nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La floride a pas d'club ....

Aller en bas

La floride a pas d'club .... Empty La floride a pas d'club ....

Message  Invité Mer 14 Nov - 19:44

Allo,ici ,claude poirier ,ce matin a l entrainement ,les joueurs etaient tres agressifs et anxieux de montrer a tous de quel bois ils vont se chauffer ,ramage en est presque venus au coup avec le jeune doug brown ,je jonglais avec les trios ,messier-bossy-esposito / trottier-heath-brown / etc

dans le vestiaire ,messier a declare que il avait promis une place en serie aux partisans du lightning et c est fait ,maintenant le but est de varloper la floride qu il a dit ,il declarait ;geriboire y ont pas de club ,ont va les ecraser ,sur ce je lui ai dit de se taire et de livrer la marchandise

ce n est pas un secret qu on aime pas cette team ,et on veut gagner minimum 1 game sur 2 jeudi ou vendredi

dave lewis defenseur est un cas incertain ,il souffre d hemoroiide ,billy carroll lui souffre d eczema

sur ce on n a annonce que claude barzotti chanterait l hymne nationale samedi soir a TB

claude poirier 10/4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La floride a pas d'club .... Empty Image exclusive de Bonds et du président du Club

Message  Invité Mer 14 Nov - 20:03

Ici Panthera Heavy Metal Edition

Entrevue exclusive du président de Tampa Bay avant le départ de la Flordie.....

Pourquoi monsieur Tremblay partir avec des bâtons de Golf en direction de Floride?

À Tampa, nous sommes prêts alors on a embarquer le nécessaire pour la série

Qui veut dire quoi honorable monsieur Tremblay ?

regarder dans le vidéo attentivement les Bâtons de Golf sont embarqués donc nous serons prêt à aller jouer directement après cette série......

Et pourquoi la boîte de mouchoir pour frotter vos bâtons ?

Jen ai rien à glander de vos questions de merdes donner moi vos mouchoirs et sortez du vestiaire de Tampa Bay


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum