nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche Susan désespérément avec madonna .....

2 participants

Aller en bas

Recherche Susan désespérément avec madonna ..... Empty Recherche Susan désespérément avec madonna .....

Message  Invité Sam 15 Déc - 11:04

On devait plutot lire ,recherche desesperement un def etoile a TB

Malgre qu on adore notre team ,notre defense et malgre que la muraille de chine du colorado a failli meme avec paul coffey Shocked ,on recherche un tres bon def du cote du lightning ,

Pour les assises de la nhlbq ,voici les defenseurs reluques .......

-gary suter edm (ouais dg pas facile .....)
-ray bourque (dg tres maleable et facile d accomodement ....pfffff)
-steve duchesne (il aurait les pieds cimentes a columbus ,je devrais amener du vin aux assises au dg et on jaserait ,p-e voudra t il )
-brian leetch (me semble que j etais suppose l obtenir lol)
-kevin lowe (on a tjrs trippe dessus ,p-e en lui glissant une enveloppe brune pres du bar ...)
-bobby orr (je l aime ben gros pi j ai sa carte recrue)
-petr svoboda (on l aime bien et le dg est tjrs a l ecoute )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Susan désespérément avec madonna ..... Empty Re: Recherche Susan désespérément avec madonna .....

Message  reggie dunlop Sam 15 Déc - 12:07

Cst dull mais ok, si tu l'aimes pas, je vais le garder Brad McCrimmon.... t'as craché dessus ? je le garde. (donc intouchable).
Mais on peut quand meme parler pour une entente au sujet de Ed Hospodar.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Susan désespérément avec madonna ..... Empty Re: Recherche Susan désespérément avec madonna .....

Message  Ben Béland Dim 16 Déc - 8:18

Pour svoboda, il est en avion présentement......déjà parti....à moins d'un revirement, ,,,,l'entente est déjà fait, papier signer....il faut juste attendre une petite confirmation d'une équipe de l'est......hihi

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Susan désespérément avec madonna ..... Empty Re: Recherche Susan désespérément avec madonna .....

Message  Invité Dim 16 Déc - 9:35

à moins d'un revirement, ,,,,


J aime ben cette phrase la .... Twisted Evil


(hmm dans l est ,je betterais bost ou sj ,et dg phi trip sur les 1er pick donc y en n a dans le deal ,d autres superstars a la dale henry en vue lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Susan désespérément avec madonna ..... Empty Re: Recherche Susan désespérément avec madonna .....

Message  Ben Béland Dim 16 Déc - 9:37

haha......

bref, je discute avec 4 équipes....deux ententes de fait, dont une qui inclut svoboda,,,mais a 3e, serait une importante pour la réussite de l'autre........ca reste à voir...

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Susan désespérément avec madonna ..... Empty Re: Recherche Susan désespérément avec madonna .....

Message  Invité Dim 16 Déc - 16:55

Les Flyers vont avoir un nouveau visage l'an prochain on dirait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Susan désespérément avec madonna ..... Empty Re: Recherche Susan désespérément avec madonna .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum