nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rerate des hawks

Aller en bas

Rerate des hawks Empty Rerate des hawks

Message  Invité Mar 8 Jan - 23:27

Cette année Ponton veut travailler la recote de ses deux jeunes recrues gardiens.
Il faut donc avoir la plus faible moyenne possible puisqu'ils auront leur +2 premiere année. Donc l'autre saison une meilleure moyenne pour une autre recote positive!!!
Mais bon! Il y a des limites...... Le jeune tabarracci a fait ses débuts ce soir comme joueur pro contre les bruins.


Murray Bannerman (CHI), 10 saves from 12 shots - (0,833), L, 0-1-0, 50:17 minutes
Rick Tabaracci (CHI), 11 saves from 14 shots - (0,786), 9:21 minutes

9 minutes.....belle moyenne.....hummmm. Mais on va analyser davantage la situation la prochaine fois.....à suivre....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate des hawks Empty Re: Rerate des hawks

Message  Ben Béland Mer 9 Jan - 8:26

C'est effectivement une très belle tactique, que je voulais justement faire avec mon jeune gardien chabot...le faire jouer contre les grosses puissances, en lui enlevant mon meilleur défenseur et mon meilleur attaquant.......pour qu'il puisse monter de 2 durant deux saisons consécutives, pour être à 88-89partout...
Le hic, c'est que chez les Flyers, c'Est notre seul gardien,l'autre étant dans les 73 partout...et de plus, nous voulons faire les séries......Donc.....

Mais,on garde en tête cette tactique,et si les Flyers sont quasiment qualifés vers la 60e parties, c'est pas dit qu'on ne mettra pas une défensive poreuse devant lui, jumelé à un manque d'attaque, pour qu'il se fasse défoncer...haha

Hguues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum