nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WE WIN, WE ARE THE CHAMPION

2 participants

Aller en bas

WE WIN, WE ARE THE CHAMPION Empty WE WIN, WE ARE THE CHAMPION

Message  Invité Jeu 13 Déc - 20:55

Wow, tout simplement wow. Après avant passer si proche lors des 3 saisons précédentes, nous sommes enfin arrivés au but ultime. Au début de la saison je pensais que la fenêtre était en train de se fermer, je ne croyais pas être encore aussi fort surtout avec l'amélioration de plusieurs équipes. J’aimerais féliciter l’aspirant car il aurait mérité un meilleur sort que de se faire éliminé en 4 parties car il avait une bonne équipe.

Mes 3 étoiles des séries :
1- Ken Dryden – avec une fiche de 16V- 2D ,907 2,85 il a été dominant, lors des 10 derniers matchs aucune défaite extraordinaire
2- Joe Nieuwendyk – 10B-12P=22PTS une fiche de +14 et 59 HITS, il a joué sur la première unité PK pour maintenir un différentiel de 87,50
3- Uwe Krupp – 6B-13P=19PTS la surprise, nous pensions jamais qu’il allait faire autant de points, de plus fiche de +10 et 29 Shots blocks
Mention honorable a Bobby Hull pour ses 13 buts

Points tournant de la saison :

1 – Changement de coach = 3 saisons avec le trophée du Président mais 3 éliminations en séries.
2 – Départ de Messier = Avec l’arriver de Fetisov et Turcotte nous avons mis plus de profondeur à l’équipe et ajouter un défenseur offensif ce qui manquait à NSH.
3 – Changement de division pour les Pingouins = seul cette équipe a éliminer NSH en série depuis la création de la ligue.

C'est l'heure d'un petit sortilège on the rock et pour certain à demain soir. drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WE WIN, WE ARE THE CHAMPION Empty Re: WE WIN, WE ARE THE CHAMPION

Message  Invité Jeu 13 Déc - 21:40

Félicitation au pred's pour leur championnat des séries ! Bravo et félicitation aux Flammes pour leur séries incroyable sortir le Colorado en demi final releve de l exploit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WE WIN, WE ARE THE CHAMPION Empty Re: WE WIN, WE ARE THE CHAMPION

Message  reggie dunlop Jeu 13 Déc - 22:52

Toute qu'un exploit d'avoir gagné contre Horn...euhhhhhhh Calgary. Embarassed

BRAVO CHAMPION, tu ne l'as pas volé. cheers cheers cheers cheers cheers
:Nash:
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

WE WIN, WE ARE THE CHAMPION Empty Re: WE WIN, WE ARE THE CHAMPION

Message  Halak Jeu 13 Déc - 23:24

félicitation, tu dois être vraiment soulagé,,,,,,,,,enfin ton tour est arrivé pour de bon
mention honorable également pour le beau parcours aux flames
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

WE WIN, WE ARE THE CHAMPION Empty Re: WE WIN, WE ARE THE CHAMPION

Message  Invité Ven 14 Déc - 10:41

Félicitation au Preds pour avoir (finalement) remporté la coupe!!!!!!! Belle équipe bien équilibrée et un modèle de constance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WE WIN, WE ARE THE CHAMPION Empty Re: WE WIN, WE ARE THE CHAMPION

Message  Invité Sam 15 Déc - 10:15

Félicitation au Preds pour avoir enfin remporté la coupe, lui qui avait une équipe monté pour ça depuis le début....Les Pens demeure la seule équipe à avoir battu cette puissance en série.... Bravo encore, comme je l'avais prévu après mon élimination, pu de Pens, la coupe à Nashville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WE WIN, WE ARE THE CHAMPION Empty Re: WE WIN, WE ARE THE CHAMPION

Message  reggie dunlop Sam 15 Déc - 12:02

Tu vie sur la passé man, un peu comme Jean Perron avec son Patrick de 86.......et tout comme Ted Billionnaire vie dans le futur avec sa '''puissance Jets'' en 2042... c'est moi l'historrien, pas toi... Evil or Very Mad study

afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

WE WIN, WE ARE THE CHAMPION Empty Re: WE WIN, WE ARE THE CHAMPION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum