nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

+2
ric flair
Ben Béland
6 participants

Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Ben Béland Ven 14 Déc - 9:23

En effet, quoi de plus plaisant que d'entrer sur le merveilleux site de la NHLBQ.......Sans farce, je me confesse, je suis accro......

J'aime regarder mes joueurs, leur évolution, mes échanges, mes mineures, mes prospects, les résultats, les communiqués, bref, je pourrais passer des heures sur le site de la NHLBQ, si ce n'était que de moi, mais ma blonde, me trouverait jeune et simplet d'esprit de ''tripper comme ça", pourtant, c'est bien le cas....

J'adore aller au repêchage, j'Adore voir les gens participer, que ce soit au fameux repêchage, ou bien pour les communiqués, ou pour annoncer un trade......

J'aime le soir des simules (qui arrive pas assez vite à mon goût), d'attendre avec impatience les résultats, surtout lorsque je joue plusieurs parties......

J'aime beaucoup le site, comment il est fait (je suis moi-même en expérimentation, et je peux vous dire que c'est de la job travailler avec HTML et CSS....) je le trouve convivial, facile, boutonneux (bouton bien fait et pratique Very Happy ).....j'aime qu'il ouvre une nouvelle fenêtre pour les communiqués....

J'adore le forum, voir beaucoup de gens présent, essayer de battre le record de plus de connections possibles, de voir a quelle heure se sont connecter les autres dg (lamope ben soul, dans nuit, marty ben réveillé à 4-5 heures du matin), combien ça fait de temps qu'ils se sont connecter, le sujet des dg, leur communiqué...(même si des fois c'Est des niaiseries...)

J'aime quand des dg disent leur opinion, même si ça choque des fois, pourvu que le respect soit présent, j'aime que d'autres dg prennent cela à coeur, car je me dis souvent, c'est impossible de tripper la dessus comme moi, pourtant, il doit bien y en avoir!!!! Manifestez vous donc....(comme cela, on va voir si vous lisez mon communiqué en diagonal...)

Bref, j'adore les dirigeants pour leur brillante idée, pour leur investissement, leur créativité, leur dévouement, leur ajustement, leur innovation (KHL, Carte hockey, commandites).......et je sais par expérience que plus les saisons vont avancer, plus il y aura des ajustements, et plus ça deviendra encore plus amusant...

Pour terminer en beauté, j'adore et je trippe sur mon équipe, mes ''jeunes'' joueurs de centre, ma légende Toe Blake, mes marqueurs naturels Sinnisalo et Kerr, mes défenseurs svoboda et Harvey, ainsi que bien sûr, mes jeunes HENRY ET DOURIS, à cela, s'ajoute Yawney,,,,,,mon jeune gardien Chabot...bref, c'est même rendu difficile pour moi d'échanger un de mes joueurs tellement je les aime......DIre que je viens d'échanger Johansson.......

Bref, longue vie à la NHLBQ, et vite le repêchage, et vite la phase 1, et vite les mises-à jour, et vite, la 1ere simule......

Ben Béland

PS.
Voici les choses que j'aime moins....il en faut bien......
Les soirs où il n'y a pas de simule, les fois que les dirigeants ont un party et qu'ils nous écrivent que la simule sera vers 11heures, les soirs ou je ne joue pas de partie...zzzz...les soirs ou j'en joue 1,,,,et que je perd 2-0....
les chicanes de bébés, les échanges crosseuses....un dg qui quitte, un dg qui ne trippe pas,
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Ven 14 Déc - 9:52

Je ne l'ai pas lu en diagonal....très bon article!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  ric flair Ven 14 Déc - 10:35

merci et longue vie aux dgs comme toi cheers
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13748
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Ven 14 Déc - 10:47

Ben Béland a écrit:marty ben réveillé à 4-5 heures du matin

C'est ça travailler de nuit, c'est à cette heure là que j'arrive à la maison mon Ben...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Ven 14 Déc - 11:02

Tres bonne article de mon ami Bref Béland embassadeur du Québec , d ailleurs je t ai préparé un nouvel avatar avec ton nouveau nom [img]J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) 30-6910[/img]

apres avoir lu ce communiqué, ont comprends mieux tes offres de trade , c est du au faite que tu aimes tellement tes joueurs loll



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Ben Béland Ven 14 Déc - 11:21

apres avoir lu ce communiqué, ont comprends mieux tes offres de trade , c est du au faite que tu aimes tellement tes joueurs loll

et moi je ne comprendrai jamais les tiennes........haha...deux légendes.... Cool Cool
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Ven 14 Déc - 11:29

normal mon Ben que tu comprennes pas, tu l voulais Parent, mais tu m as offert Mi laine mi cotton avec un autre chaudron en retour loll en plus il t a battu en série lolllllllllllllllllllll j serais faché moi aussi loll .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Ven 14 Déc - 11:30

''Lamope bin soul ds nuit '' Wo on se calme , quand chu soul , j dord et je ronfle un ti peux ca l air loll . J vais devoir faire comme Bond et quelques autres DG , me deconnecter pour aller voir le forum comme inviter ou moteur de recherche en inconito loll . J avou que je suis un couche tard , mais j me suis jamais remis du décalage horaire avec la Russie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Ven 14 Déc - 13:11

Ben Béland a écrit:mais ma blonde, me trouverait jeune et simplet d'esprit de ''tripper comme ça", pourtant, c'est bien le cas....

Anecdote : J'ai trouvé une belle place pour mettre le trophée, sur la table du salon dans le sous-sol. Mais, ma blonde veut pas que je l'installe avant Noël pour pas gâcher ses décorations. Même après, elle pensait pas que j'allais l'exposer. Elle dit : "C'est comme un trophée de quille, tu le montres un peu et tu le sert dans le garde-robe." Cri.... elle comprenne rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  reggie dunlop Ven 14 Déc - 13:46

Tu parles de ''niaiseries'' dans le forum ??? scratch scratch scratch J'en ai jamais vu.... tu me diras ou... scratch scratch scratch

Tu exprimes l'avis de ben des DG mon Ben... BRAVO.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Ven 14 Déc - 16:31

En effet, la ligue est tres plaisante...moi ce que j'aime aussi de la ligue, c'est les soirées chez Bond où halak, beaver, demers, et flair sont là pi qu'on parle de la ligue en pleine Boxe : Bute vs le russe (jmen rapelle pu de son nom)! C'est rendu que Quant on va dinner chez ma grand-mère sont pu capable de nous entendre parler de la ligue ahahahah ! Les heures passée sur le site et en rapport avec la ligue ne se comte même plus pour ma part !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Ven 14 Déc - 16:32

Rockstar a écrit:
Ben Béland a écrit:mais ma blonde, me trouverait jeune et simplet d'esprit de ''tripper comme ça", pourtant, c'est bien le cas....

Anecdote : J'ai trouvé une belle place pour mettre le trophée, sur la table du salon dans le sous-sol. Mais, ma blonde veut pas que je l'installe avant Noël pour pas gâcher ses décorations. Même après, elle pensait pas que j'allais l'exposer. Elle dit : "C'est comme un trophée de quille, tu le montres un peu et tu le sert dans le garde-robe." Cri.... elle comprenne rien.

loll en effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Ven 14 Déc - 16:43

J ai une question pour ben .............



amene tu tes bottes aux assises ,celles de l an passe ,ca paraissait pas qu elles etaient big Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Ven 14 Déc - 17:12

Pour continuer l'article de mon ami Ti-Ben là là


En effet, la ligue pour ma part se résume en un mot passion. Des heures, des déceptions de perdre de reconstruire mais la lumière de dominer un jour....Trop fort les gars on remercie l'implication de tous. Et des Boss Flair Spock que s'implique et mettre des heures pour nous Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Jacques Demers Dim 16 Déc - 9:14

excellent article, mon Ben. Je l'ai presque tout lu! Bravo! Very Happy Very Happy Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Dim 16 Déc - 10:52

Excellent article Ben. J'en ai encore les larmes aux yeux tellement je suis submergé par la joie de te lire en entier. Heureusement que les vulcains demeure imperturbable malgré les émotions car j'aurais dis de laisse faire pour ta cotisation puis je l'aurais regrètté. Bref un peu comme bien des mariages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 18 Déc - 15:09

Dans la même lignée que Béland, je trippe aussi sur la NHLBQ! J’en ai fait des Ligues depuis une dizaine d’années, et je confirme que c’est la meilleure à laquelle j’ai participé.

D’abord et avant tout, le draft! C’est ce qu’on voulait faire dans une défunte Ligue, que tous les dg’s soient présents. Mais on n’était qu’une petite gang du Lac.

Par la suite, 3 sims par semaine. Pas trop demandant et t’as hâte à la prochaine simulation.

La formule des rerates Pro et Farm. Ça demande de la stratégie et des échanges pour le futur qui ont du sens.

Bref, faut pas que ça tombe et longue vie à la NHLBQ!
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Ben Béland Mar 18 Déc - 20:33

Je suis content de lire cela de la part du dg d Anaheim car avant les duck étaient très volatile Hahaha
Itorrrrrr

Hugues
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Invité Mar 18 Déc - 20:35

non c etait Mickelson Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  cornelius Mar 18 Déc - 20:37

Mickelson???

Je pensais que c'Était mathieu savard ( l'autisme) ! heu je veux dire l,artiste.... Fautes de frappes....
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  ric flair Mar 18 Déc - 20:55

Les dgs dans l'histoire des Ducks représentent quasimment les 7 nains: Chialeux(ytor), Gratteux(mickelson), Peureux(Brian Burke) Péteux(artiste) et Amoureux de la ligue(Arnold)
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13748
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  cornelius Mar 18 Déc - 21:01

lol!

Flair
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!) Empty Re: J'adore la ligue!!!!! (Ben Béland se confie!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum