nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Commandites

5 participants

Aller en bas

Commandites Empty Commandites

Message  ric flair Lun 12 Nov 2012 - 12:47

Le p'tit comité qui devait se pencher sur le ratio gain/difficulté de chaque commandite a terminé ses recommendations et je vous en ferai part lors du draft du 21 décembre. Je tiens d'ailleurs à remercier encore une fois Rockstar, Halak, Mcfly et Youngblood.

Pour cette année, la direction a pris la décision de respecter les 3 commandites par équipe, cependant, les montants gagnés et enlevés seront considérablement diminués pour ne pas créér un vaccuum beaucoup trop important entre 12 millions(3 gains) et -6(3 pertes).

Donc, pour cette saison, chaque commandite perdu fera perdre à son dg 500 000, pour un maximum de 1,5 million si il a perdu les 3. Pour une commandite gagnante, elle rapportera 1 million à son dg, pour un maximum de 3 million. De plus, si un dg est en déficit suite aux pertes de commandites de cette saison, ca n'affectera pas sa possibilité de participer au camp d'entrainement et aux UFA....

Bien que nous n'aimions jamais changer un règlement en cours de saison, les commandites étaient un essai, et nous ne savions pas les répercussions que ca pourrait avoir. Cette décision est prise pour le bien-être global de la ligue et de tous ces dgs...merci de votre compréhension
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 13:08

Bonne décision à l'ensemble du comité. seulement une question ben d'accord de lmiter les pertes des D.g mais pourquoi on pénalise les D.g qui ont vu juste dans leurs commandites ceci n'est pas du chialage mais nous aimerions avoir une explication car dans mon cas les changements occassionnent une perte de 3 millions merci de votre compréhension

Sa ressemble à une réforme scolaire du nivellement par le bas hahahah sérieux je suis dac avec les changements mais qu'on laisse le cash à ceux qui ont vu juste


Dernière édition par Ted Turner le Lun 12 Nov 2012 - 13:31, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 13:21

Ted Turner à raison . Calgary comptait sur son 6 000 000$ pour la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 13:33

Le tigre aime la nouvelle proposition du comité et malgré le fait que le Tigre a 2 commandites de gagnées et l'autre en attente (gagner 1 série) et peut être qu'il aura 3 millions au lieu de 6, cela va éviter d'avoir des écarts de fou et faire des propriétaires comme les Yankees...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 14:43

Ben d accord avec le comite ,ca devrait SATISFAIRE l ensemble des dgs ,a tb on en perd 2 sur 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 17:10

BONNE DÉCISION!

BRAVO!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  reggie dunlop Lun 12 Nov 2012 - 18:00

Excellent travail. Cool
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 18:05

Les D.g ont l'air d'accords alors nous aussi, le collectif au lieu de l'individuel No problem pour Winnipeg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  Jacques Demers Lun 12 Nov 2012 - 19:41

Lors de soirée de la soirée de boxe on avait discuté en saoul-comité que ceux qui gagnent leurs commandites gardent le montant total (2-4 ou 6M) et ceux qui perdent leurs commandites ne perdent rien...ce serait mieux je crois, considérant que c'était une saison d'essai...et que l'essai n'a pas eu l'effet escompté.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  reggie dunlop Lun 12 Nov 2012 - 19:47

Saoul-comité au COOL-AIDS ?????
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 20:29

Jacques Demers a écrit:Lors de soirée de la soirée de boxe on avait discuté en saoul-comité que ceux qui gagnent leurs commandites gardent le montant total (2-4 ou 6M) et ceux qui perdent leurs commandites ne perdent rien...ce serait mieux je crois, considérant que c'était une saison d'essai...et que l'essai n'a pas eu l'effet escompté.

Voilà qui devrait plaire à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  ric flair Lun 12 Nov 2012 - 20:32

Trouvez pas d'autres solutions, c'est réglé Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  Ronald Reagan Lun 12 Nov 2012 - 20:34

Reagan était prêt à assumer financièrement la perte associée à l'arrogance démontrée en cette première saison des commandites. pale Lui qui a perdu les 3. En même temps, je trouve cette recommandation du comité très pertinente dans le contexte. Donc bravo les gars et vive cette ligue qui n'a pas peur de faire preuve de souplesse cheers
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  Jacques Demers Lun 12 Nov 2012 - 21:11

[quote]Trouvez pas d'autres solutions, c'est réglé .

premièrement qui a réglé ça? Et de deux, depuis quand on peut plus donner notre opinion? Et troisièmement, on (Flair, Bond, Beaver, Halak, Wolverine et Demers) avait jasé de ce que j'ai mentionné samedi passé...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  ric flair Lun 12 Nov 2012 - 21:27

L'écart de richesse doit rester relativement serré entre tous les clubs...les pertes et gains de cette saison fera en sorte que ça soit fait...la décision à été prise par ceux qui décident voilà tout, pour le bien collectif et non subjectif. Merci de votre compréhension
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  cornelius Lun 12 Nov 2012 - 21:30

Donc, si je comprends bien, J,en gagne 2 = 2 milions moins le 500 000 de la troisième. Donc, je fais 1, 5 millions...

est-ce exact????
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  ric flair Lun 12 Nov 2012 - 21:37

Un vrai élève de PEI ce singe Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Commandites Empty Re: Commandites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum