nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page d'accueil saison 5: nouvelle version

+4
Dan Marino
Halak
Ben Béland
reggie dunlop
8 participants

Aller en bas

Le contenu de la nouvelle version avec mise à jour fréquent est ...

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Vote_lcap30%Page d'accueil saison 5: nouvelle version Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
Page d'accueil saison 5: nouvelle version Vote_lcap4%Page d'accueil saison 5: nouvelle version Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Page d'accueil saison 5: nouvelle version Vote_lcap65%Page d'accueil saison 5: nouvelle version Vote_rcap 65% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Invité Lun 17 Déc - 21:23

La page d'accueil saison 5 sera plus facile à mettre à jour et comportera une partie babillard avec les meilleurs Post épinglés.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  reggie dunlop Lun 17 Déc - 21:28

possible que les post soient complet? il en manquedes bouts pour certain... study donc difficile a les lire tous... mais bonne inovation. king ca change de la routine. et un défi pour faire partie du top screen...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Invité Lun 17 Déc - 21:34

reggie dunlop a écrit:possible que les post soient complet? il en manquedes bouts pour certain... study donc difficile a les lire tous... mais bonne inovation. king ca change de la routine. et un défi pour faire partie du top screen...

C'est normal c'est just des "screen shot", donc des extraits des meilleurs post, échanges, offres qui sont de la pub gratuite pour les Dg impliqués et colorés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Ben Béland Lun 17 Déc - 21:48

Personnellement l autre étais plus esthétiquement belle, le graphisme et les images
De plus, puisque je lis tous les communiques , ça ne donne pas grand chose d en voir des extraits des communiques du forum
De plus, si la page n est pas souvent mise à jour on va peut être se retrouver longtemps avec les mêmes textes sur la pages
Mais bon j aime les sondages et je vais me plier à la majorité

Et est ce que les boutons du haut sont plus petit ou bien c est mes doigts qui ont grossis

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Invité Lun 17 Déc - 22:05

Ben Béland a écrit:Personnellement l autre étais plus esthétiquement belle, le graphisme et les images
De plus, puisque je lis tous les communiques , ça ne donne pas grand chose d en voir des extraits des communiques du forum
De plus, si la page n est pas souvent mise à jour on va peut être se retrouver longtemps avec les mêmes textes sur la pages
Mais bon j aime les sondages et je vais me plier à la majorité

Et est ce que les boutons du haut sont plus petit ou bien c est mes doigts qui ont grossis

Hugues dg flyers

en effet vous devez choisir entre l'esthétisme ou l'informatif. Pour ma part aucune différence, les deux pages sont déjà programmées. Possible que j'alterne les deux en cas de panne de mise à jour pour les infos.
alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  reggie dunlop Lun 17 Déc - 22:37

On a juste a faire les lignes moins longue... lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Invité Lun 17 Déc - 23:17

de Gaulle a écrit:
reggie dunlop a écrit:possible que les post soient complet? il en manquedes bouts pour certain... study donc difficile a les lire tous... mais bonne inovation. king ca change de la routine. et un défi pour faire partie du top screen...

C'est normal c'est just des "screen shot", donc des extraits des meilleurs post, échanges, offres qui sont de la pub gratuite pour les Dg impliqués et colorés.

Comme ya aucun de mes post sur la page , j le prends personnel . Merci de me dire que mes posts sont plate . Ayoye mon ego vient d en prendre pour son rhume . Moi qui se pensait drole et divertissant . Mais Merci encore pour vos message de félicitation pour ma victoire dans l farm , c est vraiment tres apprécié , ca fait chaud au coeur . Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Halak Mar 18 Déc - 0:36

je préfère de loin l'ancienne version

j'ajouterais juste ça de plus
-mise à jour du classement à chaque simule
-les meilleurs pointeurs, tjrs à jour
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Invité Mar 18 Déc - 8:34

La page n'attire pas l'oeil.... mais l'idée de mettre QUELQUES POSTS en premier plan n'est pas mauvaise... sur celle-ci, je trouve qu'il y en a un peu trop...juste les 2 ou 3 plus important genre... WE WIN WE ARE THE CHAMPION, parce que c'est de l'actualité. Mais pas trop pour qu'on aille voir les autres sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Dan Marino Mar 18 Déc - 9:15

Un encadré pour les prédateurs serait approprié.

Bel job Spock
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 18 Déc - 10:36

La page est intéressante... mais trop d'extraits de post à mon goût.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Ronald Reagan Mar 18 Déc - 10:51

même commentaire que mon chum Arnold. Je ne m’ennuierai pas du flash pas mis à jour cependant....

En passant, il serait intéressant de mettre la page d'alignement à jour. Au moins celle avec le rerate technique faite Wink
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Invité Mar 18 Déc - 16:01

Quelqu un sait qui a gagner le farm ou pourrait me diriger vers un lien ,je cherche et trouve rien et je suis grandement preoccupe a savoir entre nj ou chicago qui a gagne Laughing


nj etait bon debors pfffffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Invité Mar 18 Déc - 16:04

P-t mais moi mes gars ont été bien gérer et personne a perdu de recotte ....dire que thompson a été sacrifier Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Invité Mar 18 Déc - 16:51

james bond a écrit:Quelqu un sait qui a gagner le farm ou pourrait me diriger vers un lien ,je cherche et trouve rien et je suis grandement preoccupe a savoir entre nj ou chicago qui a gagne Laughing


nj etait bon debors pfffffffffff

loll tres bon gag !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Invité Mar 18 Déc - 21:38

A tb ,on n aime mieux l ancienne page ,pire les 2 faces de platre surtout fehr donne le gout de tout casser surtout avec cette marde blanche interminable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  reggie dunlop Mar 18 Déc - 22:15

Gang de ''Harper''... Mad
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Ben Béland Jeu 20 Déc - 11:31

Après une semaine chu déjà pu capable de voir les faces à fher et bettman hihihi
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Beaver Jeu 20 Déc - 11:48

moi cé le fond d'écran blanc chu pu capable de voir, cr.........ss du blanc chu pu capable!!!!! pour moi le soleil ya pris 2 mois sabatique!!!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  ric flair Jeu 20 Déc - 11:49

lol! lol! lol! lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil saison 5: nouvelle version Empty Re: Page d'accueil saison 5: nouvelle version

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum