nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand on s'y frotte.....

2 participants

Aller en bas

Quand on s'y frotte..... Empty Quand on s'y frotte.....

Message  reggie dunlop Dim 2 Déc - 21:45

On s'y pique.... Evil or Very Mad

En effet, Le CANADIENS de MONTRÉAL est maintenant dans le carré d'AS............. au grand dam des 29 autres DG de la ligue... Wink
Les prédictions ne rapporteront pas grand $$$ cette saison. A croire que tous encore une fois prendront pour les Predz...els. affraid

Ce fut toute qu'une série face a CHICAGO, et je leur leve bien haut mon chapeau. En 7, je dois confesser que j'ai eu vraiment peur de perdre. Pour jouer a 5 offense, j'étais désespéré... je m'en suis remis a ce que disent les autres DG que j'avais une grosse attaque mais laissant du meme coup ma pauvre def a elle seule. Donc BRAVO GOLDORAK et PONTON. Une rivalité est née........... Wink

Pique... oui en effet, Chicago laisse sa trace de guigne a Mtl.... CARBO suspension de 2 games...... what the f... !!!!!!! scratch study Sleep

Pendant ce temps, Bill Horn va lentement mais surement vers la conquete du CONNIE SMITH et du Saint-Graal..... :Mtl:


[img]Quand on s'y frotte..... Horn27[/img]
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'y frotte..... Empty Re: Quand on s'y frotte.....

Message  Jacques Demers Dim 2 Déc - 22:15

Je pensais jamais dire ça un jour, mais bravo aux Canadiens. J'avais d'ailleurs prédit ta victoire...comme je prédis aussi une victoire contre les Preds, car si on se fie aux années précédentes, les Preds devraient s'écraser à ce moment précis! Go Habs Go...je suis vraiment viré fou...je vais aller prendre mes pillules! Crying or Very sad
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'y frotte..... Empty Re: Quand on s'y frotte.....

Message  Invité Lun 3 Déc - 6:46

Wais... je sais pas pour l'issue de la finale dans l'Est... les Habs prouvent hors de tout doute qu'ils ont une machine offensive bien rôdé, quoiqu'avec cette série contre les Hawks on peut en douter... de l'autre côté, les Preds forment l'équipe à battre depuis le début de la ligue dans l'Est, et malheureusement, leurs antécédants de chokeux lors des finales ressorts... toutefois, le quasi échec contre les Sharks me fait croire qu'ils ont surmonter le pire en ce moment et qu'ils seront d'attaque pour se rendre à l'ultime série... àa suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on s'y frotte..... Empty Re: Quand on s'y frotte.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum