nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cette année on y va pour la coupe Avco

3 participants

Aller en bas

Cette année on y va pour la coupe Avco Empty Cette année on y va pour la coupe Avco

Message  Invité Mer 14 Nov - 19:01

Ouf que j'aimerais pas être dans la ligue américaine cette saison...Le Club-école des Jets montrera à l'ensemble de la N.H.L.B.Q la puissance qui progresse lentement mais sûrement dans le farm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année on y va pour la coupe Avco Empty Re: Cette année on y va pour la coupe Avco

Message  ric flair Mer 14 Nov - 19:10

Ted Turner a écrit: montrera à l'ensemble de la N.H.L.B.Q la puissance qui progresse lentement mais sûrement dans le farm

[img]Cette année on y va pour la coupe Avco Turner10[/img]
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Cette année on y va pour la coupe Avco Empty Re: Cette année on y va pour la coupe Avco

Message  Invité Mer 14 Nov - 19:18

cette photo là je suis pu mais pu capable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année on y va pour la coupe Avco Empty Re: Cette année on y va pour la coupe Avco

Message  Invité Mer 14 Nov - 21:45

hahaha... tk... en ce qui concerne la coupe Avco Ted... va falloir tu passes par dessus les 2 puissance du farm, sois Houston et Bridgeport... heureusement, 1 seul des 2 a affronter pour toi éventuellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année on y va pour la coupe Avco Empty Re: Cette année on y va pour la coupe Avco

Message  Jacques Demers Mer 14 Nov - 21:48

Bonne chance pour la Coupe Avco mon Ted...avec deux clubs de ligue américaine t'as des bonnes chances de gagner...si tu ne rencontres pas Bighamton sur ton chemin, ben évidemment!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Cette année on y va pour la coupe Avco Empty Re: Cette année on y va pour la coupe Avco

Message  Halak Mer 14 Nov - 22:19

1 yHouston Aeros MIN(MIN) 82 72 7 3 147 69 443 174 ,896
vs
2 ySt-John IceCaps W(WIN) 82 63 17 2 128 61 447 204 ,780

Goals 1 2 3 T
St-John IceCaps WIN 1 1 0 2
Houston Aeros MIN 3 1 2 6
Shots 1 2 3 T
St-John IceCaps WIN 12 10 4 26
Houston Aeros MIN 18 11 8 37


j'espère ne pas devoir t'affronter en final de la coupe Avco, non pas que je redoute ton club, mais une finale qui se termine 4-0 n'est pas très bon pour le spectacle ,,en plus j'aurai big Bill ¨en renfort¨ Ranford t'as catch tu ?

Cette année on y va pour la coupe Avco Big_bi11

Cette année on y va pour la coupe Avco Aeros_10


Dernière édition par halak le Mer 14 Nov - 22:22, édité 1 fois
Halak
Halak

Messages : 2675
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Cette année on y va pour la coupe Avco Empty Re: Cette année on y va pour la coupe Avco

Message  Invité Mer 14 Nov - 22:21

Bof aucune crainte nous sommes le club à battre de la ligue américaine...on a fait attention à notre-line-up toute la saison maintenant le temps est venu de montrer la vrai puissance de la ligue américaine tu es pas de taille ni toi ni Blood ni aucune team pay the price

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année on y va pour la coupe Avco Empty Re: Cette année on y va pour la coupe Avco

Message  Invité Mer 14 Nov - 23:27

non seulement je suis l équipe de l heure ds l pro , j le suis également dans l farm mon ami Turner , avec 15 victoire consécutive pour finir la saison et seulement 4 defaite dans les 31 dernier matchs de l équipe . BONNE CHAN !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année on y va pour la coupe Avco Empty Re: Cette année on y va pour la coupe Avco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum