerais bien qu'il y est un comité de transactions genre 3 dg qui accepte ou pas les trades
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Invité Mer 23 Jan - 18:00

Oufff le comité de trades ses une tres mauvaise idées... Sinon twistelli a bien raison sur ce qu'il a écrit et pour ce qui est de limiter les choix Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Ben Béland Mer 23 Jan - 18:09

Moi non plus, je suis pas trop d'accord du tout d'un comité pour les échanges.......je trouverais cela très plate de me faire refuser.....Il faut vivre avec nos décisions.....dépendamment d'un point de vue, chacun peut trouver son compte lors d'un échange.....

moi, personnellement, je ne suis pas pour limiter le nombre de choix.........et comme on dit, on est deux pour faire un échange.....

Pour la limite de joueurs, bien que 7 joueurs montent, en générale, c'est un peu plus, genre une dizaine, car ce n'est pas les mêmes 7 qui montent partout.......personnellement, je pense pas que ca changerait grand chose......

Dans le fond, Si un dg à 8 premiers choix......c'est lui le pire, car il peut pas tous les faire monter.....donc,

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Invité Mer 23 Jan - 18:46

Méchant Flair! Vous avez juste à pas faire de transaction avec, comme ça il boostera pas son équipe. Vous savez qu'il est le meilleur. Comme j'ai déjà dit Flair à bâti sa dynastie (à venir) avec les trades effectuer lors de la saison 1 et 2. On est tous des DG aguerri alors vous savez en quoi vous en tenir.

Moi je ne suis pas pour les comités de transaction, ni pour la limitation de choix mais oui pour le vote lorsqu'il peut avoir des idées géniales pour l'ajout et modification de règles pour l'amélioration de la ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  ric flair Mer 23 Jan - 18:54

Chaque dg est libre de suggéré des idées pour améliorer la ligue en tout temps à moi ou Spock en mp. Certains dgs l 'ont fait et leurs idées furent adoptées(Rockstar et les dés). Le mot clef ici est améliorer la ligue et non ses INTERETS....des idées exprimées agressivement sur le forum ou on jalouse les trades, pourquoi le rerate est pas comme ceci et cela, j'aime pas les commandites, etc...ne sont pas des idées mais du memérage et des demandes de bébés gâtés. La ligue comporte deux têtes dirigeantes, et ça va demeurer ainsi...ce n'est pas un conseil administratif ou ça prend consensus et le vote de tout le monde. Je vois ça plus comme une entreprise, là ou les employés peuvent suggérer des choses au boss mais celui-ci n'est pas obligé d'acquiescer à ces demandes. La ligue EST JUSTE et IMPARTIALE depuis ses débuts et n'a jamais favorisé un particulier, mais bien l'intérêt général de tous, ça c'est garanti. Si le fait de ne pas acquiescer positivement à chaque demandes ou complaintes en Alaska (ou de passer au vote et ainsi faire place a des petits clans de dgs qui vont se suivre et s'appuyer dans l'anarchie et la contestation pour chaque decision)fait de moi(ou de nous) des tyrans totalitaristes dans vos opinions, et bien tant pis....je gagnerai jamais un concours de popularité dans la ligue et il y aura toujours des sceptiques sur mes actions anyway.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Jacques Demers Mer 23 Jan - 19:34

Je crois que c'est sain que certains se posent des questions et suggèrent des choses...ce n'est pas du memérage ou du chialage, et ça n'amènerait pas l'anarchie non plus, faut faire attention aussi quand on est dirigeant. Le fait que Flair arnaque des gens c'est pas nouveau, il l'a fait dans l'autre ligue, et quand on a voulu lui mettre des bâtons dans les roues il est parti...avec raison! Là c'est lui le boss, donc personne ne peut le mettre dehors et il a le loisir de dicter les règles qui lui tentent, comme ça lui tente et quand ça lui tente.

Je rejoins l'esprit de Saint-Louis, je crois que certaines décisions importantes devraient être soumises au vote populaire sous forme de référendum lors de nos repêchages. Cette forme de démocratie contraindraient néanmoins nos dirigeants qui ont les pleins pouvoirs...la démocratie, bien qu'imparfaite dans son application, reste le moins pire système et je crois qu'on serait mûrs pour ce genre d'initiative.

Soit dit en passant je suis contre restreindre le nombre de choix, et contre un comité d'échanges...pour l'avoir déjà expérimenté. Par contre, on peut amener d'autres idées et les voter tous ensemble.

Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Invité Mer 23 Jan - 20:10

J'ai également repenser à la question après avoir lu le commentaire des Sénateurs et des Prédateurs. Et je crois après réflexion qu'une trade sa se fait à deux. Tant mieux si les Deux D.g Sont contents j'aime l'équipe de Flair, j'aimerais également faire des excellents moves comme lui. Cependant, j'ai pas le matériel ni les outils qu'il possdè. Tant mieux son organisation est en santé. J'ai jasé de la situation avec le D.g de Boston et pas le choix d'avouer que Bravo au deux pour la trade....

Je suis d'accord sur une chose je ne veux aucun comité aussi ...Luc a raison Joe a fait de grosses trades dans l'autre ligue...preuve qu'il est un bon D.g ...Tant mieux soyez vigilant voilà tout....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Jacques Demers Mer 23 Jan - 20:18

je tiens à préciser que lorsque Jonathan a quitté l'autre ligue...avec raison, c'est parce que les dirigeants lui avaient interdit de transiger avec certaines équipes et qu'en plus il était censuré sur le forum et que les dirigeants lisaient ses mp en secret...c'était rendu insoutenable.


Dernière édition par Jacques Demers le Mer 23 Jan - 20:25, édité 1 fois
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Invité Mer 23 Jan - 20:23

Il paraît qu'il avait mis son téléphone sur écoute ainsi qu'un G.P.S, une caméra dans sa chambre

Voilà des images exclusives après chaque échange

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Invité Mer 23 Jan - 20:47

Comité pour les échanges composé de:Turner drunken Bond affraid Halak santa et Rock Like a Star @ heaven Simple joke car le seul perdant du trade est Anaheim, point final sur ce dossier. À San Jose en veut le statut quoi..quo sur les trades...pas de comité bidon et pas de règles sur les trades

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Invité Mer 23 Jan - 20:47

Je rejoins l'esprit de Saint-Louis, je crois que certaines décisions importantes devraient être soumises au vote populaire sous forme de référendum lors de nos repêchages. Cette forme de démocratie contraindraient néanmoins nos dirigeants qui ont les pleins pouvoirs..

La ligue n'est pas le PQ ou autre partie politique. Dans la NHLBQ, il y aura toujours 2 dirigeants qui prendront les décisions finales, moi et Flair. C'est à prendre ou à laisser.

De toute façon, toutes les idées soumises sont analysées et la plupart du temps on est à l'écoute. Mais j'ai été très clair au congrès lorsque Twistelli a demandé si on pouvait instaurer des votes populaires, c'est non. J'ai aussi donné mon point de vue à Demers qui me redemandé plus tard d'instauré des votes populaire, je suis contre. Quand tu passe du temps à mettre un système au point ben tu en garde le contrôle.

La ligue reposent sur La confiance envers les dirigeants pour l'ensemble des opérations (simule non-truquée, rerate juste pour tous, parité, règlement qui s'applique à tous de manière égale, etc.). Donc, à prime à bord, oui, il faut faire confiance. Puis oui, on a le droit de vouloir garder le contrôle de notre ligue. C'est notre entreprise qui ne génère aucun profit.

Notre ligue est probablement la meilleure et la plus divertissantes. Et tant qu'elle existera, il n'y aura pas de vote populaire. Pis le jour où la ligue ne sera plus qu'engueulade pour savoir qui a raison ou tord et que le plaisir aura pris le bord, alors, le moment de tourner la page sera venue. Puis, on se rappellera la belle époque des maudits trades à Flair avec nostalgie.

Mais, du début jusqu'à la fin... il n'y aura jamais eu de vote populaire dans cette histoire. alien clown clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Jacques Demers Mer 23 Jan - 21:01

C'est clair et je me soumets...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 23 Jan - 21:27

duplessis a écrit:Comité pour les échanges composé de:Turner drunken Bond affraid Halak santa et Rock Like a Star @ heaven Simple joke car le seul perdant du trade est Anaheim, point final sur ce dossier. À San Jose en veut le statut quoi..quo sur les trades...pas de comité bidon et pas de règles sur les trades

Explique moi pourquoi je suis si perdant à tes yeux Duplessi Question

Si je termine dernier et que ça donne Jagr. Donne lui la même valeur que Bure (68ov)
Il va jouer une seul saison Farm, donne lui +5 partout.
Ça va le mettre Pro à 19 ans avec PH81-PA80-SC85-DF82, Donc 71ov...

J'ai ramassé deux joueurs (Oksiuta et Black) qui équivalent à des choix de milieu de 1re ronde.
Ils vont jouer Pro une saison après Jagr à 21 ans et 71ov.
Je suis allé chercher 2 joueurs de qualité pour peut-être un Top.

Bref, qui sont ceux qui m'ont fait des offres Question
Je les compte sur une main.
En passant, Flair est mort de rire parce que c'est trois choix de 3e ronde du dernier draft qui ont upgradé clown
Pensez-y à deux fois avant de les donner.

Venez me voir, je donne mes joueurs Razz
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  reggie dunlop Mer 23 Jan - 23:52

Coudonc... j'ai tumanqué quek chose moi la la ??? scratch scratch scratch

J'ai du etre dans le coma une couple de jours car ce post la, est le fun a lire en maudit... lol! lol! lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1er choix d'Anaheim dispo - Page 2 Empty Re: 1er choix d'Anaheim dispo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum