nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il en reste 15.....For the Cup Acvo......

Aller en bas

Il en reste 15.....For the Cup Acvo...... Empty Il en reste 15.....For the Cup Acvo......

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 8:57

:Win: :Win: :Win: :Win: :Win: :Win: :Win: :Win: :Win: :Win: :Win: :Win: :Win: :Win: :Win: :Win:
[center]La Coupe AvCo[/center]

Mark Recchi, une verte recrue, le cinquième choix au dernier repêchage après une saison de rêve avec une récolte de 105 points donc 43 buts avec les IceCaps, le club-école de la ligue américaine, la future grosse vedette des Jets au poste de aillier droit a encore une fois prouver sa valeur, son intensité et son désir de vaincre avec une soirée de 1 but 2 passes dans le premier match de la série. Voilà les commentaires de Jon Casey au sujet de Reechi après la rencontre quel coup de maître de l'organisation des Jets d'avoir repêcher ce jeune joueur, il est dominant et a une explosion hors du commun, mais j'ai l'impression que je ne pourrai le voir à l'oeuvre que 4 matchs, les Ices sont tout simplement dominant.

Mike Stapleton Quel joueur ce Mike, malheureusement pour lui , il est dans une organisation où les centres sont dominants avec Perezen, Loiselle, Linden, et Ridley devant lui, le directeur Gérant Foxy des Rangers aurait déclaré "je songe à donner un de mes Tops 5 pour ce joueur qui nous étincelle à chaque soir" sur cette affrimation Turner aurait déclaré, on attend le coup de fil de Foxy et on prendra une décision par la suite, mais même avec cette offre, nous devrons réfléchir à cette proposition alors avis à toutes les D.g de la ligue Mike pourrait être disponible quel centre de haut niveau avec 2 bus 1 passe dans le premier match.

Jim Kyte J'ai joué toute l'année dans le pro lors de la dernière saison, je ne peux que féliciter notre directeur général d'avoir rassembée autant de talent dans notre équipe de la ligue américaine pour la relance de notre organisation Pro.

En guise de conclusion, il reste 15 matchs à gagner la seule chose qui est plate dans la ligue américaine est le manque d'opposition, pas une équipe ne peut rivaliser avec notre équipe de rêve et surtout talentueuse à souhait. On vise la dynastie dans le farm dès cette saison et ensuite la dynastie dans le pro dans un avenir proche. Les jeunes loups du N.W.O sont en formation pour venir dominés dans un temps relativement cours la N.H.L.B.Q. Lors du dernier meeting de l'équipe les jeunes parlaient du Colorado en disant nous sommes les Futurs New Big Thing de la ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum