nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ce soir a l émission , je recois le joueur de l heure dans la NHLBQ !

Aller en bas

Ce soir a l émission , je recois le joueur de l heure dans la NHLBQ ! Empty Ce soir a l émission , je recois le joueur de l heure dans la NHLBQ !

Message  Invité Mar 27 Nov - 0:45

Bonsoir ici Demis Lévesque , ce soir je recois le gardien du Canadiens de Montréal , la jeune sensation Bill Horn. , Cé pas méchant ca

Bill Horn est née a St-Élie-de-Klaxone de l union d un ancien clown devenu promoteur de cirque et d une femme a barbe . Pour les besoins d la cause nous les appeleront Eric et Lola .Horn qui a passer son enfance a voyager de ville en ville avec le cirque de son pere. pendant que son pere lui voyagait de femme en femme . jeune Il a apprit son metier de gardien en essayant de bloquer les tirs du lanceur de couteaux du cirque . ce qui explique surement son surnom '' la passoire '' . A 16 ans, il quitte la roulotte familiale et tente sa chance dans le hockey junior . C est avec le Thunder Bay Bombers qu il se fit remarquer par Dunlop et ses dépisteurs . C est quand meme assez dure de pas remarquer un gardien qui porte le nez de clown sous son masque , ahhhhh on fait les choses différament . Il fut repeché 34ieme au total par Montréal en 87.

[img]Ce soir a l émission , je recois le joueur de l heure dans la NHLBQ ! Demis310[/img]


Bill Horn Bonsoir !

1-comment expliques tu ton succes instantané dans la NHLBQ ?

Horn - A Hamilton, une organisation Farm extraordinaire ou l'on prend soins des jeunes en leur assurant une stabilité, ce que l'on ne retrouve dans aucunne autre organisation, le coach Old McDonald sait comment gérer sa ferme. Il a la pogne ferme et mis a part le peti fils a Reggie, Blake Dunlop, il n'y a aucunne vache dans le clos. Pour ma part, je savais que j'étais pret pour le Pro, Billy Smith allant trainer ses savates a Washington...lolololololol (cadeau de Grec) et le repechage de Vernon, il était écrit sur la glace que ma chance de jouer pro était pour cette saison.

2-selon toi ! qu est ce qui provoque le manque de respect de tes adversaires a ton égard ?

Horn - L'année de mon repechage, je fut sélectionné en 2e ronde par le tri-colore qui lui avait 2 choix de 2e. Le premier choix , le 5e au total over-all fut Andrew Cassels, un choix tout a fait logique car ce sera un centre extra-ordinaire la saison prochaine. La plupart des DG de la ligue se doutait que Mr Dunlop allait prendre un gardien au premier tour, et le choix logique aurait été Tugnutt.... (et on voit ce qu'il fait a Washington...lololololololololol) J'avais parlé avec l'organisation du CH et Mr Dunlop qui soit dit en passant a un flair incroyable..(je ne parle pas du dg en bedainne en robe de chambre) savait ce que je pouvais donner. J'étais en quelque sorte la carte caché du lot. Finalement, tous sont maintenant en maudit,,, pas contre moi mais contre eux-meme de m'avoir ignoré au draft. Moi je vois ca comme de l'envis. Un blessure inguérissable pour une 20 enne de DG en manque de recruteurs. Une p'tit vite comme le dit si bien coach Perron.

3-as tu peur que ton conte de fée se termine ?

Horn - Ma job est simple comme le dit si bien Mr Dunlop: Arrete les pucks pis pose toi pas de question. Vous savez que Montréal a la plus grosse attaque de la ligue. Moi je dis aux gars: Donnez moi 4 a 5 buts pis je vais faire le reste. La seule fée que j'ai vu a date était la fée effeuillée au Pile Mile de montréal qu'on nomme Chez Paré.

[img]Ce soir a l émission , je recois le joueur de l heure dans la NHLBQ ! Demisl10[/img]

4-penses tu pouvoir amener le Canadiens a leur premiere conquete de la coupe Stanley ?

Horn - Non seulement la Coupe Stanley mais le Connie Smith. Détroit fut une bonne scéance de pratique en vue des prochains adversaires. Chicago est comme un Warm-up, pis les vraies games commenceront en demi-finale, soit le carré d'as. Je vois déja Mr Dunlop a la rencontre des DG soulever la coupe sous un tonnere d'applaudissement dans la salle... j'aimerais y etre. Je crois que RDS y sera pour les Fans.

5-avec ton contrat qui se termine cette saison , penses tu faire sauter la banque et ainsi etre payer a ta juste valeur
comme les meilleurs gardiens de la ligue (les légendes) ?

Horn - J'ai encore des chips a manger avant de prendre 7 a 8 millions par saison, et je suis en train de prouver a tous que le talent n'est pas une question de $$$ mais de confiance, et surtout de stabilité. Mike Vernon arrive et nous formerons le meilleur duo de goaleur de la ligue. On parle déja de dynastie a Mtl. De quoi faire palir bien des DG. Et je reste modeste dans mes propos.

6-en terminant , as tu un message pour tes dénigreurs ?

Horn - hahahhahahahahahahaa un message? OUI... : Aille la gang, regardez le score sur le tableau a la fin des game... c'est combien.... hahhahahahahahahaha
Non, blague a part, on parle de moi comme un clown... Oui j'aime faire rire les gars car ils disent que j'ai pas de style... sul cul, les pattes en l'air, bref, tout les moyens sont bon pour arreter les pucks. La foule, les fans sont completement capoté. J'adore le KLIMA.... hahhahahhahhaha Je vois ca juste comme de la jalousie et je sais que comme je ne suis pas un premier choix, je devrai faire des prouesses a chaques jours pour leur ouvrir les yeux. Mais quand ils les ouvrent... le score est victorieux pour nous.....hahhahahhahha Je suis deja une légende, mais je reste les pieds sur terre. Il n'y a pas un club qui me fait peur. Je suis invaincible a domicile...On parle de rebaptiser le Centre Bell pour Centre Horn. Mais j'ai une pensée aussi pour les clubs qui se cherchent un bon gardien... a ca, je répond: TROP TARD LES GARS, JE SUIS LA PROPRIÉTÉ DU CANADIENS ET DE Mr DUNLOP... le génie.

Merci beaucoup Bill Horn ! Ne quitter pas apres la pause on recoit Le maire de Saguenay qui vient nous réciter la priere qu il fait avant chaque conseil de ville . Pas méchant ca !

PS Merci a Horn pour sa collaboration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir a l émission , je recois le joueur de l heure dans la NHLBQ ! Empty Re: Ce soir a l émission , je recois le joueur de l heure dans la NHLBQ !

Message  ric flair Mar 27 Nov - 6:13

Lolololololol
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum